CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule, Helvétique!

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:00:15

Ral le bol, ça fonctionnait déjà pas sur lfp 06 , cela ne fonctionne toujours pas sur le 07.

J´ai deux questions, connaissez-vous un e-mail auquel je peux lancer mon coup de gueuler concernant cet éditeur qui est "censé" fonctionner lors d´une création de CHAMPIONNAT, car ce bug des "releguation/promotion" commence à me pomper largement!!!

Je passe 3h à créer tout le championnat pour au final un bug de merde, et ne me dite pas: Ben t´as qu´à recommencer" Car j´suis pas du genre boulet. J´ai essayer en 1-1-1-1-1 / 1-1-1-1-4 / 1-1-4-4 bref à chaque fois un bug de merde. Et je vais pas repasser un autre week à essayer de trouver une solution!

Donc merci à vous si vous savez où est-ce que je peux aller me plaindre!

De plus, je ne trouve pas l´onglet--> pour mettre les modifs par DEFAULTS, alors ça me soul! Si l´un de vous pouvait m´envoyer le fichier:

C:\Program Files\EA SPORTS\LFP Manager 07\database\ COUNTRY47.sav

ce fichier correspond aux données du championnat de Suisse, le mien étant erroné à cause de ce bug, ça serait gentil que l´un de vous, ne l´ayant pas modifié, puisse me l´envoyer sur mon mail:

Seitgatetyp@hotmail.com

Vlà navré pour mon aggressivité mais comprenez mon ENERVEMENT!!! :-((

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 novembre 2006 à 20:09:44

Ils ont pas fait le bon système de promotion/relégation? (je suis à ma première saison avec Lausanne donc je sais pas encore...)

Car ce serait vraiment bien que le vrai système soit respécté avec le barrage :ok:

Sinon pour le e-mail, essaie peut etre le support technique de EA :-)))

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:22:29

Salut, ben écoute moi j´ai refait tout un système avec plus de 100 équipes crées incluant 1ère L, 2ème L 3ème L. et différent groupe mais le système promotion/releguation entre SL et CHL ne fonctionne pas et suivant la composition du championnat, ne fonctionne pas en ligue inférieur onon plus.

vérifie que le haut de ton classement de CHallenge League soit bien en COULEUR ce qui désigne les futurs promis s´il n´en est rien, tu peux tt recommencer car même en étant 1ère tu montras pas!

Peux.tu me passer le ficheir du championnat suisse? que je recommence depuis le début vu que la fonctionne PAR DEFAULT n´existse pas!

ça serait gentil...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 novembre 2006 à 20:39:19

Je crois que moi qui suit 1er avec Lausanne je suis en rouge mais j´ai pas rejoué depuis cette après midi :ok:

Ben je sais pas quel fichier c´est...

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:57:42

ben des ke t´essaie de faire un changement de championnat ou de rajouter une ligue les couleurs dispairait et donc les promotions aussi.

C´EST CE FICHIER LA:

C:\Program Files\EA SPORTS\LFP Manager 07\database\ COUNTRY47.sav

coutry47.sav!!!

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
16 novembre 2006 à 15:03:13

Tiens, cool, des suisses... :hap:
Vous m´excuserez d´être un peu hors sujet par rapport au sujet (justement) mais j´ai une question en rapport avec le championnat suisse (entre autre).

Je joue également avec Lausanne, j´en suis à ma... (je calcule) 5ème saison je crois. 2 en CHL, 1 en SL, 1 en CHL et là je viens de remonter.

Mon problème c´est que je ne suis toujours pas passé dans les chiffres noirs !
A chaque fin de saison je liquide 1 ou 2 joueurs au profit de 2 ou 3 jeunes (qui me coûtent moins chers), je ferme les infrastructures, etc. J´ai gagné une coupe de Suisse, qualifié pour les groupes d´une coupe d´Europe (ça ma bien rapporté) mais je suis toujours à environ -6 millions.
Je sens que c´est gentiment entrain de tourner et je devrais garder ma place en SL cette saison mais je suis quand même étonné devoir qu´il me faudra je pense minimum 7 saisons pour réussir à ne pas perdre des millions par années..

