CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut !

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:24:44

Salut à tous !

Comment allez vous? Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous causer ! Les piliés sont toujours la je vois ! Cava thomas? cava athènes?

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:27:06

Alors, après des mois passés, que pensez vous de l´opus 07 ? Il vaut le coup? Est ce que des patchs sont sortis pour améliorer les histoires de transferts, de scores, ect..........?

Merci d´avance pour vos indications.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:49:03

Salut :)

Ca va et toi ?

Biensur qu´il vaut le coup beaucoup que le 06 !

Pour les transferts beaucoup car maintenant y´a un choix de 5 difficultés (pour les transferts notamment)

Les scores ça va surtout si tu joues en 3D avec le patch

Tu peux continuer à poser tes questions si tu veux :ok:

Soit ici ou sous questions diverses

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:56:44

Ca fait plaisir de te lire thomas ! J´espere que tout va bien pour toi et que tes études te saoule pas trop ! Moi cava, j´enchaine plusieurs choses mais cava ! Bref, revenons au sujet.
Tu précise qu´il ya 5 niveau de transferts, ce qui je pense signifie que plus c´est haut plus c´est dur , mais est ce réaliste en ce qui concerne les autres transactions. Je me souviens par exemple que certains transferts etait irréaliste, style drogba au standart, ou quelques autres dans ce genre..........Est ce toujours le cas? Autres choses aussi: Il y a t´il les vrais noms des joueurs des équipes réserves?

Merci pour le temps que tu prend à me répondre.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:11:59

Ouais les études ça va pas de problème :content:

Oui 5 niveaux dont les transferts des autres clubs donc si tu règles au max tu n´auras plus ce genre de chose :ok:

Pour les équipes réserves il suffit de télécharger une MAJ qui sont très nombreuses en cette période

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 mai 2007 à 18:12:29

Keri :-d

ça fait vraiment longtemps^^

Thomas t´a répondu pour son avis sur l´opus 07 et je suis totalement d´accord avec lui. En plus l´interface est beaucoup plus jolie et il y a des trucs sympa en plus (vie privée...)

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:02:57

C´est clair que ca fait logtemps athenes ! tu vas bien aussi?
Donc, vous me dites que les transferts, sont raisonnables voir réaliste, les équipes réserves sont à jour grace aux patch..... les scores sont corrects et pas démesurés je pense......Et le soucis qui faisait qu´a un moment donnés on bloque et qu´on arrive plus à gagner, ca le fait plus? Et enfin, y at´il un éditeur?

merci !

Amine14
Amine14
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:58

Oui Keri il y a un éditeur !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 mai 2007 à 19:06:13

LFP 07 est beaucoup mieux que le 06 :ok:

Et comme l´a dit Amine, il y a un éditeur :ok:

Sinon moi ça peut aller, je suis fatigué ces temps (sport) et en plus je suis limite pour passer...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:07:33

Y´a aussi des joueurs 6 étoiles maintenant :)

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:37:30

et bien dis donc ca a l´air pas mal du tout tout ca ! les commentaires sont toujours aussi correct?

je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour me répondre........

Une derniere chose svp, le jeu a surement des défauts? lesquels sont-ils svp?

merci!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:40:56

En fait y´a plus de commentaire mais on rajoute ceux qui 06 :ok:

Les défauts franchement j´en vois pas

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 mai 2007 à 20:43:17

Le défaut du jeu,c´est de pas en avoir :o))

Bon :ok: :dehors:

Non sincèrement, je vois pas de défaults... Le jeu a bien été amélioré et la réalisme est beaucoup plus grands. En plus il y a des patches que tu peux installer...

Et ne t´inquiète pas, ça nous prend peu de temps pour te répondre et comme en plus c´est toi et ben on le fait avec plaisir :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:02:35

Salut,

Pour moi me semble-t-il c´est la premoère fois que je te parle donc je vais te donner mon point de vue, accroche toi bien car ma spécialité ce sont les romans qui n´en finissent plus :rire:

Donc pour commencer après avoir pas houé à LFP 06 et 07 je dirais que pour un joueur qui n´a jamais joué à l´un des deux et qui n´a pas acheté le 06 alors il doit prendre le 07 mais quelqu´un qui a acheté le 06 n´a pas d´intérêt à débourser 50 euros (jeu neuf) pour le 07 à cause du peu de cahgnement apportés qui méritent d´investir à nouveau 50 euros.

Niveau transferts je ne suis pas d´accord et je l´avais dit il y a un bout de temps sur un topic, pour avoir essayé différents modes de difficultés j´en suis venu à la conclusion que ca ne change pas grand chose.

Dans mon expérience j´ai tenté d´acheter Wayne Rooneyn en mode très facile il fallait que je débourse 730 millions d´euros environ et en mode très difficile 160 millions environ (je ne me rappelle plus exactement). Après convaincre le joueur en lui offrant de l´argent n´est pas un problème une fois que le club est ok.

Pour m´être remis ces derniers jours (thomaspilou et athenes2004 pourront t ele confirmer) aux anciens LFP (le 2002 particulièrement) je peux te dire que les transferts sont déja plus réalistes que dans LFP 07. Trouves tu réaliste de débourser 150 millions d´euros pour un joueur? Crois-tu qu´n club va demander une telle somme alors que dans la réalité le transfert le plus élevé a été fait par le Real Madrid avec l´achat de Zidane dans les 80 millions d´euros si je me rappelle bien.

