Ouais mais bon, moi perso j´ai déja voulu me lancer dans un mega stade de 150000 places et j´en ai eu marre du jeu avant qu´il soit achevé (j´ai arrêté d´y jouer pendant longtemps à cause de ca).
Même si les résultats suivent et tout le reste je ne crois pas que 50000 supporters supplémentaires viendront remplir le stade chaque année même si le club a de bons résultats. Même si je n´ai jamais vu ce genre de procédé car j´ai arrêté d´y jouer avant que mon stade soit achevé j´ai des doutes sur le remplissage à court terme d´un stade aussi grand.
Selon moi même avec de bons résultats il faudrait au moins 3/4 ans si ce n´est pas un peu plus pour remplir complètement le stade. Sans parler du temps de contruction qui doit être énorme, même si cela n´empêche pas les supporters de venir au stade durant la construction combien de temps faudra t il attendre pour que le stade soit complètement fini.
Ainsi je pense que pour un stade comme celui là c´est la seule possibilité d´en faire un si grand mais à mon gout ca ne me plait pas car il me fait trop penser à Fort Boyard
. Après bien sûr c´est une histoire de gout et ca reste sympa de t apart de faire profiter ton stade à ceux qui aimeraient faire un mega stade mais qui ont du mal.