Bonjour,
Voilà, j´ai un problème, j´ai modifié un championnat (suisse) ou il n´y avait que 2 divisions. Bref j´en ai crée 3 nouvelles ce qui m´en donne 5 au total, de plus les équipes réserves jouent dans la 5ème et 4ème et peuvent monter jusque dans le premier championnat (Axpo League). J´ai crée 2 nouvelles équipes, modifié les revenus en coupe et championnat, la réputation des clubs, le nombre de public et fan club et diminué le nombres de matchs (2 tours à la place de 4).
Bref, tout se passe bien, je peux jouer mon championnat mais quand j´arrive à la fin de la saison, le meilleur centre de jeune joueur est élu et après plus rien... ça charge....ça charge...et ça recharge mais rien ne se passe (même après avoir laissé mon PC tourner 1heure!!).
Pourtant tout est bien paramètré au niveau du calendrier des rencontres puisque je n´obtiens pas d´erreur, mais je peux seulement le paramètrer en 2006/2007 & 2007/2008 bien que ce soit idem pour les autres championnats (france, angleterre etc...)
Bref, j´ai probablement oublié un paramètre quelque part..!! Si quelqu´un a la solution à mon problème??