CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
31 août 2006 à 22:32:16

Article redigé suite à l´Affaire Manuel Fernandes-Portsmouth:

Benfica ne touchera que 50% du montant du transfert de Manuel Fernandes à Portsmouth. Les 50% restant vont aller dans la poche d´un fond d´investissement off-shore, Global Soccer Agency*. L´homme qui est à la manoeuvre, c´est l´agent israélien Pini Zahavi, proche conseiller de Roman Abramovitch, l´homme qui gère la totalité des transferts à Chelsea. Donc Portsmouth ne débourse que 7.5 M€. L´autre partie de la somme reste dans le "réseau" Abramovitch. Il se peut même qu´elle revienne dans la poche des Gaydamak.

• GSA est dirigée par deux agents de joueurs Pini Zahavi (Vu plus haut) et Jorge Mendes (Manager de Mourinho). Elle a signé des accords avec plusieurs clubs pour s´occuper de la vente et du recrutement des joueurs (Dont elle possède les droits). C´est GSA qui a vendu une partie de l´effectif du FC Porto au Dynamo Moscou (Maniche, Costinha, Derlei, Seitaridis, etc). Le deal: on vous assure l´équilibre financier, vous nous reversez une partie de vos revenus et on vous conseille dans le recrutement des joueurs, dont on possède les droits et qu´on vous vend à bas prix (Mais sur lesquels on reprendra du fric en cas de transfert). GSA a injecté du pognon au Benfica, au Polonia Varsovie, au Deportivo La Corogne et à l´Hapoel Tel Aviv. Elle possède aussi des liens commerciaux avec le PSV Eindhoven.

Les russes ont donc un cercle fermé de clubs** pour faire le business entre eux et blanchir l´argent. Comme ils ont déjà une enquête sur le dos au Brésil pour blanchiment d´argent, ils attendent pour transférer Tevez et Mascherano à Chelsea, car ça paraîtrait tellement gros que les autorités anglais pourraient s´y mettre aussi.

Chelsea, Corinthians, Beitar Jerusalem, Sheriff Tiraspol, Hearts of Midolthian, Hapoel Tel Haviv, Polonia Varsovie, Dinamo Moscou, CSKA Moscou, Dinamo Tbilissi, KSK Kaunas, Portsmouth et à un degré moindre FC Porto, Benfica, le PSV Eindhoven et le Deportivo La Corogne. Bref, ça commence à faire une bien belle brochette de clubs.

:d) West Ham serait desormais impliqué dans ces MagOuilles!
C´est pourquoi Tevez et Mascherano ont été tranferés(ou pretés?) aux Jambons!
Le Reseau va donc empocher une belle somme d´argent!
Et l´année prochaine,tout recommencera!
Ces 2 joueurs seront à nouveau transferé!Tevez probablement à Chelsea,Mascherano on ne sait pas trop!
Et encore de l´Argent pour continuer ces Magouilles!
Et il n´y a pas que les clubs
cités ci-dessus! :-)))
Maintenant,c´est ça le Foot :-(

Un 1er Post pour vous prevenir que maintenant le Foot,c´est du Fric et seulemnt du Fric! :-(

:pacg: Sordo[Kzo] :pacd:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:58:56

Juste une petite blague...

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d´attente pour payer à la caisse.
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n´aviez pas vu jusqu´à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n´avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu´elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c´est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !! !

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !! !
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:30:43

:rire:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:11:40

http://img227.imageshack.us/my.php?image=valeureux003tb6.png

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:52:18

Pas mal mais j´ai fait mieux!Par contre j´ai pas de screen!

Valencia 47-1 Leonesa
:doute: :p)

Celui d´avant c´était 28-0 contre les Féroé et avec l4esâgne mais je suis pas sur :o))

On voit la diff´ :p)

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:52:53

L´Espagne* :-)))

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:09:51

Une prime jackpot pour Vieri

Alors que son salaire sera de 1500 euros à l’Atalanta Bergame, Christian Vieri touchera une prime de 100 000 euros pour chaque but marqué.

S’il a accepté de baisser son salaire au minimum syndical pour pouvoir trouver un club, Christian Vieri a bien négocié ses primes de match. Le président de l’Atalanta Bergame a en effet promis à l’ancien attaquant de l’ASM 100 000 euros pour chaque but inscrit en championnat, indique le quotidien régional La Provence.

:d) ça donne envie de marquer ça :p)

:pacg: Sordo[Kzo] :pacd:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:02

Il risque d´être personnel :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 septembre 2006 à 09:17:50

Dans 2 jours, mon pseudo a 1 an :fete: :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:26:35

Moi il a presque 2,5 ans

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 11:14:53

Moi :question: 16 Jours :p)

Kanzo247 :d) 274 Jours! :-p

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 septembre 2006 à 13:13:38

Mon pseudo a 1 an :fete: :-d :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:56:38

:up:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 novembre 2006 à 13:54:40

Ce topic n´a pas autant de succès que "Mort" sur le forum LFP 06 :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:53:06

Alors les bavars y´a personnes ?

Bientôt mon 1000ème jour sur jv.com :-)

J´attends pour poster mon 10.000ème post ce jour là ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:13:49

9.999 ème post ^^

Et 991 jours ...

J´attendrai mon 1.000ème jour pour mon 10.000 post

Maintenant lequel de mes pseudos vais prendre ?

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:15:22

Voilà de service pour 9 jours :-)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 novembre 2006 à 21:13:16

Moi j´ai beaucoup moins de messages que toi mais aussi beaucoup moins de jours :o)) Toute façon ça m´est plus ou moins égal d´avoir 4500 ou 10´000 posts :o))

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:25:57

Je suis arrivé sur jv.com en même temps que toi :p)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 novembre 2006 à 21:41:07

ça je ne suis pas censé le savoir :o))