Après, tout dépend de ce que l´on recherche.
Je ne connais absolument pas FM, mais d´après ce que j´en ai compris (dites moi si je me trompe), c´est une jeu de management "pur", dans lequel l´analyse de stats des joueurs est primordiales pour avancer le plus efficacement possible.
D´un autre côté, LFP permet une gestion du club dans sa globalité (et un peu plus si on considère la vie privée) mais pas besoin forcément de se plonger dans des tableaux entier de stats (c´est possible de le faire pour approfondir le jeu, mais pas obligatoire).
En résumé, FM offre des possibilités de management "pur" avec analyses de stats et LFP est plus un jeu de "Manager champagne" avec tout un panel d´action un peu périphérique parfois au détriment du jeu de management de base.
Pour ma part, LFP me convient bien dans le sens ou j´attends d´un jeu qu´il me distrait (et oui, ça sert à ça ^^). D´autre part, je joue pour me détendre et si c´est pour m´envoyer des pages de stats en plus de celles avalées au boulot....
Bref, FM et LFP, 2 jeux, 2 publics, 2 conceptions de management et donc 2 "camps de base" pro-FM ou pro-LFP (malheureusement !! )
Mais l´essentiel ce n´est pas de convaincre les autres que le jeu auquel on joue est mieux, mais de prendre un maximum de plaisir au jeu que l´on a choisi