CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat de LFP MANAGER 2007

titoux7
titoux7
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:14:17

J´ai LFP manager 2006. Je voudrais savoir si ca vaut le coup d´acheter le 2007 ou vaut attendre le 2008 (Si il y en a 1)

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:16:23

Moi je te conseille d´attendre le 08 !!

dady2804
dady2804
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:16:44

ben le 2008 il sort dans environ 4 mois

alors pour toi tu préfères attendre le 2008 ou acheter le 2007

le 2007 et trop bien !! !

maintenant c´est à toi de décider se que tu veux :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 mai 2007 à 14:18:42

LFP 07 est beaucoup mieux que le 06 et en plus il y a des patches graphiques et des mise à jours qui sont sorties. Fait comme tu veux mais tu peux essayer la démo du jeu et essaie de voir si tu peux trouver le jeu en occasion ou je ne sais pas si le prix a baissé en neuf :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:08:49

En même temps attendre un jeu qu´on sait pas ce qu´il va donner ...

Essaye de le trouver en occas pas cher , télécharge tout ce que tu peux/veux comme patchs , maj etc ... et tu vas vraiment t´amuser :)

Car le point faible c´est qu´il faut attendre pour avoir des téléchargements de qualité mais justement ici c´est pas période du meilleur :)

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:56:55

tu peut le trouvé en occasion,moi perso j´etait un fan des Football manager je les est tous U.mais la lfp 07 c´est une turi mon FM07 est o placard depuis longtemp.
moi ce que j´aprécie de plus sur lfp07 c´est les match 3d avec le control d´un joueur c´est exelent car avant tu regardait jouai tu avai aucun interet.tan dis que la tu peut débloquer la situation etre décisif pour la victoire,enfin voila moi je te conseil de l´acheté

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:30:38

Il faut rester réaliste, LFP 07 n´a pas énormément changé depuis le 06 et si j´avais payé le 06 (ce qui n´est pas le cas heureusement) j´aurais dit que EA m´a roulé vu le peu de différences intéressantes valable.

Dans les nouveautés on notera le fait qu´il y a la vie privée, ca ne sert à rien dans le jeu mais bon, tu peux jouer au golf mais ca aussi ca ne sert à rien. Tu peux contrôler un joueur dans le jeu mais c´est trop mal conçu au niveau jouabilité pour que ca ai de l´intérêt.

La vie privée ne sert à rien car tu ne peux pas interargir avec ta famille, tes enfants servent à faire joli et tu ne peux pas forcément faire de ton fils une superstar du football car ses stats sont crées aléatoirement par le jeu lorsqu´il devient un joueur junior, ta femme ne sert pas à grand chose si ce n´est un lui souhaiter un joyeux anniversaire (mariage aussi) et à lui faire part de ton désir d´enfant (une chance sur deux que ce soit une fille, quand on sait qu´on ne peut pas avoir plus de 5 enfants ca limite dans la possibilité de faire jouer ses fils dans son équipe).

Le golf c´est une sorte d´option pour faire joli car sans intérêt notable ou bénéfique pour ta carrière d´entraîneur ou pour tes reltions avec d´autres entraîneurs par exemple.

Apprendre à contrôler un joueur prend pas mal de temps à cause du temps de décalage qu´il y a entre le moment ou tu appuie sur la touche et le moment ou le joueur éxecute l´action.

Alors oui il y a des choses intéréssantes comme le fait de pouvoir négocier son budget en début de saison mais il y a encore un bon nombre de magasins qui vendent ce jeu à 50 euros et pour moi ca ne les vaut pas.

A la limite le site de la FNAC propose le jeu à 20 euros, si tu as les fonds achète le et revends le 06 pour grapiller quelques euros mais sinon ne té précipites pas.

Pour info il n´est pas certains qu´il y ai un LFP 08 vu qu´aucune annonce n´a été faite même s´il est vrai qu´on a droit chaque année à un nouveau LFP rien ne dit qu´il y en aura réellement un tant que EA ne l´aura pas confirmé.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:36:55

il y a quelques mois, une rumeur disait qu´il n´y aurait pas de lfp 2008, mais un addon payant pour la base de données.
vous avez plus d´infos sur un nouvel opus ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:11:04

Si tu veux des informations sur le 08 regarde la :

http://www.lfp-xclusif.net/forum/viewforum.php?f=25&sid=c4fcb31a24858a249da3be789c171daa

Mais il n´en disent pas beaucoup meme rien du tout .. mais tu peux toujours cherché !!

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:10:06

Il y a bien eu l´extension disponible qu´en anglais mais il parait qu´elle ne méritait pas qu´on l´achète (10/15 euros environ) à cause du peu d´intérêt qu´elle mérite pour le prix.

S´il y a un LFP 08 ce sera pas avant octobre 2007 donc il faut voir si tu est prêt à attendre dans l´espoir de voir un jeu qui n´arrivera peut-être pas où alors dans un jeu avec peu de réelles nouveautés valables à un prix modeste (20 euros) mais c´est à toi de voir.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:59:56

J´ai entendu la même rumeur que Sarutzzo

Mais sinon c´est pas parce qu´on créé un topic sur lfp manager 08 qu´il va sortir ...

Tant que EA ne l´a pas confirmé y´en a pas