En gros c´est pas une bonne idée je pense de partir avec un club pourri directement en ligue 1 car il te faudra plusieurs années pour monter au sommet de la ligue 1. Tu peux toujours aller dans l´éditeur (il se trouve dans le dossier ou tu as installé le jeu) pour modifier le budget de l´équipe que tu veux mais au final ca manquera de réalisme.
Je pense que l´on éprouve plus de satisfaction en faisant progresser soi même son équipe plutôt qu´en utilisant l´éditeur vu qu´il facilite tout si on a trop la flemme.
Avec une petite équipe c´est normal que tu ais du mal à gagner des matchs vu qu´elle est petite (et pas très bonne sans doute), essaie de recruter des joueurs libre de tout contrat car tu peux en trouver des bons des fois en début de partie. Concernant l´argent je ne sais pas trop comment ca se passe durant ta saison mais je pense que ton sponsor suivra le mouvement que si ton équipe monte en puissance (gagner des matchs, monter haut dans le classement...).
Moi ce que je te conseillerait si tu as une équipe en tete que tu veux entraîner (ton équipe favorite) et que tu veux y rester longtemps et bien c´est d´entraîner un grand club pendant une saison ou deux et d´utiliser l´argent que tu auras gagné en tant qu´entraîneur pour l´équipe que tu veux entraîner, il te suffira d´investir ton argent dans l´équipe et ainsi tu auras moins de problème financier pour l´achat de joueur.