"Si qq un peut me confirmer ce que je pense, pour pouvoir enmbaucher plusieurs entraineurs adjoints, des gardiens et le reste, me installation de clubs doivent etre a quels niveau(le siège social?)car a cahque fois que ej veux engager un adjoint avec un bonus different pour améliorer l´entrainement des joueurs, on me dit que je dois virer l´autre avant ...
Enjoy
PS : Il se reconnaitront, mais certains feraient bien de prendre des cours de français avent de poster ou répondre à un topic, car qd je vois certains, j´ai peur pour eux le jour où on leur dira de faire une lettre de motivation pour avoir un boulot mouhahahahahah
"
Des cours de Français ?
Regarde la différence ...
Si quelqu´un peut me confirmer ce que je pense, pour pouvoir embaucher plusieurs entraîneurs adjoints, des gardiens et le reste, me installation de clubs doivent être a quels niveau(le siège social?)car a chaque fois que je veux engager un adjoint avec un bonus diffèrent pour améliorer l´entraînement des joueurs, on me dit que je dois virer l´autre avant ...
Enjoy
PS : Il se reconnaîtront, mais certains feraient bien de prendre des cours de français avant de poster ou répondre à un topic, car quand je vois certains, j´ai peur pour eux le jour où on leur dira de faire une lettre de motivation pour avoir un boulot mouhahahahahah