CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix] milan ou manchester united?

fdlb26
fdlb26
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:41:52

vous me conseillez quelle club (arguments). je suis fan de ces deux club et je sais pas qui choisir.

meci d´avance.

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:48:44

Choix :d) :d) :d) :d) Milan AC

Milan :d) Equipe qui a de bons elements ! L´objectif sera de rajeunir rapidement l´equipe et de surmonter rapidement les 8 points de Pénalité ! A noter que La LDC est aussi un objectif car il faut garder ce club prestigieux tout le temps en haut de l´affiche européene :ok: Interet de jeu REEL :ok:

Manchester U :d) Pas trop d´interet si ce n´est garder le club comme il est et resistEr aux gros engins tels que Chelsea et Liverpool !

fdlb26
fdlb26
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:51:01

ok merci.

tu croit que un échange kaka c.ronaldo ca serait possible? ou va falloir que je rajoute de l´argent

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:51:29

Përso g le Milan AC et j´ai bien rajeuni l´équipe progrgessivement en recrutant en défense (partie de l´equipe la PLUS vieille) Abidal et beaucoup de jeunes joueurs tels que en ATT Benzema, Higuain, Coelho et aussi Luca Toni

Par contre les attaquants Oliveira et Gilardino chez moi sont extremement decevants ! voila

en tout cas bonne chance pour ta partie :ok:

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:52:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-46399-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fdlb26
| Date du message : 21 juin 2007 à 13:51:01
| Contenu du message :
| "ok merci.
|
| tu croit que un échange kaka c.ronaldo ca serait possible? ou va falloir que je rajoute de l´argent"

je pense que tu devrais mettre un petit peu d´argent mais pas excessivememnt mais je deteste Ronaldo C. :-((( :ok:

fdlb26
fdlb26
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:55:14

a moi jador c.ronaldo et j´aime pas kaka meme s´il est fort.

oliveira et gilardno je vais les vendre car je les trouve pas super.ca me fera de l´argenten plus.

merci

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:44:27

A mon avis garde Kakà et échange Gilardino + de l´argent pour C.Ronaldo(à la limite tu rajoute Oliveira aussi si tu peux)

DVT
DVT
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:03:55

je trouve que mu est un meilleur choix (plus jeune, plus de challenge..) mais bon
avec le milan, garde surtout kaka !!
sinon, les autres joueurs sont moins indispensables, et l´attaque est à refaire (aucun élément vraiment bon)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juin 2007 à 16:20:51

Moi je n´ai aucune idée même si je préfère largement le Milan.

Au pire tu tires à pile ou face :fou:

:dehors:

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:22:39

Moi perso je vois pas ou est le challenge avec Manchester United quand on voit l´équipe comparée au Milan AC (équipe plus vieille et avec des points d epénalité suite au scandale des matchs truqués).

Moi si tu veux un petit challenge (sachant que pour moi diriger un grand club n´est pas un réel challenge dans la mesure où il y a déja de très bons joueurs) je t econseille vraiment de prendre le Milan AC pour remodeler l´équipe comme tu en as envie.

Si tu fais un échange de joueur pour récupérer C. Ronaldo prévoit au moins trois joueurs à échanger (c´est le maximum) de grande valeur car sinon MU ne voudra pas accepter l´échange et te demandera une forte somme d´argent en plus. En échangeant des joueurs prévois de proposer des joueurs d´une valeur cumulée légèrement supérieur à celle du joueur souhaité si tu ne veux pas que l´autre club te demande une fortune en plus. Bien sur tout dépend de la difficulté que tu règles pour les transferts en début d epartie.