CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec LFP..

Nono-Style-58
Nono-Style-58
Niveau 8
06 août 2007 à 14:53:30

Salut, j´ai un petit problème pour le démarrage du jeu.

Quand je veux le démarrer, une fenêtre s´affiche et met :

"LFP Manager 07 requiert au moins 768 Mo d´espace libre sur le fichier d´échange. Libérez l´espace nécessaire et exécutez le jeu à nouveau."

Comment fait-on pour libérez l´espace ??

:merci: d´avance

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 août 2007 à 16:20:42

J´ai la solution magique :)

Tu recherches sur le forum :-)))

Il y a au moins 300 topics parlant de ça :-)))

Et je te rappel que la 1ere chose à faire sur un forum est de rechercher (c´est pas moi qui le dit mais la charte) et tu ne l´a pas fait comme tu aurais trouvé facilement sinon :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 août 2007 à 16:59:25

:lol: Ca devient lourd à la longue, pas croyable qu´il y ai autant de fénéant sur Terre :rire2: .

Difficile d´imaginer que tu as postés presque 500 posts sans savoir que la première des bases sur un forum est comme l´a dit athenes de chercher sur un forum au cas où quelqu´un n´aurait pas déja eu ce problème.

Tu ne peux pas prétendre avoir cherché car ce problème est celui qui est le plus rencontré par les possesseurs du jeu donc tout ce que tu as à faire c´est taper un mot clé (késako? :rire: ) dans la jolie barre en haut, tu sais celle ou c´est marqué :rechercher: , celle que personne n´utilises jamais et taper je ne sais pas moi ah bah si 768 par exemple (c´est tout bête hein).

Ca devient lassant de toujours se répéter, avant je répétais bon nombre de fois en donnant la solution maintenant je réponds en me plaigant car c´est lassant d´être entourés que de fénénant, pourtant ce jeu n´est pas pour les fénéants vu sa complexité (gêrer une équipe c´est pas pour les fénéants). :honte:

Nono-Style-58
Nono-Style-58
Niveau 8
06 août 2007 à 22:25:58

:merci: pour votre cynisme et votre arrogance :ok:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
06 août 2007 à 23:36:03

Au revoir pour ta faignantise et ton arrogance :ok:

C´est comme même toi qui ne fait pas l´effort et qui nous donne des leçons après :sarcastic:

Nono-Style-58
Nono-Style-58
Niveau 8
07 août 2007 à 00:15:45

ouah c´est chaud quand même sur ce forum... C´est bon c´est pas la fin du monde, j´ai pas chercher dans les topic et alors ?? Vous en êtes morts ?? Non bon alors gonflez moi pas pour ça !

Sordo[Kzo], je n´ai en aucun cas été arrogant avec les personnes de ce forum, j´ai juste demandé un conseil, on m´a répondu comme si j´était un iench alors si tu veux me donner des conseil, attend un peu parce que c´est pas un gamin de 13 ans qui va le faire.

A bon entendeur...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
07 août 2007 à 09:22:11

L´âge ne fait pas tout :ok:

Et toi non plus, tu n´en serais pas mort de chercher 30 secondes...

Nono-Style-58
Nono-Style-58
Niveau 8
07 août 2007 à 10:48:17

Oui mais moi je reconnais que j´ai pas cherché, et je dis que c´est pas la fin du monde...

Mais les gamins de 13 ans sont tous les mêmes... :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 août 2007 à 12:23:28

Et tu crois quoi qu´on va chercher à ta place et te mettre les liens parce que tu refuses de faire une recherche qui prend 30 secondes (surtout pour un problème aussi fréquent que celui-là) et trouver ta réponse tout de suite.

Si tu étais là depuis longtemps tu saurais qu´on en a un dans le même cas que toi au moins une fois par semaine n moyenne qui poste alors qu´il n´a pas cherché.

Et nous on est censé faire quoi répéter ce qu´on dit sans broncher parce même si c´est la 350e personne qui pose la question? Ou alors chercher à sa place et lui mettre le lien de la réponse?

Est-ce qu´il faut aussi te tenir la main pour t´expliquer comment faire tes lacets. Pour moi là c´est la même chose, je pense que t´es suffisament grand pour trouver la réponse toi même sans qu´on ai besoin de le faire à ta place.

Habituellement on répond toujours aux questions des autres mais là dans le cas présent avec le problème des 768Mo il ne faut pas pousser le bouchon trop loin vu que c´est le problème le plus rencontré de la part des possesseurs du jeu.

Nono-Style-58
Nono-Style-58
Niveau 8
08 août 2007 à 16:19:48

rimkash :d) je suis pas censé savoir que ce genre de problèmes est fréquant, y a pas écrit "problème possible pour un espace de 768 Mo" sur le cd

Sordo[Kzo] :d) justement les mecs de 18 ans sont assez intelligeant pour ne pas manquer de respect aux autres, or la toi tu es irréspectueux et insolant. Apprends le savoir-vivre et reviens après :ok:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
08 août 2007 à 17:56:00

Toi tu met tous les gens du même age dans le même panier, mais on ne va pas parler de ça sur le forum...

