CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Embauche de Personnels meme secteurs

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
08 juin 2007 à 09:13:35

Si qq un peut me confirmer ce que je pense, pour pouvoir enmbaucher plusieurs entraineurs adjoints, des gardiens et le reste, me installation de clubs doivent etre a quels niveau(le siège social?)car a cahque fois que ej veux engager un adjoint avec un bonus different pour améliorer l´entrainement des joueurs, on me dit que je dois virer l´autre avant ...

Enjoy :fou:

PS : Il se reconnaitront, mais certains feraient bien de prendre des cours de français avent de poster ou répondre à un topic, car qd je vois certains, j´ai peur pour eux le jour où on leur dira de faire une lettre de motivation pour avoir un boulot mouhahahahahah :rire2:

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:30:06

"Si qq un peut me confirmer ce que je pense, pour pouvoir enmbaucher plusieurs entraineurs adjoints, des gardiens et le reste, me installation de clubs doivent etre a quels niveau(le siège social?)car a cahque fois que ej veux engager un adjoint avec un bonus different pour améliorer l´entrainement des joueurs, on me dit que je dois virer l´autre avant ...

PS : Il se reconnaitront, mais certains feraient bien de prendre des cours de français avent de poster ou répondre à un topic, car qd je vois certains, j´ai peur pour eux le jour où on leur dira de faire une lettre de motivation pour avoir un boulot mouhahahahahah :rire2: "

Des cours de Français ?

Regarde la différence ...

Si quelqu´un peut me confirmer ce que je pense, pour pouvoir embaucher plusieurs entraîneurs adjoints, des gardiens et le reste, me installation de clubs doivent être a quels niveau(le siège social?)car a chaque fois que je veux engager un adjoint avec un bonus diffèrent pour améliorer l´entraînement des joueurs, on me dit que je dois virer l´autre avant ...

PS : Il se reconnaîtront, mais certains feraient bien de prendre des cours de français avant de poster ou répondre à un topic, car quand je vois certains, j´ai peur pour eux le jour où on leur dira de faire une lettre de motivation pour avoir un boulot mouhahahahahah :rire2:

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
08 juin 2007 à 09:44:21

primo si tu te sens persecuter, c´est pas mon problème, de plus je parlais des gens qui écrivent en sms (ce qui à priori n´est pas ton cas ! donc pourquoi tu viens me souler ?? !!) et qd a l´accent circonflexe et la faute de frappe du mot avant, ça arrive a tout le monde ..
Secundo tu as que ça a faire de venir corriger mes deux trois fautes d´ortographe et de ponctuation sur le forum pour faire le malin ? Zen mec te sens pas visé dès qu´on fait un remarque (pour la bonne cause en plus) sur un forum de jeux ...

Enjoy

zazer
zazer
Niveau 4
08 juin 2007 à 10:05:09

C´est clair arête de jouer le barbot a faire style que tu sait écrire répond lui si tu as la réponse.

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:44:52

Toi aussi avant de la ramener réponds à sa question (hein zazer).

POur essayer de te répondre lesicopate je vais essayer d´être le plus clair possible. les seuls employés où il t´es permis d´en avoir plusieurs sont les recruteurs où tes entraineurs adjoints (2 maxi).

Il me semble qu´il n´y a pas de conditions particulières pour avoir plusieurs recruteurs mais pour avoir un second adjoint tu dois avoir un centre d´entraînement plus développé si mes souvenirs sont exacts, je pense mais je ne suis pas sûr que ton terrain d´entrainement doit au moins être de niveau 4 voir 5 pour avoir un second adjoint.

J´espère avoir pû t´aider malgré l´incertitude qui plane pour moi sur le niveau requis de l´installation mais je suis pratiquement sûr que c´est lié à ton centre d´entraînement.

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
15 juin 2007 à 09:03:49

Merci Rimkash, mais je voudrais un troisieme adjoint, oui je sais j´en ai jamais assez ^^.
J´ai cru voir qu´on pouvait avoir 3 adjoints, alors si qq un sait comment faire ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:09:48

Lesicopate : si ça peut te faire plaisir ...
Et utilise la fonction recherche ou va dans le topic des questions diverses pour poser une question ...

Sinon comme te la dit Rimkash c´est 2 entraîneur adjoint maximum :-)))