Moi à titre d´exemple en jouant à LFP 2002 j´ai acheté Ronaldinho pour l(équivalent de 30 à 40 millions d´euros (le jeu marche en francs, ca aussi ca fait bizarre), pour moi ca fait déja nettement plus réaliste.

Cela dit le jeu (LFP 07) reste pratique et bien fait dans sa conception, il n´est pas aussi austère que les précédents même si ce volet garde beaucoup de bonnes idées de LFP 06.

Le jeu souffre aussi d´une maniabilité des plus stupides pour contrôler son joueur, en jouant en mode 3D tu as la possibilité de contrôler un joueur de ton choix (selon ton niveau d´entraîneur) mais le hic c´est que les contrôles sont imprécis et complètement à côté de la plaque (le joueur exécutant l´action que tu ordonnes que 1 à 2 secondes après que tu ai appuyé sur la touche et bien souvent c´est trop tard car tu t´es fait chiper le ballon).

On ne demande pas de faire une maniabilité aussi précise que pour PES mais vu que EA a de l´expéreience avec Fifa ils auraient pû faire mieux que ca.

Au final on à l´impression qu´ils ont inclus cette possibilité juste pour faire gadget tout comme la possibilité d´avoir une femme et des enfants qui ne servent pas à grand chose (pour ne pas dire à rien). Le seul intérêt vient dans le fait que l´on peut recruter son fils dans son équipe mais on a aucun véritable contrôle sur sa progression (tu ne peux pas forcément en faire un champion dans la mesure où c´est le jeu qui établit d´avance ses caractéristiques de base).

Voilà j´espère que tu est encore parmis nous et que tu as survécu à ce long monologue car avec moi c´est difficile de faire des phrasess de moins de 5 lignes, c´est pourquoi la plupart de mes réponses sont toujours de vrais discours à n´en plus finir :rire: .

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:05:10

Moi y a que 1 seul défault que je vois,celui que je répete tout le temps!!!
On peut pas joué à LFP Manager avec les 11 joueurs en passant par Fifa
C´est vraiment dommage ca
J espere pour le 2008 parce que là je vous assure que je ne quitterai pas ce jeu jusqu´au 09

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 mai 2007 à 21:06:47

Rimkash qui reprend ses habitudes :o))

Dans mort, il écrivait "que" la moitié de ça pour ses commentaires sur LFP 2002 et 2003 :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:08:26

Kevin : en même temps on gagnerait tous les matchs avec de la technique :ok:

Rimkash l´écrivain du forum :content:

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:11:14

:lol: Tout simplement parce que pour le 2002 mon avis n´est pas encore bien défini et que pour le 2003 ca m´a tellement vite pris la tête tellement c´est moche à voir et mal conçu que le verdict était fatal : bon pour la pouvelle point barre.

Depuis le 2003 (j´ai pas testé le 2004 et le 2005) beaucoup d´effort ont été fait pour améliorer la conception graphique et pour moins donner de sensations d´ennuis au bout d´un certains temps (la même sensation que procure Football Manager quand on y joue plus de 30 minutes).

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
16 mai 2007 à 07:56:40

Bonjour à tous !

Merci "rimkash" pour tes explications ! Vraiment un grand merci ! J´ai joué au 06 mais meme si il avait quelques cotés pas mal du tout (graphisme), je n´avais pas accroché totalement, et je m´attendais à une nette amélioration dans le 07. Après il est évident que chacun le trouveras à son gout ou pas. Mais vos commentaires me permettent vraiment de m´en faire une idée et je vous remercie de m´avoir un peu plus éclairer.
La je pars travaillé, on se reparle dans la soirée.............

Bonne journée à tous !

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:50:30

C´est sûr que si tu as le 06 acheter le 07 ne vaut pas le coup sauf si tu veux perdre de l´argent bêtement. Moi perso quand j´ai acheté le 07 j´ai été content de ne pas avoir acheté le 06 car sinon j´aurais été très déçu vu le peu de changement.

Bien sur je parle de changement qui en vaille la peine, pas comme ta femme qui ne sert à rien (de même que les enfants) car tu ne peux pas interargir avec eux. A titre d´exemple tu peux souhaiter l´anniversaire de ta femme mais pas celui de tes enfants, c´est bête mais ca tient du gadget tout ça.

De plus quand ton fils est dans ton équipe tu n´as aucun moyen d´interargir avec lui vu que c´est ton propre fils (histoire de le motiver un peu plus pour s´améliorer).

Pour voir par toi même regarde le test de jeuxvideo.com concernant LFP 06 et 07 et tu verras que graphiquement il n´y a pas d eréelles différences entre les deux, en tout cas pas au point d edébourser à nouveau 50 euros dans le jeu, EA nous prend un peu pour des pigeons car pour moi LFP 07 est plutôt une version 2 de LFP 06 (on reprend le même jeu et on inclus le fait d´avoir une femme, les niveaux de difficultés pour les transferts qui à mon gout ne valent rien plus deux trois petites choses très minimes) juste histoire de nous voler 50 euros si durement acquis.