Ah c´est toujours la même chose avec ceux qui ne cherchent pas...
Cela dit comme il y a beaucoup de topics només editeur, création de joueur et autres je vais te donner quelques astuces (ce serait trop long de tout expliquer).
Va dans le dossier du jeu et cherche l´icone ED... et double clique dessus. Après c´est tout simple tu sélectionne le pays à gauche et après au millieu tu vois la liste de tous les clubs du pays (toutes divisions confondues, en fonction de la base de données actuelle, il n´y a pas tout bien sur selon les pays).
Après avoir choisi le club clique deux fois dessus pour voir s´afficher un nouveau tableau avec l´effectif à gauche, tu fais clic droit sur un joueur et tu choisi l´option transférer, un autre tableau s´affiche et tu n´a plus qu´a selectionner le club de ton choix (en fonction du pays).
Si tu veux il y a des mises à jour sur lfp-xclusif.net, tu y trouveras des patchs et autres choses intéressantes.
Si tu veux créer un club ou ou joueur c´est le même principe mais dans la partie correspondante (pour un joueur c´est à faire là ou il y a la liste de l´effectif de l´équipe que tu as choisi, pour l´équipe il faut le faire dans la partie ou il y a la lsite des clubs.
Au final l´éditeur est simple, en se débrouillant tout seul on finit par comprendre vu qu´il est simple à prendre en main.
Petite précision, pense à cliquer sur ECRIRE BASE DE DONNEES en bas à droite puis à cliquer sur FICHIER
SAUVEGARDER si tu veux que ce soit pris en compre.
Par contre je ne sais plus si tu dois cliquer sur FICHIER
IMPORTER BASE DE DONNEES (ou quelque chose comme ca si tu veux que tes changements soient comptés dans le jeu (je n´utilise pas l´éditeur donc je n´ai pas de certitude).
PS : Je ne ferais plus de texte aussi long la prochaine fois car c´est dingue le temps qu´on passe à taper ces messages alors que la réponse se trouve déja ailleurs (il suffit de
.