CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gardien qui n encaisse pas de but

Friquet
Friquet
Niveau 7
09 août 2007 à 18:29:24

Si vous mettez le joueur Nedved au goal, il encaissera au maximum un goal par match mais JAMAIS 2, je vous le promets, c´est un code que peu de gens ne connaissent.

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 août 2007 à 18:41:09

:lol: N´importe quoi, les jeux comme LFP ne comportent aucun code. Il ne faut pas rêver surtout avec ce que tu dis c´est complètemenht loufoque ton truc.

Si ca se trouve ton truc c´est une faille du jeu (après tout il en a beaucoup si on énumère toutes les failles du jeu qui font défaut au jeu) qui n´a rien à voir avec un code.

De plus ca ne veut rien dire et on verra si d´içi la fin de ta saison Nedved sera toujours invincible, de plus tout dépend comme tu joues (videotexte, 3D,...) car en 3D les matchs sont souvent irréalistes (même en simulation des fois.

Ce qui contraste fort avec son grand rival Football Manager, c´est sans doute pour ca que beaucoup le préfère à LFP (souvent critiqué pour son manque de réalisme).

tcholosc
tcholosc
Niveau 6
11 août 2007 à 09:40:20

Pff sa tombent c un piege pour quon se prend 20 but en 1 match :sarcastic:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
11 août 2007 à 10:30:28

Quand mon gardien se fait expulsé, ou blessé, ou qu´il encaisse des buts à la pelle, je le remplace par un attaquant parce que je ne met pas de gardien remplaçant.
Il se prend 0 ou 1 but, mais c´est occasionnel et ça ne dure qu´une mi-temps au max.; en conclusion,à utiliser en cas de coup dur mais pas fréquemment

benjamin44playe
benjamin44playe
Niveau 4
12 septembre 2007 à 23:35:13

sa ne marche pas ton code j ai perdu 5 0 merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:47:13

Il faut être bête pour croire quelque chose d´aussi stupide. Le jeu a beau avoir des bugs, pas à ce point là.

Artorg
Artorg
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:01:48

rimkash,
pourquoi te montrer aussi vexant
même si certaines contributions ne sont pas toujours très instructives et que tu tentes de maintenir courageusement un intérêt à ce forum, je ne pense pas qu´il soit efficace de rembarrer trop systématiquement les posteurs plus amateurs

benjamin44playe,
apparement tu as fait des efforts et utilisé les fonctions recherche pour poster en fonction du sujet des topics, mais j´avoue que des fois c´est vrai que je ne vois pas trop l´intérêt de tes commentaires. Peux tu essayer soit de sélectionner plus tes sujets, soit d´approfondir tes propos, stp.

Je pense que le forum gagnera en intérêt et convivialité si nous faisons tous des efforts.

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:57:51

Je dis les choses franchement. Après ca plait ou ca plait pas mais comme on dit il n´y a que la vérité qui blaisse. I ne faut pas être devin pour savoir que c´est une astuce qu ne tient pas la route, après de dire qu´on a essayé pour le fun ok mais vu les propos de ben... on a pas l´impression qu´il n´y croyais pas à cette astuce aant de tester.

Je ne rembarres pas systématiquement les posteurs ca fait bien longtemps que j´i compris que ca ne servait à rien comme dire dire de :rechercher: et j´en passe, tous le monde s´en fout alors à quoi bon se prendre la tête.

benjamin44playe
benjamin44playe
Niveau 4
14 septembre 2007 à 00:53:38

c etait juste un teste

spud6012
spud6012
Niveau 4
09 octobre 2007 à 23:53:39

rimkash, tu dis "de plus tout dépend comme tu joues (videotexte, 3D,...) car en 3D les matchs sont souvent irréalistes"

Afin d´avoir le plus de réalismes possibles, je dois jouer comment ? (en sachant que je ne commande aucun joueur)

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:14:18

Si tu veux un minimum de réalisme ne joue pas en mode 3D alors. Privilégies plutôt le mode vidéotexte qui il me semble convient le mieux (ca fait un bail que j´ai pas joué).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:17:35

rimkash >>>...De plus ca ne veut rien dire et on verra si d´içi la fin de ta saison Nedved sera toujours invincible, de plus tout dépend comme tu joues (videotexte, 3D,...) car en 3D les matchs sont souvent irréalistes (même en simulation des fois.

:rire: Daccord avec toi alors sa moi je pense que 3D on perd souvent mais sa ne veux rien dire hein euh je donne un exemple je fais un match contre chépa le mans qui est lanterne rouge en mode 3D ( je perd 0-3) je reprends ma sauvegarde je rejoue le match en mode texte et je reperd 0-3 donc voila ...sa va rien dire

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:41:47

Oui mais si tu recommences une troisième fois tu crois que tu feras encore du 3-0, c´est complètement aléatoire. Ce qui souligne l´absurdité que Nedved serait un bon gardien alors que ce n´est pas son rôle.

Je sais que le jeu souffre de bugs assez gênants mais pas à ce point là. :lol:

En plus si tu perds c´est peut etre parce que tes joueurs ne sont pas assez en forme, manque de motivation. Plusieurs raisons peuvent expliquer une défaite même si en général ca vient surtout du jeu il n´est pas impossible que ca vienne de l´équipe elle même.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:55:15

Oui je suis a 100% daccord avec toi ...mais bon je vois mal le mec qui recommence ses asuvegarde jusqu´a gagner enfin tu vas me dire " qui n´as jamais fais sa " ... :lol: moi j´ai du le faire 1 fois récupéré une sauvegarde apres une defaite bref.

vas sur planing d´entrainement

Friquet
Friquet
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:31:43

Bande d´ahuris c´était un poisson d´avril lol

Artorg
Artorg
Niveau 4
15 octobre 2007 à 13:59:05

un poisson d´avril le 9 août, fallait y penser
dans ces conditions, on risque à présent de prendre tout tes posts pour des poissons d´avril !

La vidéo du moment