Ce post pour ceux qui découvrent Lfp Manager avec la version 2007, qq conseils pour bien démarrer et pas se faire limoger a la fin d´un saison
Au début de la partie, décocher la majeure partie des options qui vous sont proposer et ne garder que gestion du budget, négociation sponsors, ventes des espaces pubs, et les constructions en générale (clubs stade,centres de formations).
Une fois la partie lancée, vous pouveez toujours intervenir sur n´importe quoi, choisir vos membres du personnels, le 11 de départ, l´entrainement etc ... mais si vous ne voulez pas y toucher (je déconseille qd meme de pas y mettre un peu son nez ^^), tout se fera quasi automatiquement. Par exemple le fait de laisser gérer l´embauche du personnel, vous atteste de recruter qq un dès qu´il vous est possible de le faire. une fois de plus vous pouvez tjs des le debut de la partie et au fur et a mesure de vos agrandissement, recruter ceux qui vous plaisent le plus en fonction de leurs capacités (ex j´aime bien le resposable marketting avec +20% de ventes produit dérivés ^^.
INVESTISSEZ ! dévellopper vos installations du club, très importants aussi bien pour les rentrées d´argents, que pour l´amélioration de vous joueurs. Lorsque vous gagnez des matchs importants, attribuez vos crédits ds les travaux
sauf si vous etes en négatif ailleurs.
Moi j´ai pris PSG ^^ (on se tait merci
, et en dévellopant d´abord les installation pour les joueurs terrains d´entrainement et le reste, en ayant deux adjoint aussi g reussi a gagner pas mal de match donc a avoir pas mal d´argent et j´investi ds mes batiment sans arrets ... faut dire que parfois lors des match a gros enjeu si le résultat final me plait pas ... ben vvive la Sauvegarde :p (je recommence jusqua trouver la bonne combinaisons de joueurs avec la bonne formation) , ce qui est toujours mieux que de trafiquer les .txt du jeux pour avoir plus de sous ^^
Enjoy