CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solde :x

[JV]Chronix
[JV]Chronix
Niveau 1
16 juin 2007 à 20:56:16

Avant tout ,bonsoir à tous et à toutes,
C´est le premier post que je fait ici car j´aurai besoin de votre aide (Logique...).

Donc voila je suis dans la saison 2009/2010 avec Lyon (Ce n´est plus du tous le même Lyon que celui de départ) et j´ai un solde de -32 et quelques Millions >.<.Alors que le mois d´avant je n´étais qu´à -9 et quelques Millions.Plus j´avance dans les mois,plus cela baisse j´ai l´impression.L´année passé je n´ai pas eu la Licence à cause de ca (J´étais à -35M -_-) alors que les années avant,j´avais en fin d´année un solde de 4-5 Millions.Et pourtant j´ai rien changé à ma façon de jouer,j´ai moins de joueurs et je n´ai pas pu en acheter (n´ayant pas eu la licence nécessaire).

J´aurais beaucoup aimé savoir comment faire pour que le solde remonte (Avec l´équipe que j´ai réussi à composer,je gagne Ligue des Champions,Champions et les deux coupes qu´il y a en France).

J´ai déjà vu quelques autres post et je sais qu´on va certainement me dire de faire une recherche ! Ce qui à déjà été fait,mais je n´ai trouver sur ce sujet ci,que deux autres post,qui ne m´ont été d´aucune utilité d´ailleurs.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-7314-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-5683-1-0-1-0-0.htm

Donc voila,j´espere avoir vite une réponse.

Je remercie d´avance ceux qui prendront le temps de lire ce message et ceux aussi qui y répondront.Si vous y répondez,donnez une réponse qui pourrais faire avancé ce post svp ^^.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:06:56

Ton budget salariale doit être plus petit que ta masse salariale , réduit les contrats et n´en donne plus des trops gros et puis y´a plein de petits trucs pour gagner de l´argent

[JV]Chronix
[JV]Chronix
Niveau 1
16 juin 2007 à 21:53:38

Merci beaucoup pour cette réponse,j´essayerais de faire ça un peu plutard dans la soirée ^^.

Mais tu ne saurais pas me donner quelques petits trucs qui,je pense me serais vraiment utile,pour gagner de l´argent.Car n´ayant pas la licence je ne peux pas recruter des joueurs,ce qui m´a déjà fait perdre 2-3 bon p´tit joueur qui je voulais prendre dans mon équipe.(même si je sais que je devrais quand même attendre l´année prochaine pour la réavoir cette licence si tout va bien).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:55:45

Alors bien vendre des articles , ne pas en acheter trop pour le stocker

Augmenter le prix des places si le stade est complet

Vendre les panneaux publicitaires

Vendre le nom du stade (mais les supporteurs ne seront pas content)

C´est ceux qui me passent par la tête pour le moment y´en a d´autre mais chuis pas assez dans lfp pour les trouver maintenant désolé ^^ :ok:

[JV]Chronix
[JV]Chronix
Niveau 1
16 juin 2007 à 21:58:56

Oh mais non ! Ne soit pas désolé pour si peu,je te remercie déjà énormément pour les conseils que tu m´as donné en esperant en avoir d´autre a mon retours demain...Ou plutard ce soir.

Merci encore,passe(z) une bonne soirée.

[JV]Chronix
[JV]Chronix
Niveau 1
16 juin 2007 à 22:23:01

Oh :x J´aurai voulu éditer mon ancien message mais je n´y suis pas arrivé.

J´aurai aimé savoir comment vendre les panneaux publicitaire,car j´en avais l´autre fois mais j´ai pas réussi à les vendres.

Et désolé si cela à déjà été dis autre part.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:40:30

On peut pas éditer ici ^^

Alors tu vas dans installation ou un truc du genre :o))

Puis Panneaux publicitaires , alors s´ils sont pas tous vendu tu as des chances d´avoir des offres alors en bas tu choisis une offre tu cliques sur négosier et tu fixes le prix (attention ça peut être réfusé)

[JV]Chronix
[JV]Chronix
Niveau 1
17 juin 2007 à 08:05:25

Donc voila mes budgets et si j´ai bien compris cela à quand même un rapport avec le solde ^^

http://img223.imageshack.k.us/img223/6030/budgetgi4.jpg

Mais quand je regarde si je ne suis dans le négatif nulle part.Enfin,si j´ai bien compris cela a un rapport...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:52:03

C´est pas ton budget ça c´est les fonds disponibles car je crois qu´il y a une différence avec l´autre :ok:

C´est celui à gauche de l´écran quand tu joues que tu dois prendre

[JV]Chronix
[JV]Chronix
Niveau 1
17 juin 2007 à 11:04:14

Oui oui je sais que ce n´est pas mon budget ça ^^

J´ai bien trop honte de mon Budget pour vous le montrer ^^´

Mais je pensais que c´était grâce au fonds que j´avais déjà dépensé et les fonds qu´il me restais à dépenser qui faisais le soldes ^^´

Désolé :dehors:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:22:07

C´est parce que les fonds prévus ne prennent pas en compte les nouveaux , salaires , transferts , imprévus etc ... :ok:

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
18 juin 2007 à 09:08:32

pour ma part je délègue les contrats, le transfert des joueurs, je suis manager proprement dit ... j´embauche un directeur général, et je lui attribue les taches comme embaucher les personnels, il gere le recrute, les salaires/contrats des joueurs, les transferts etc .. (MAIS il m´arrive parfois de ne pas etre d´accord et modifie ses décisions surtout pour les transferts). Ce qui fait que je suis sur que mes salaires sont toujours en adéquation avec mon budget salarial annuel :)

Enjoy :fou:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:49:19

Moi j´ai toujours fait tout moi même et jamais de problème ^^

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
19 juin 2007 à 07:59:31

oui mais toi thomas t un pro de LFP manager :p