CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les connaisseur !!! svp

Serraul
Serraul
Niveau 2
01 août 2007 à 13:33:56

Bonjour tout le monde juste une question d´ordre technique.
jai un -amd athlon 3200+
avec une -carte mere asus a8v
-1024 ddr
et -une carte graf gfroce 6200
est ce que le jeu va bien tourner la dedans ou sera-t-il lent ou va-t-il laguer ??
Merci beacoup j´attend vos réponses pour pouvoir acheter ce jeu.

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
01 août 2007 à 14:19:45

tu regarderais la config qui faut pour qu´il tourne bien tu aurai ta reponse.
c´est marqué dans le test du jeu.
mais ouai sa va tourné sa va pas ramé

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 août 2007 à 14:25:40

On t´a déja répondu, il suffit de lire le test et de regarder à droite la config nécessaire pour jouer.

COmme je dis toujours question bête = réponse bête mais bon.

La prochaine fois fais des recherches avant d eposter intuilement pour quelque chose d´aussi banal, après tout LFP n´est pas un jeu hyper exigeant en ressource système comparés à d´autres beaucoup plus récent.

Le seul point à vérifier dans ce jeu reste le fait que seul importe d´avoir au moins 1Go de RAM pour pouvoir bien jouer (sinon on peut rencontrer des problèmes de démarrage du jeu pour ceux qui ont moins d´1Go de RAM). VIsiblement c´est ton cas alors tu ne devrais avoir aucun soucis pour jouer dans un minimum de bonnes conditions.

Serraul
Serraul
Niveau 2
01 août 2007 à 15:37:33

Merci de vos réposes mais pour info j´ai regarder dans la config minimum puisque contrairement a ce que tu peux penser je ne suis pas stupide.
la config minimum est Win 2000/XP, PIII 1.3 Go, 512 Mo de RAM, 3.5 Go d´espace libre sur le disque dur, carte graphique 32 Mo
vu que j´ai un Amd je voulais savoir si celui-ci était convenable puisque 32Mo de carte graf ca me paraissais peu....et arcaique...
donc ma question n´étais pas si bete que ca merci.

Friquet
Friquet
Niveau 7
01 août 2007 à 15:42:57

rimkash!!! Tu es vraiment pénible. Lorsque quelqu´un pose une question ne dis pas recherche, mais réponds utilement. Ca me déplaît franchement de ta part car les forums de jeux videos sont faits pour s´entraider et non s´insulter.

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 août 2007 à 15:45:02

C´est pas parce" qu´on pose une question bête qu´on est stupide, je n´ai pas dit que tu étais stupide, nuance.

Avec LFP il ne faut jamais se baser sur la config minimum mais sur la config recommandée car elle est très gourmande en ressource RAM.

Tu comprendras plus en détails si dans la barre rechercher tu tapes 768, tu tomberas sur un topic en particulier (celui qui a le plus de post) et tu verras que bon nombre de gens qui ont moins d´1Go de RAM ont des problèmes pour lancer le jeu.

Mais ce n´est peut-être pas une bonne idée de penser à acheter LFP 07 quand le 08 sort bientôt. A toi de voir en fonction de tes moyens.

Petite correction, autant pour moi d´avoir dit que tu n´avais pas cherché alors que tu l´a fait. Tous le monde peut se tromper, c´est juste que les gens qui ne postent jamais içi et qui débarquent pour la première fois içi ont souvent la mauvaise habitude de ne pas chercher avant de poster que ca en devient lassant pour les habitués de ce forum tel que moi et bien d´autres.

Friquet
Friquet
Niveau 7
01 août 2007 à 15:50:34

J´aime mieux ça. Merci pour cette sincérité.

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 août 2007 à 15:55:16

Ce n´est pas à toi que je disais ca non plus. Je sais reconnaître mes torts quand c´est le cas. Je suis sur ce forum depuis que j´ai acheté le jeu le jour de sa sortie et j´en ai vu pas mal de petits rigolos défiler içi poser leur question et partir aussi vite qu´ils sont venus.

Seulement voilà après leur départ ils laissent le forum dans un état lamentable avec un nombre incroyable de post inutiles.

Ca terni l´image du forum d´autant plus que ce forum n´a pas de modérateur alors ca en devient plus inquiétant pour sa bonne tenue.

Serraul
Serraul
Niveau 2
01 août 2007 à 16:48:49

ca va aucun probleme de toute façon je ne vais pas l´acheter mais le graver.merci pour tes infos .