Concernant ton problème, tu aurais pu te renseigner un minimum, tu n´aurais pas perdu de temps et tu aurais trouvé ta réponse rapidement(moins de temps que le temps d´avoir une réponse) donc tu aurais pu profiter de LFP pendant ce temps la... :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 août 2007 à 19:58:45

Justement tu n´es pas censé le savoir mais vu que c´est un problème fréquent si tu avais pris 2 secondes pour chercher tu aurais trouvé tout de suite vu qu´il y a plein de post parlant de ce problème, il suffit simplement de taper 768 pour trouver plein de topics sur la question.

Ainsi on comprend aisément que ce n´est pas un problèmer isolé et qu´il est relativement fréquent à condition de ne pas se montrer fénéant et de chercher un minimum.

Comme l´a dit sordo si tu avais pris le temps de chercher tout de suite au lieu de poster tu aurais eu ta réponse tout de suite plutôt que de poster directement et d´attendre ta réponse.

Nono-Style-58
Nono-Style-58
Niveau 8
08 août 2007 à 21:45:16

oh la la mon dieu j´ai raté l´occazion de joué LFP Manager 07 pensant 1/2 journée que vais-je faire ?? !!

C´est bon je suis pas no-life attendre une réponse n´est pas sorcier

Et qu´est-ce que j´en sabvais si le problème était fréquant ou non ?? !!

Enfin bon ça sert a rien de discuter de toute manière on tourne autour du pot et autre chose j´ai résolu le problème mais ça marche toujours pas, donc je l´ai ramené le jeu et puis basta

Le Débat est Clos...

Mais très chers "amis" (ironique) du Forum LFP Manager 07, à bientot... in an another life

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
08 août 2007 à 21:53:26

gaara_92 from blabla 15-18 :noel:
tfacon LFP c´est dla mayrde :noel:
:ok:

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
08 août 2007 à 22:06:30

ah ok les gars qui veulent meme pas donner une renseignement !

Hassiron :) dédicace à Winker Toudou Cristaline Kramby et à certains forumeurs d´HP 5 :ok:

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Hassiron

Copyright © Hassiron [Edition 2002-2007 Saison 5] Tous droits réservés.

genki_23
genki_23
Niveau 10
08 août 2007 à 22:07:57

vous étes con, il demmande seulement un renseignement :noel:

porc-table
porc-table
Niveau 5
08 août 2007 à 22:11:38

Oué Juste Un renseignement Bande De PayDay :noel:

[RNs-BodyGuard]
[RNs-BodyGuard]
Niveau 5
08 août 2007 à 22:12:18

A force de dire "rechercher" dans tout les topics exposant un probleme, ba en recherchant, on tombe, certe sur des topic traitant du meme probleme que le notre, mais les seules reponses que l´on trouvera seront "tu n´as qu´as chercher". Au final, dites lui directement comment faire ca sera plus simple pour lui :noel:

bb15-18 :noel:

Oeil_du_Lynx
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
08 août 2007 à 22:13:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-3609-1-0-1-0-0.htm
j´ai pas le jeu mais
je tiens a dire que vous manquez franchement de respect

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 août 2007 à 01:47:07

Vous me faites bien marrer les rigolos, depuis que le jeu est sorti c´est la première fois que vous la ramenez. Où étiez vous quand tous les pauvres gars du forum nous demandait de l´aide?

:lol: [RNs-BodyGuard] Ah bon on a qu´à lui donner la réponse, et toi tu l´as la réponse pour la lui donner, si tu veux tant que ca lui rendre service fais la recherche pour lui et explique lui puisque t´es si aimable et pas nous.

Je te signale en plus qu´on ne dit pas toujours rechercher à tous le monde, il suffit de lire certains posts en première page pour constater qu´on répond directement aux questions sans dire rechercher, tout dépend de la question.

Oeil_du_Lynx T´es qui pour nous juger? Tu es là sur le forum depuis la sortie du jeu? Non alors tu ne peux pas comprendre ce qu´on ressent quand la 1000e personne nous pose la question des 768Mo. Moi je me suis montré le plus patient alors que d´autres habitués me disaient d´arrêter de perdre 10 minutes à répéter bien gentiment toute la manipulation à faire pour régler ce problème mais après presque 1 an ca devient lourd même pour moi de toujours devoir répéter la même chose.

De plus tu parles de manque de respect mais que je sache les forumeurs n´en ont rien a foutre de polluer un forum que nous pauvres habitués aimons tant, ils en ont rien à foutre puisqu´une fois leur réponse obtenue ils se barrent du forum.

Si encore on avait un modéro on réagirait pas comme ca mais jusqu´içi on nous a toujours refusé un modéro à cause du manque de fréquentation de ce forum. Nous les habitués on en a juste marre de devoir gentiment répondre comme des cons à des gens qui ne respectent pas un minimum de règle (rechercher ca prend deux secondes et c´est super rapide).

Si encore il n´avait pas trouvé on aurait été indulgent mais il n´a même pas fait l´effort de taper 768 en haut et nous on devrait faire l´effort de le faire à sa place juste parce qu´il a besoin d´une info, je ne crois pas que vous diriez ca si c´était la 1000e personne qui vous posait la même question sans avoir cherché auparavant.

Après vérification je constate que la plupart des posts qui donnaient la solution on été enlevés, sans doute parce que certains posts partaient en vrille mais aussi parce qu´il y a déja un post bien assez clair.

Ca devient pesant d´être un habitué du forum, on devrait se mettre en grève chers habitués, sans doute que les pauvres gars qui ont une question finiront par chercher si on ne leur donne pas la réponse.

La vidéo du moment