J´ai du mal à croire que le gars a le même âge que moi pour ne pas savoir ça.
Remarque, ca faisait un petit moment qu´on nous avait pas à nouveau posé cette question qui à la longue devient idiote tellement il y a de réponses sur le forum.
Cela dit comme je suis de bonne humeur et que je n´ai pas envie de m´enerver je vais te donner des explications.
Tout d´abord le problème que tu rencontres concerne ta mémoire vive et non la mémoire de ton disque dur.
Ensuite au cas oùm tu ne le saurais pas, un ordinateur a besoin de mémoire vive pour faire tourner des applications que msn, internet, les jeux,... Autrement dit plus tu as de mémoire vive dans ton PC et plus tu peux faire tourner d´applications en même temps sans que ca ralentisse le PC.
Bon, je vais encore me montrer sympa puisque je me rappelle où aller pour résoudre ton problème. Tout d´abord clique sur DEMARRER pui PANNEAU DE CONFIGURATION, une fois dedans cherche l´îcone SYSTEME et clique deux fois dessus. Tu verras un tableau s´afficher, va dans AVANCE, une fois dedans tu verras en haut écrit PERFORMANCES et en dessous est écrit PARAMETRES à droite, clique dessus, va dans AVANCE pui dans MODIFIER en bas.
Un petit tableau s´affichera avec des chiffres dans la case taille initiale et taille maximale.
Mets un chiffre supérieur à 800 dans taille initiale et met le double dans la case en dessous, clique ensuite sur OK puis sur APPLIQUER et ferme les fenêtres.
Normalement ca devrait régler ton problème, cela dit, sache que si tu as moins de 512MO de mémoire vive alors il sera quasi impossible pour ne pas dire impossible pour toi de pouvoir jouer. Si tu as 512Mo de mémoire vive alors tu risques d´avoir seouvent ce problème mais tu devrais pouvoir jouer avec quelques ralentissements qui peuvent arriver. E nrevanche si tu as au moins 1024Mo de mémoire vive alors tu pourras jouer sans problème.
PS : la prochaine fois pense à chercher avant de poster bêtement ta question alors que c´est la question la plus posée sur le forum et qui a déja beaucoup de réponse. Merci de ta compréhension.