Vous me faites bien marrer les rigolos, depuis que le jeu est sorti c´est la première fois que vous la ramenez. Où étiez vous quand tous les pauvres gars du forum nous demandait de l´aide?
[RNs-BodyGuard] Ah bon on a qu´à lui donner la réponse, et toi tu l´as la réponse pour la lui donner, si tu veux tant que ca lui rendre service fais la recherche pour lui et explique lui puisque t´es si aimable et pas nous.
Je te signale en plus qu´on ne dit pas toujours rechercher à tous le monde, il suffit de lire certains posts en première page pour constater qu´on répond directement aux questions sans dire rechercher, tout dépend de la question.
Oeil_du_Lynx T´es qui pour nous juger? Tu es là sur le forum depuis la sortie du jeu? Non alors tu ne peux pas comprendre ce qu´on ressent quand la 1000e personne nous pose la question des 768Mo. Moi je me suis montré le plus patient alors que d´autres habitués me disaient d´arrêter de perdre 10 minutes à répéter bien gentiment toute la manipulation à faire pour régler ce problème mais après presque 1 an ca devient lourd même pour moi de toujours devoir répéter la même chose.
De plus tu parles de manque de respect mais que je sache les forumeurs n´en ont rien a foutre de polluer un forum que nous pauvres habitués aimons tant, ils en ont rien à foutre puisqu´une fois leur réponse obtenue ils se barrent du forum.
Si encore on avait un modéro on réagirait pas comme ca mais jusqu´içi on nous a toujours refusé un modéro à cause du manque de fréquentation de ce forum. Nous les habitués on en a juste marre de devoir gentiment répondre comme des cons à des gens qui ne respectent pas un minimum de règle (rechercher ca prend deux secondes et c´est super rapide).
Si encore il n´avait pas trouvé on aurait été indulgent mais il n´a même pas fait l´effort de taper 768 en haut et nous on devrait faire l´effort de le faire à sa place juste parce qu´il a besoin d´une info, je ne crois pas que vous diriez ca si c´était la 1000e personne qui vous posait la même question sans avoir cherché auparavant.
Après vérification je constate que la plupart des posts qui donnaient la solution on été enlevés, sans doute parce que certains posts partaient en vrille mais aussi parce qu´il y a déja un post bien assez clair.
Ca devient pesant d´être un habitué du forum, on devrait se mettre en grève chers habitués, sans doute que les pauvres gars qui ont une question finiront par chercher si on ne leur donne pas la réponse.