Qu´est-ce que c´est que vos vieux PC de merde pas capable de faire tourner un jeu comme celui là?
Non mais sans blague, pour qu´autant de gens nous posent cette question cela veut dire que beaucoup de gens ont des PC pourris chez eux avec moins de 1024Mo de RAM. C´est hallucinant ça quand on sait que des millions et des millions de PC se vendent chaque année en France (sans compter ceux qui montent eux-même leur PC).
Non mais sans déconner, je ne vais pas te faire la remarque que mes deux comparses t´ont faite car elle est légitime, si tu avais tapé 768 là où il y a une barre blanche marquée RECHERCHER tu aurais trouvé tout seul ta réponse comme un grand.
Maintenant essaie de nous comprendre car je sens que les raleurs vont bientôt la ramener, les habitués tels que thomaspilou ou athenes2004 et moi-même entre autre en avons marre de répéter la même chose. Tu n´as pas idée du nombre de fois à qui ont à dû l´expliquer et surtout pour moi car comme je réexpliquais à chaque fois et que j´ai tendance à taper beaucoup de texte (tu dois l´avoir déja remarqué) cela devient lassant pour moi de toujours réexpliquer.
Cela dit, voici mon conseil, si tu as moins de 512Mo de RAM
laisse tomber ce jeu car il te sera impossible d´y jouer dans de bonnes conditions. Si tu as 512Mo ou 1024Mo (1024 de préférence) alors tape 768 dans la barre rechercher et lit les différents topics pour y trouver ta solution.