Les joueurs de petits clubs (suisses ou autre) ont-ils le même problème ?

Merci d´avance.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 novembre 2006 à 17:09:24

En tout cas moi j´avais un budget salaire positif au début de saison mais là ça baisse dans les négatifs (peu mais quand meme) alors que j´ai fait signer personne :ok:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
16 novembre 2006 à 17:26:45

Alors je me demande ce que je fais de faux.. Je ne gère pas les billets et la pub, etc. mais de là à perdre des millions par année.

Surtout qu´en étant en négatif je dois faire appel pour obtenir la license et que d´une part ça me vaut une amende de 250´000 euros et que je n´ai pas le droit de recruter de nouveaux joueurs.

Va peut-être falloir que je surveille de plus près ce que font mes assistants.

Nomis53
Nomis53
Niveau 3
16 novembre 2006 à 18:50:29

Tu fais bien attention aux salaires de tes joueurs !! C´est souvent ça qui fait baisser !! Tu n´as pas une "vedette" que tu payerais un peu chère ??

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:10:26

Mon plus gros salaire est à 300´000. Et ça descend jusqu´à moins de 10´000 pour les nouveaux juniors. Et 22 joueurs, rien d´exceptionnel..

Je viens de vendre mon meilleur ilieu et mon meilleur attaquant pour équilibrer les recettes. On verra bien.

En tout cas, merci pour les conseils !

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:35:07

Et après il y en a qui ose dire ce genre de jeux sont facile... moi je leur dit essayer un ptit club et laché votre real madrid ou autre Lyon! lol

y a aucun plaisir à prendre des grandes équipes, vu que tout est déjà créer, y a plus rien à faire.

Bref moi je trouve nul!

Bonne chance pour tes pb mais à part les salaires je vois pas ce qui peut te ruiner tant, essaie d´augmenter le prix des abbonnements si t´as pas mal d´abbonné, tout en réduisant certains autres coût sur les amicaux par exemple. ça influence parfois!

bon courage!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:07:01

pour le budget salaire, vérifie les primes de tes joueurs :
prime de match, prime de championnat, prime de but, prime de maintien...
ca m´est arrivé, avec des bas salaires, de voir mon budget salaire chuter à une vitesse folle.
en fait, les joueurs avaient des petits salaires, mais les primes étaient hallucinantes, du style :
prime de match 20 000 euros, prime de but 10 000 euros, prime 0 but encaissé 10 000, prime de maintien 150 000 euros...
j´ai renégocié les contrats des ces joueurs, en baissant les primes, et depuis ca va.
regarde les détails de contrat de tout tes joueurs et fais des modifs si nécessaire

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:08:36

c´est clair seit, si tu prends le real, chelsea, ou des clubs comme ca, le jeu n´a aucun intéret !
moi j´ai pris strasbourg, j´ai eu du mal à remonter en ligue 1, et ca fait 5 saisons que j´y suis maintenant, je viens à peine de gagner une coupe de la ligue. je suis enfin qualifier pour la ligue des champions.

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:43:21

J´ai en effet pensé aux primes mais pas encore eu le temps de vérifier.
En fait j´ai signé un nouveau joueur et j´ai vu que ses primes étaient un peu élevées, donc ça pourrait bien venir de ça..

Enfin, voilà 2 saisons que je suis en Super League et en vendant de bons joueurs, j´ai réussi à passer en positif (6 millions là) et à obtenir ma license sans faire appel. Donc j´ai enfin pu commencer à recruter un peu pour me renforcer.

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:56:43

SeitGatetyp, au passage, tu as fait combien de championnats pour la première ligue ?

Et sinon, les quelques suisses du forum, vous êtes d´où ? (simple curiosité) Pour ma part, je suis de Vevey (vécu à Bex longtemps, équipe de 1ère ligue..).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 novembre 2006 à 14:12:04

J´habite pas trop loin de Lausanne et je suis assez près de Vevey quand meme :o))

La vidéo du moment