Alors pour te répondre je dirais non.
Depuis le temps que jeuxvideo.com n´est pas une référence en matière d´astuces qui sont vraies et vérifiées (comme sur Micromania.fr par exemple si c´était vrai ca se saurait.
Certes les LFP ont souvent souffert de bugs assez divers et variés mais autant je ne crois pas que ca te fait forcément gagner le match (Imagine tu est mené 5-0 et qu´il reste 10 minutes à jouer comment marquer 6 buts en si peu de temps).
Ca montre que cette astuce ne tient pas la route et malheureusement jeuxvideo.com ne vérifie pas les astuces qu´ils publient (j´ai moi même déja essayé des astuces pour certains jeux qui ne fonctionnaient pas alors que je les avais prises sur ce site).
Ensuite je te dirais une chose vu que je suis un habitué du forum et que je l´apprécie. Est-tu obligé de créer un post dès que tu te pose une question? Tu viens de débarquer et t´en est déja à 3 posts en une journée. Alors oui ok il n´y a pas beaucoup d´activité mais dans la mesure ou les gens vont rarement sur les autres pages du forum se contentant de voir l´essentiel de la première page tu participes indirectement à polluer le forum alors qu´il te serait si simple de poser ta question dans le topic MORT (topic dédié aux sujets hors propos de LFP 07 ou alors dans le topic questions diverses).