CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cohérence des résultats

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
04 novembre 2006 à 02:52:42

Suite à la démo, la version complète confirme qu´il y a pas mal d´améliorations par rapport à celle de l´année dernière. Si on passe sur quelques défauts mineurs (nom des entraineurs fictifs, noms des joueurs fictifs dans les divisions inférieures, base de donnée pas à jour pour certains transferts et certains postes de joueurs ...) qui peuvent se corriger simplement avec l´éditeur ou un patch; il y a un truc qui m´avait bien énervé l´an dernier et qui est malheureusement toujours présent c´est la grosse
différence de résultat en fonction du mode de jeu choisit.
J´ai fait un test avec Nantes, en amical contre Laval, club de National, en chargeant à chaque fois 3 fois la sauvegarde et bien sur avec la même composition d´équipe, la même tactique et les mêmes instructions.

:d) En mode résultat immédiat, j´obtiens : 6-0, 8-1 !! !, 4-1 (ce qui est déjà assez surprenant comme résultats au passage, surtout le second)

:d) En mode texte j´obtiens : 3-0, 2-1, 3-1

:d) En mode 3D j´obtiens : 1-0, 1-2, 1-1.

Alors je ne sais pas pour vous, mais moi ce genre de chose ça m´agace et c´est la principale amélioration que j´attendais de la version de cette année. Alors c´est vrai, le mode 3D c´est beau et c´est agréable de voir évoluer ses joueurs avec la tactique qu´on a établie mais malheureusement une nouvelle fois il est mal géré et les joueurs, particulièrement les défenseurs, ont un comportement parfois très étrange qui explique sans doute les différences de résultats constatées. Peut être aussi une explication du fait que la démo soit sortie sans mode 3D ...
Quand à la possibilité de contrôler un joueur je trouve ça très gadget et assez peu jouable, pour ça il y a PES 6 ou Fifa 07 qui le font beaucoup mieux.

Mais bon, le mode texte et certains autres aspects du jeu ont des améliorations très intéressantes et j´y passerai certainement de bons moments; entre 2 parties de FM 2007 qui reste pour moi cette année encore la référence, en attendant 2088 :-))).
Vu les esprits passionnés qui rôdent parfois sur ce forum, je précise que cet avis n´engage que moi et que vous avez parfaitement le droit de ne pas le partager ...

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:25:04

moi je m´attendais aussi à une plus grosse évolution du jeu.
en fait, j´ai l´impression que ca a juste été une mise à jour. les quelques améliorations sont légères.
et puis l´ecran internet pour les infos est assez moche ! on dirait un pauvre fichier texte !

j´avais essayé la demo de fm2007, mais j´y ai rien compris, donc je me suis rabattu sur lfp

romain_365
romain_365
Niveau 4
04 novembre 2006 à 09:06:39

jcomprend rien au mode match 3D!!! avec les configuration clavier là kan tu selectionne pa de joueur tu doi com mem dire de tiré ou centrer et tou ca ?, cest tro chelou ma parole

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 novembre 2006 à 09:08:01

Romain :d) tu ne controle que un joueur et tu as pas besoin de donner des odres à tes autres joueurs (il me semble en tout cas :ok: )

romain_365
romain_365
Niveau 4
04 novembre 2006 à 09:11:36

mai cest chelou pke tu voi jcontrol aucun joueur! alor apres il marke jms et kan jappui sur la touche pr tiré ben il marke !? ?! et si en gros jai pa envi de controlé de joueur je selectionne aucun joueur avan le match cest ca ?

romain_365
romain_365
Niveau 4
04 novembre 2006 à 09:17:50

et en mode carriere...(ce nouvo truc machin chouette...) au debu de partie ca sert a koi de choisir "decision par match" et "mode carriere" ? pke ok il on fai un nouvo truc mai ca sert a rien pke on est manager ds LFP! sinn autan prendre fifa (ou pes) c net!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 novembre 2006 à 09:20:38

Si tu choisis un joueur au début de mode carrière tu pourra que controler ce joueur. Si tu choisis voir match après match, tu pourras choisir avant chaque match mais tu n´es pas obliger de choisir un joueur et tu peux ainsi juste regarder le match :ok:

romain_365
romain_365
Niveau 4
04 novembre 2006 à 09:22:35

ok merci :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:38:04

C´est vrai qu´il y a des différences de résultats mais bon faut aussi dire que c´est pas totu le temps comme ça :ok:

J´ai déjà eu des matchs 3D avec 5-0 / 6-0 et des matchs immédiats avec 1-1 ou 0-0 :ok:

Et aussi les noms fictifs de cette année m´emme*** mais heureusement l´édtieur est là :ok:

romain_365
romain_365
Niveau 4
04 novembre 2006 à 09:40:24

moi ds lediteur jai du mettre tte les vrai tete a chake joueur!!! pke eto´o tevez valdes anelka et plein dotre encore navez pa la vrai tete ds le jeu alor kil y etai ds l´editeur! mai bon mtn c fini piouf!! ^^

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:11:14

Moi aussi je trouve le controle du joueur très limite...Ce n´est pas encore abouti,ça viendra peut etre.

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:14:42

tu a raison en mode 3D il y a largement moins de but

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:17:20

Moi je joues à la manette et c´est super le joueur à controler :-d

ciccio13012
ciccio13012
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:47:40

Quand vous dites controlez 1 joueur... c´est juste appuyé sur des touches pour lui dire de passer, tirer, centrer etc... ? ou c´est carrement comme si on joue a PES ou FIFA (c´est a dire qu´on peu bouger ou on veut et faire ce qu´on veut) ?

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
04 novembre 2006 à 10:53:42

C´est à peu près comme PES ou Fifa sauf que tu ne contrôles qu´un joueur.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:41:18

je trouve un truc très dommage sur le mode 3D c´est qu´il y a beaucoup trop d´espaces : les joueurs débordent tout le temps et centrent facilement sans avoir a se débarasser d´un défenseur, les défenseurs ne sont pas attentifs a leur marquage : les attaquants s´échappent trop souvent seuls face au but...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:24:32

on peut pas donner d´ordre pendant un match 3d?

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:30:48

non comme d´habitude

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:43:20

pfff!!!

Thomaspilou
Thomaspilou