Il vaut mieux attendre la sortie de LFP 08 (sortie prévue pour octobre/novembre) plutôt que de penser à acheter le 07 à ce moment de l´année sauf si tu préfères payer 20 euros pour le 07 plutôt que 50 à la sortie du 08.
Au départ dans le jeu tu as jusqu´au national, si tu veux rajouter le CFA et bien d´autres tu as un éditeur qu ite permet de modifier toutes les équipes et ainsi réaliser les derniers transferts de la saison mais c´est assez long de tout remettre à jour et puis j´ai souvent rencontré des personnes qui ont eu des bugs après avoir modifié l´éditeur (je précise que l´éditeur du jeu s´installe en même temps que le jeu, pas besoin de télécharger un programme pour avoir l´éditeur comme c´était le cas des précédents LFP). En effet, à titre d´exemple certains qui ont modifié des choses dans l´éditeur ont eu la mauvaise surprise de perdre la possibilité de choisir un championnat lors du début d´une nouvelle partie (exemple : plus de championnat d´angleterre disponible).
Moi pour avoir pas mal joué au 07 je te conseillerais vraiment d´attendre le 08 car pour moi le 07 a trop de bugs bizarre, si ce n´est pas des bugs graphiques, ce sont des retours windows incessants ou alors des bugs de l´éditeur. Le plus embêtant ce sont les retours windows car en général la seule solution c´est de réinstaller le jeu, parfois ca ne change rien et cela ne le fait pas forcément à tous le monde mais même si ca ne m´est jamais arrivé trop souvent je n´ai jamais vu un jeu aussi buggé (c´est la première fois que j´ai un jeu avec des bugs comme ca).
Donc autant attendre le 08.