CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un noobie ... :p

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
18 juin 2007 à 09:30:25

Ce post pour ceux qui découvrent Lfp Manager avec la version 2007, qq conseils pour bien démarrer et pas se faire limoger a la fin d´un saison :)

Au début de la partie, décocher la majeure partie des options qui vous sont proposer et ne garder que gestion du budget, négociation sponsors, ventes des espaces pubs, et les constructions en générale (clubs stade,centres de formations).

Une fois la partie lancée, vous pouveez toujours intervenir sur n´importe quoi, choisir vos membres du personnels, le 11 de départ, l´entrainement etc ... mais si vous ne voulez pas y toucher (je déconseille qd meme de pas y mettre un peu son nez ^^), tout se fera quasi automatiquement. Par exemple le fait de laisser gérer l´embauche du personnel, vous atteste de recruter qq un dès qu´il vous est possible de le faire. une fois de plus vous pouvez tjs des le debut de la partie et au fur et a mesure de vos agrandissement, recruter ceux qui vous plaisent le plus en fonction de leurs capacités (ex j´aime bien le resposable marketting avec +20% de ventes produit dérivés ^^.

INVESTISSEZ ! dévellopper vos installations du club, très importants aussi bien pour les rentrées d´argents, que pour l´amélioration de vous joueurs. Lorsque vous gagnez des matchs importants, attribuez vos crédits ds les travaux :) sauf si vous etes en négatif ailleurs.
Moi j´ai pris PSG ^^ (on se tait merci :p), et en dévellopant d´abord les installation pour les joueurs terrains d´entrainement et le reste, en ayant deux adjoint aussi g reussi a gagner pas mal de match donc a avoir pas mal d´argent et j´investi ds mes batiment sans arrets ... faut dire que parfois lors des match a gros enjeu si le résultat final me plait pas ... ben vvive la Sauvegarde :p (je recommence jusqua trouver la bonne combinaisons de joueurs avec la bonne formation) , ce qui est toujours mieux que de trafiquer les .txt du jeux pour avoir plus de sous ^^

Enjoy :fou:

Amine14
Amine14
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:42:25

Très bon topic mais un peu tard ^^

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
19 juin 2007 à 07:58:08

jamais tard pour bien faire

Amine14
Amine14
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:23:28

c´est vrai ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juin 2007 à 09:18:07

Amine: mieux vaut tard que jamais :o))

Artorg
Artorg
Niveau 4
29 août 2007 à 17:19:45

c´est exactement le topic que je cherchais (et que je commençais à désespérer de trouver)
Merci lesicopate

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 août 2007 à 17:54:16

C´est vrai qu´il est un peu tard pour ce genre d´aide alors que le jeu a bientôt un an et que le 08 sort dans la foulée (3 novembre) d´içi 6 mois ce forum sera aussi mort que le 06.

Cela dit il faut renouveler l´initiative pour le 08 en donnant plus de conseils (configurer les ordres des joueurs (défense de zone,...).

Pour les infrasctructures je ne suis pas d´accord avec toi, en 3 ans après avoir construit toutes les infrastructures qui rapportent des sous et après avoir investi pas mal d´argent je ne peux pas dire que mon compte ne banque était renfloué tous les mois grâce à ces revenus (station essence,...). Les seules infrasctructures ayant de l´intérêt étant hors de prix je me focalise sur les installtions de base du club vraiment necessaire et l´évolution des batiments vers le niveau max.

Artorg
Artorg
Niveau 4
29 août 2007 à 18:05:34

Personnellement je viens juste de commander le jeu et j´attend sa livraison (j´ai pris l´habitude d´acheter mes jeux d´occasion à moindre prix - je ne suis donc peut être pas à la dernière mode mais cela me va).
Donc ces conseils me seront utiles très prochainement (surtout que c´est ma première tentative sur ce genre de jeu "gestion sportive").