CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitesse jeu

Friquet
Friquet
Niveau 7
01 août 2007 à 11:00:38

Salut à tous, les vieux et les petits.

Dans LFP manager 2005 sur PS2, l´on peut accéler le rythme de la partie en direct pour vite en finir.

Peut-on aussi utiliser cette option avec LFP 07???

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
01 août 2007 à 11:47:04

Oui
Si tu ne controles pas un joueur, tu peux mettre x1,*2,*3 ou *4 :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 août 2007 à 12:24:55

Qu´est-ce que je disais? C´est la boulet mania depuis quelques jours, que des questions bêtes.

Tu peux pas poser tes questions sur le meme topic et de préférence dans le topic questions diverses?

Tu n´en as peut-être rien à faire de ce ofurm mais certains comme nous l´apprécient au point d´en avoir marre de voir débarquer des boulets sortis de nulle part poster des topic à tout va sans se préoccuper de la pollution qu´ils engendrent.

On est toujours là pour répondre aux questions car sabs les habitués du forum vous n´auriez pas vos réponses alors :svp: pensez à notre forum que nous aimons et respectez au moins la base des règles de ce forum pour éviter toute pollution inutile ca devient lassant ( :rechercher: ca prend deux minutes).

Lire le test du jeu ne te ferait pas de mal, en voyant les screens de matchs tu verras que tu as la réponse sur la photo.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016979_005_finale.htm

Dans la colonne grise à gauche vers le millieu. :rire:

[CoRsAiRe]
[CoRsAiRe]
Niveau 3
01 août 2007 à 14:40:29

rimkash attends un moment avant de traiter tout le monde de boulet...

Friquet
Friquet
Niveau 7
01 août 2007 à 14:52:14

rimkash, je te conseille vivement de mettre de l´eau dans ton vin car tu risques bien de ne pas être à l´aise avec les gens dans la vie.
Sordo[Kzo], je te remercie sincèrement de ta réponse.

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 août 2007 à 15:39:02

C´est facile pour vous de parler quand vous n´êtes pas là tous les jours à répondre à tous le monde dès qu´il y a un soucis.

La première règle de co forum est de rechercher mais comme tous les nouveaux qui débarquent içi ils ne savent pas ce que c´est.

T´inquiètes pas pour moi friquet je n´ai pas de problème relationnel dans la vie, si tu venais au moins une fois par jour (ce qui est mon cas) sur ce forum tu verrais qu´on est pas contre les nouveaux qui viennent mais qu´on est contre les gens qui ne prennent pas la peine de jeter un oeil au forum au lieu de poster à tout va.

C´est d´autant un manque de respect pour nous qui aimons ce forum et qui le voyons tous les jours pollués par des posts tels que celui-ci (j´ai déjua vu plus intelligent comme question désolé).

Friquet
Friquet
Niveau 7
01 août 2007 à 15:47:31

Dis donc, si cela ne te plaît pas de répondre convenablement aux personnes qui cherchent des informations sur un jeu tu n´as rien à faire ici. Tu as peut-être des responsabilités, oui, en attendant, un posteur trouve plus facilement sa solution ou sa réponse s´il fait un sujet lui-même. Ca sert à rien de fusionner toutes les questions dans un seul topic car ils font une trentaine de pages chacun et donc une énorme perte de temps.

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 août 2007 à 17:56:05

Tu sors la même débilitéé que tous les autres avant toi :rire2:

Est-ce qu´on a déja dit de lire toutes les pages comme un con pour espérer trouver sa réponse? Non on ne l´a jamais dit.

Le seul intérêt de ce post consiste à réduire la création de topics constant et inutile alors que vu que personne ne cherche jamais de réponse avant de poster ils contribuent à polluer le forum, il suffit simplement de poser sa question sur ce topic et on y répond au plus vite, ca évite la pollution inutile de création de posts multiple alors que des fois on a une réponse sur ce topic en même pas deux minutes. De plus c´est pas en quelques heures qu´on va créer une dizaine de pages dans ce topic donc on s´y retrouve facilement pour trouver sa réponse une fois la question posée.

Bien sur eux ils s´en fichent puisqu´ils s´en vont une fois la réponse obtenue mais comme on a pas de modérateur les habitués se retrouvent avec un forum qui ne ressemeble plus à rien (déja que c´est pas évident avec tous les topics inutiles.

T´es là que depuis 1 jour et tu la ramènes déja, moi je suis là depuis que le jeu est sorti, toi pas. On en reparlera si tu est toujours là dans 6 mois avant de me sortir que si ca ne me plait pas de répondre je n´ai qu´à partir.

Je ne suis pas d´accord avec toi, moi si je me pose une question je tape un mot clé et je lis les posts parus, je trouve plus facilement ma réponse que si je crée moi même un post et que j´attends plusieurs heures dans l´attente d´avoir une réponse (sauf si on est fénéant).

En plus tu critiques le topic des questions diverses mais le même principe existe dans bien des forums de ce site (celui de FFXII entre autre) alors qu´ils ont un modérateur, ce qui n´est pas notre cas içi.

roblochon95
roblochon95
Niveau 4
06 août 2007 à 19:34:03

Rimkash comment tu te la peteeeeeee
C´est mort de rire
"a oui moi je vien tous les jour tatati tatata..."
On te force pa a venir tous les jour alors te plain pas

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 août 2007 à 00:17:13

:lol: :rire: :rire2: Non mais laisse moi rire, les gars comme toi on les voit poster des messages sur le forum pour raler contre ceux qui les aident le plus.

Si les habitués du forum comme moi n´étaient pas là le forum serait plus vide qu´il ne l´est déja mais c´est quelque chose que tu ne peux pas comprendre puisque tu ne viens pas poster de message pour aider les autres mais pour faire la morale aux autres sans savoir pourquoi on dit certaines choses (normal tu ne participes pas activement sur ce forum). :honte:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
07 août 2007 à 09:26:49

:rire:
3 jours de précense de forum et on a déja les nouveaux rois...

Vous êtes dans la catégorie boulet, ce qui est très embêtant pour nous, habitués :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 août 2007 à 11:02:51

Je vois que j´ai rien raté pendant 15 jours :hum:

La bouletmania était au rendez-vous ...

Heureusement que le commissaire Rimash et son adjoint étaient là :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 août 2007 à 15:21:22

:lol: Sans parler des quelques topics sur les 768Mo comme d´habitude. :rire2:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
17 août 2007 à 09:41:29

On a la confirmation qu´ils s´attirent entre eux, et que c´est pas Pilou qui les attire(pas les puces^^)

La vidéo du moment