CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir !!

frutos
frutos
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:31:52

Voilà je crée un topic bêtement ...
Et oui, loOl
C´est notamment pour vous dire mes adieu !!
Oui je pars de ce forum pour un bout de temps !!
J´y ai beaucoup de gens sympathique mais aussi des faux-culs ( il(s) se reconaîtront ) :ok:

Je quite ce forum car j´ai plus beaucoup de temps et plus l´envi d´y aller grâce à un forumeur qui me traite et me dénonce de tout !! ( il se reconaîtras aussi !! )

FIN SOITE,

Au REVOIR !!

BISOUS !!

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:33:28

A+ bisous a toi ^^

Et j´espère a bientôt .

Sinon quelqu´un qui n´a pas les meme idées que toi n´est pas forcement un faux-cul .

dady2804
dady2804
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:39:33

@+ frutos :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2007 à 17:50:03

Bon je suis obligé de réagir en voyant ces mensonges :ok:

Comme vous pouvez le voir sur le "marathon de la nuit", frutos a mis un message hier soir vers les 19h. Ce message disait cela:

"si les autres sont clôt pourquoi pas celui-là ?

A oui juste car c´est le MAITRE ATHENES qui s´en occupe... :hum:
Excuser moi votre altesse !! "

Je lui répond que on ne ferme pas le topic que on a pas crée. C´est livestrong qui a crée le marathon de la nuit donc ça ne se fait pas de fermer un topic qui n´a pas été crée par soi même. Je lui envoie le lien donc par MSN hier (il était hors ligne) et quand je reviens aujourd´hui, je reçois une très grosse insulte (en majuscule) et je ne préfère pas la citer ici (ceux qui veulent la savoir, qu´ils me demandent sur MSN). Ensuite je lui explique qu´on ne ferme pas le topic de quelqu´un d´autre et que j´avais décidé de plus faire le classement pour laisser couler le marathon comme il m´interressait plus... Ensuite je lui dit que non que lui (frutos) avait décidé de faire remonter le topic et il m´a dit que non il avait demandé pourquoi on l´a laissé couler. Alors que vous pouvez constater que dans son message du marathon du soir, il demande pourquoi celui-ci est pas clos... (nuance). Et ensuite il me demande si le marathon de la nuit était le "miens" et je lui répond que non et ensuite il m´a dit que c´était celui de Thomas et qu´il en faisait ce qu´il veut... (alors que le marathon de la nuit "est" à livestrong). Et ensuite il me dit que il savait pas cela. Cela prouve donc que il a pas tellement réfléchis avant de mettre son message de provocation hier soir. Puis ensuite il m´a encore insulté avant de me dire que je le dérangeais pas mais que c´était tout comme (il a surement du sentir avoir tord...) donc voilà je tiens à mettre les points sur les i car je n´accepte pas que des gens disent des mensonges pareils et désobligeant...

Et frutos considère les gens qui ont le même avis comme des faux-cul apparement...

PS: :bye: frutos

dady2804
dady2804
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:55:51

Frutos j´ai ennvi de te dire un truc juste avant que tu partes. Tu as trop changer avant tu étais trop cool maintenant tu deviens comme (il se reconnetra) mais pour le message sur mon topic j´ai pas aimé.

Mais bon je dis plutot ciao à adidas qu´a frutos

:bye:

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:02:23

Moi j´ai juste une petite chose a rajouter avant que tu parte

C´est juste que moi je ne t´ai jamais manquer de respect mais c´est toi qui a commencé a dire que j´étais " le chien " d´Athenes et je ne comprend pas quand tu dit faux-cul car si tu pense de notre coté sa veut dire que t´en es un mais moi ça m´amuse pas d´insulter des personnes " de chien " car ça n´a aucun intérêt de dire ça !
voila moi je suis un peu déçu que tu parte mais bon c´est ton choix !

Une dernière chose si tu n´accepte pas les pensées et les idées des autres tu ne peux pas vivre dans la vrai vie ...

Voila meme si je n´ai pas tout dit !

A+ Frutos !

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:47:43

:bye: Frutos.
C´est dommage que tu parte, mais bon... Fait comme tu veut.

@+

frutos
frutos
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:07:07

Petite réctification !!

J´ai jamais dis que je ne savais pas que cétait pas le topic de live !!
En faite je croyais que tu parlais des topics de Thomas !! et c´est pour ça que j´avais que le topic était a thomas !!
Et j´ai demandé pourquoi ils étaient clôt sur le topic " mort ".

Je me demandais alors pourquoi le topic de la nuit n´était pas clôt !!

Mais bon vaut mieu le dire ainssi vous verez que je n´ai toujours pas changé ...
Mais parfois quelques details d´une certaine personne me dérange !! et quand des autres la suivent ça me fais un peu chié ...

