Tu sors la même débilitéé que tous les autres avant toi
Est-ce qu´on a déja dit de lire toutes les pages comme un con pour espérer trouver sa réponse? Non on ne l´a jamais dit.
Le seul intérêt de ce post consiste à réduire la création de topics constant et inutile alors que vu que personne ne cherche jamais de réponse avant de poster ils contribuent à polluer le forum, il suffit simplement de poser sa question sur ce topic et on y répond au plus vite, ca évite la pollution inutile de création de posts multiple alors que des fois on a une réponse sur ce topic en même pas deux minutes. De plus c´est pas en quelques heures qu´on va créer une dizaine de pages dans ce topic donc on s´y retrouve facilement pour trouver sa réponse une fois la question posée.
Bien sur eux ils s´en fichent puisqu´ils s´en vont une fois la réponse obtenue mais comme on a pas de modérateur les habitués se retrouvent avec un forum qui ne ressemeble plus à rien (déja que c´est pas évident avec tous les topics inutiles.
T´es là que depuis 1 jour et tu la ramènes déja, moi je suis là depuis que le jeu est sorti, toi pas. On en reparlera si tu est toujours là dans 6 mois avant de me sortir que si ca ne me plait pas de répondre je n´ai qu´à partir.
Je ne suis pas d´accord avec toi, moi si je me pose une question je tape un mot clé et je lis les posts parus, je trouve plus facilement ma réponse que si je crée moi même un post et que j´attends plusieurs heures dans l´attente d´avoir une réponse (sauf si on est fénéant).
En plus tu critiques le topic des questions diverses mais le même principe existe dans bien des forums de ce site (celui de FFXII entre autre) alors qu´ils ont un modérateur, ce qui n´est pas notre cas içi.