BOn ok le forum 06 est mort mais pas besoin de polluer celui ci avec des messages à tout va. Il suffit de poser vos questions sur le topic des questions diverses dans la mesure ou vous parler du 06 et que tous le monde ne s´en souvient pas forcément (et puis les gens répondent en général plus rapidmeent sur ce topic).
Il suffit d´aller dans le topic appelé topic des questions diverses (en première page).
Pour en revnir à ton histoire de patch, un patch est fait pour améliorer le jeu pas pour le bugguer encore plus. Autrement dit si tu bidouilles trop le jeu en faisant des manipulations trop poussées (pas mal de modifs dans l´éditeur par exemple) c´est pas étonnant que le jeu bugg même si tu as installé des patchs.
Après il ne faut pas confondre patch et mise à jour, les patchs corrigent les bugs du jeu et les mises à jour peuvent créer des bugs s´ils sont mal installés ou s´il y en a trop. Moi de ce que je me rappelle je n´en ai jamais rencontré à l´époque ou je jouais au 06 après avoir installé les patchs.