Pimousse13
Pimousse13
Niveau 4
08 mai 2007 à 19:12:01

Perso il ne manquera pas, trop agressif irrespectueux et intolérant vis a vis des autres (au vu des post qu´il a pu laisser sur différents topic ) Petit truc qui pourra te servir plus tard soit + tolérant dans la vie ciao :bye:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2007 à 19:16:24

Je sais et Thomas t´avais répondu sur mort.

Et toi tu avais été super arrogant sur le marathon de la nuit en disant cela:

"si les autres sont clôt pourquoi pas celui-là ?

A oui juste car c´est le MAITRE ATHENES qui s´en
occupe... :hum:
Excuser moi votre altesse !! "

Donc tu ne peux pas dire que c´est de ma faute ça surtout que je t´ai expliqué cela sur le topic et ensuite sur MSN mais tu as plus ou moins rien voulu savoir...

Et en plus c´est clairement mis qui est le créateur des topics au tout début de chaque topic. Et c´est toi aussi qui a dit que Amine et dady sont mes "chiens" alors que c´est pas vrai, ils ont juste le même avis que moi et j´y peux rien. Tu sais des gens ont des avis, d´autres ont un avis différent sur la question mais ils ne sont pas faux-cul pour autant si ils pensent différement que toi...

Et forçément que si les autres ont le même avis que moi sur le sujet, ils vont pas dire le contraire que ce qu´ils pensent...

Et en plus toi tu es réaparru après une assez longue absence (j´ignore les raisons mais je ne veux pas les savoir) et tu reviens et direct tu traites Amine et dady de "chiens" et tu es super arrogant avec moi alors que tu n´étais pas là avant pour savoir ce qui s´était passé... ABE

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:23:38

" Mais bon vaut mieux le dire ainsi vous verrez que je n´ai toujours pas changé ...
Mais parfois quelques détails d´une certaine personne me dérange !! et quand des autres la suivent ça me fais un peu chié ... "

Je ne sais pas si ta changé mais je sais que tu fait allusion a Bryan quand tu dit une certaine personne et tu fait allusion a Dady et moi quand tu dit des autres la suivent mais on suit pas Bryan c´est juste que nos pensées , nos idées sont les meme c´est tout , c´est toi et XVos qui a commencé a affirmer qui avait " deux clans " dans le forum en faisant allusion a la " coalition" mais nous ( moi , Bryan et Dady) on vous a jamais manqué de respect .

frutos
frutos
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:41:01

J´avoue que j´ai été un peu fort et que je n´aurais pas dû mais bon je crois, et çavaudrait mieu, ...
Que quand je suis absent je lirais moi même les posts avant d´envoyé le message au lieu que quelqu´un d´autre me raconte ce qui c´est passé pendant mon absence :ok:

frutos
frutos
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:41:37

sinon pimousse, tu sors d´ou toi ?!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2007 à 19:50:39

Frutos: je pensais bien que quelqu´un t´avais fait un résumé et j´ai mon idée sur cette personne :o))

Donc en effet, tu auras meilleurs temps de lire la prochaine fois :o)) Ah mais commme tu pars tu auras pas besoin :o))

:dehors:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:04:45

:bye: Frutos a bientôt j´espere :-)))

Sinon,je parle a tout le monde y compris moi; toute ces gaminerie tue le forum :sleep:

Pimousse13
Pimousse13
Niveau 4
08 mai 2007 à 20:57:52

Pourquoi frutos t´es de la police.... Je donne mon avis rien de plus.

frutos
frutos
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:22:18

Tu donnes ton avis ok c´est bien mais ne critique pas quelqu´un or que tu ne sais même pas qui je suis :ok:
tu viens et tu critiques et tu trouve ça normale ?

Sinon je crois que je vais passer 10 minutes par jour donc je ne vous quites pas :p)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:10:40

Dommage que tu partes Frutos :snif:

Passe quand même souvent :ok:

joke_on
joke_on
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:57:33

Hey mais vous êtes graves dans vos slips les jeunes !! ! Vous vous fritez sur un forum ?? ?!!! Ca rime à rien, les gens ont pas envie de connaitre vos petites histoires (que je trouve puériles d´ailleurs entre nous, mais bon ça c´est tout à fait personnel). Si quelqu´un vous fait chier vous faites l´impasse sur lui et c´est règler ! Le but de ce genre de forum s´est de pouvoir y "venir" quand vous voulez, ou vous voulez et sans avoir de comptes à devoir à personne. Si même sur un forum, ou l´on parle d´un jeux vidéo, vous trouvez à vous insulter et bien vous n´irez pas très loin en société (encore ce serait un sujet politique je dis pas, mais alors là c´en est très grave). Décontractez vous, aérez vous et quand une personne vous emmerde, laissez passer, n´y prêtez même pas la moindre intention et vous verez que tout ira pour le mieux !

A bon entendeur salut.

dady2804
dady2804
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:04:23

N´empeche je suis d´accord avec toi mais c´est comme meme dure de se faire insulter de rien dire ( moi je poeux pas en tout cas) mais c´est vrai que pour le reste tu as raison !

La vidéo du moment