CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu !!

abriator
abriator
Niveau 3
07 novembre 2006 à 21:27:46

Voilà je viens d´avoir le jeu et au bout de 10min, mes premieres impressions sont très mauvaises, je trouve le menu moins beau graphiquement que le 2006 (on se croit en 256 couleurs) et que dire des matchs, pas realiste pour 1 caramel, des scores (on dirait du rugby) bref je retourne sur football manager, certes celui-ci n´a pas de 3D, mais rien à voir, plus réaliste et vous pouvez telecharger des skins.. très décu !! !! c´est pour moi le plus mauvais de la série, je prefere encore le 2006 )

root_national
root_national
Niveau 3
07 novembre 2006 à 21:38:35

bien dit mec :cool:

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
07 novembre 2006 à 21:41:00

Oui, je suis tout à fait d´accord avec toi mais bon j´aime encore bien lfp quand je me fais chier dsl pr lexpression xD
Mais comparé a Fm... O_o ça n´a rien à voir !

Ah-Ok_Gloub
Ah-Ok_Gloub
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:01:54

Je predis l´arrivee dantesque de thomas "on a les match 3d nous" pilou :-(

PS: Je suis Derrick :(

mikounet3
mikounet3
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:34:02

t´es tres con surtout, j´ai hate de voir ta gueule, je me ferai un regal de l´arranger, un jour qui sait :coeur:

Ah-Ok_Gloub
Ah-Ok_Gloub
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:59:08

XPDR le boloss gros bras ptit cerveau :(
Avance des arguments face de prepuce au lieu de lancer des menaces qui ferait meme pas peur a Gloub :(

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:41:47

chaud le jeu en bois de bambou sénégalais :(

carignano
carignano
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:53:11

Punaise mon gars ...

10 minutes te suffise pour ballancer direct a la poubelle un jeux toi ...

Ben je te plaint, tu dois vite en ballancé des jeux avec cette façon de procédé, apres 20 heures de jeux je decouvre encore d epetit details interessant ds ce jeux.

Apres si tu veux retourner sur FM c´est ton droit je ne le critique pas, mais bon était ce bien la peine de poster pour le dire ?

Je croi pas, enfin certe ...

j´espere que t´es moin rapide avec les femmes ;)

abriator
abriator
Niveau 3
08 novembre 2006 à 17:19:18

10min suffit pour voir si le jeu à évoluer ! et la fort est constaté que non ! bien au contraire, le jeu n´evolue pas, des détails inutiles, des erreurs concernant la base de données, plus lourd que le precedent, plus de commentaires, pas les vrais noms des entraineurs, les matchs 3D toujours pas amélioré ! la nouveauté est d´indiqué si on n´est marié ou homo (super l´évolution) c´est beaucoup de chichi que ne sert à rien à l´évolution du jeu, et bien oui, au bout de 10min, ca suffit déjà de voir tous ces defauts, autant que le 2006 je le trouver améliorer, celui-ci non !

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:45:10

Rien au niveau des juniors peut-etre?
Avant je m´occupais pas beaucoup de mes juniors et je fesait juste signer les meilleurs.Mais maintenant je fais la compo,j´ai acheté un jeune égyptien,et je le suis.Je fais monter ses aptitudes,je veux qu´il réussisse

Ah-Ok_Gloub
Ah-Ok_Gloub
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:52:24

Aie l´innovation :-(

abriator
abriator
Niveau 3
08 novembre 2006 à 17:53:34

OK pour les juniors, l´objectif au début de saison, la mise au vert, la reunion de crise mais c´est tout ! il n´y a rien d´autres de plus ! avouer que c´est un peu léger !
j´attendais dans cet opus comme beaucoup d´ailleur, des stats corrigés, une IA amélioré surtout en 3D, la base quoi ! et en plus, d´autant plus que EA possede exclusivement les licences ! (pourquoi plus les vrais noms des entraineurs, pourquoi plus de commentaires, pourquoi un menu assez jolie avec des caracteres à la teletexte) et a quoi sert d´acheter des biens, quel importance dans le jeu par la suite, c´est du vent...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:53:54

Il y a pas que ça ,mais c´est pour citer une évolution qu´il ne peut en aucun cas contredire...

Nomis53
Nomis53
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:14:11

Déjà il faut arreter de critiquer la 3D alors que FM est en 2D !! C´est sur que c´est plus facile d´avoir une 2D parfaite qu´avoir une 3D !! J´ai vu quelque part que le point négatif de FM était la 2D !! Mais moi je suis préssé de voir les premiers FM avec la 3D !! On verra si vous critiquerez toujours autant la 3D de LFP !!

carignano
carignano
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:15:03

Salut les gars, je respecte vos avis ds les grdes lignes c´est un fait, mais je trouve ce debat vraiment stéril, quelque soit le post que tu ouvres sur ce forum on retrouve le meme contenu, a croire qu´il y en a qui sont venu ici pour foutre le brun ...

Au lieu de psser son tps a critiquer un jeu ou un autre, pq ne pas le passer a jouer au jeux que l´on aime quelqu´il soit ? je croi que se serait plus productif et moin polluant pour ce forum, ou on est censé parlé d´un jeu et non d´un autre.

Je vien a la base sur ce forum pour pecher des infos sur lfp et tout ce que j´y trouve c´est des fm est mieu pour ci ou pour ça, ou encore lfp est a chié pour ceci ou cela, ça devient lourd, si tu aime FM ben va sur le forum fm et laissez les gens qui apprecie lfp en discuter entre eux ...

abriator
abriator
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:21:02

sans le comparer à FM qui lui est plus realiste , constatez par vous memes quelles sont les améliorations entre LFP 06 et le 07 ? pas grand chose, je trouve que payer 52 € pour si peu d´evolution ca fait cher ! ils ont ajouté quelques elements et en on enlevé de l´autre, du coup, on reste fustré ! EA est capable de faire mieux !

Ah-Ok_Gloub
Ah-Ok_Gloub
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:22:04

:(

94deco
94deco
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:33:18

Football manager est largement plus réaliste, ont éprouve plus de plaisir a jouer et a vrai dire on s´en fou un petit peu que ca soit en 2D. J´espere que les FM ne passeront jamais a la 3D qui pour moi n´apporte rien a un jeu de management.