CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide editeur lol

sergepharaon57
sergepharaon57
Niveau 1
06 mai 2007 à 10:02:08

bonjour j´ai fait une recherche mais je n´est pas trouver ma solution sur le forum alors si quelqu un de sympa peut m´aider voila mon problème même après avoir desinstaller complètement lfp manager2007 quand je remet l´éditeur en route je n´arrive pas avoir ma maj France il me remet systématiquement mon ancienne sauvegarde j´ai windows wista et j´ai essayé de supprimer la sauvegarde dans le fichier games comme indiquer sur le forum mais rien n´y fait y´a t il une sauvegarde propre a l´éditeur merci

je voulais vous signaler que j´ai fait un patch de 700 photo disponible via la mule pour ceux que sa branche quelque éros +quelque brésilien et argentin +toute la ligue 1 et 2

sergepharaon57
sergepharaon57
Niveau 1
06 mai 2007 à 10:12:09

ed2k://|file|total%20club%20manager%202007%20-706p
hotos%20l1+l2+bresilien%20+argentin%20pharaon57.ra
r|28148632|79E90CE4B7C9D7E8389AE5437BC4FC8D|h=RZKQ
EFBBBV5746XSK4IAPFBS3JXL67BU|/

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:12:50

Quand tu désinstales et réinstalle le jeu tout est remis à zéro donc si tu n´as pas mis de côté tes fichiers country ba c´est mort :/

Sinon ton pack tu peux pas l´uploader sur un site genre megaupload ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:13:49

La base de donnée de l´éditeur est propre au jeu donc en désinstallant le jeu puis en le réinstallant tu perds toutes les mises à jour faites dans l´éditeur.

sergepharaon57
sergepharaon57
Niveau 1
06 mai 2007 à 10:28:58

bon en cherchant j´ai trouver cela
Avis aux utilisateurs Vista qui rencontrent le même probleme et qui n´auraient pas encore trouvés la solution, voici la marche à suivre:
-Aller dans le "panneau de configuration".
-Aller dans "Compte d´utilisateurs".
-Aller dans "Activer ou désactiver le controle de compte d´utilisateurs".
- et décocher la phrase "Utiliser le controle des comptes d´utilisateurs pour vous aidre à proteger votre ordinateur".
-Enfin, redémarrer et vous pouvez à nouveaux remplacer vos fichiers et ils seront cette fois-ci bien pris en compte.

Vista est sympa mais c´est un peu comme une maman trop prés de ses enfants...il est trop protecteur!

En esperant avoir été clair et avoir pu rendre service. Wink

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:31:28

Ca ne te permettra pas de garder la base de donnée que tu as crée, si avant de désinstaller tu ne fais pas la sauvegarde des fichiers concernés le jeu effacera tout.

Cela n´a rien à voir avec les comptes utilisateurs de windows.

sergepharaon57
sergepharaon57
Niveau 1
06 mai 2007 à 10:34:29

Il faut copier le lien et aller dans emule et clicker sur outils puis téléchargement direct et coller le lien!!! voilà c´est facile!!! lol

sergepharaon57
sergepharaon57
Niveau 1
06 mai 2007 à 10:38:30

rimkash désole de te contredire mais avec windows vista et je suie pas le seul même a la desinstallation j´indique que je ne veut pas conserver les sauvegarde et ben ce con de wista me les remet a la prochaine tentative d´installation parce que ça j´avais compris lol :up:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:12:01

Ah bon, n´ayant pas Vista je ne peux pas porter d´avis mais si c´est le cas alors c´est nul car ca bouche d ela mémoire inutilement.

Mais la base de donnée editeur n´a rien à voir avec les auvegardes de jeux à moins que Vista s´amuse à sauvegarder le dossier entier du jeu.

sergepharaon57
sergepharaon57
Niveau 1
06 mai 2007 à 12:28:02

voila a ceux qui ont le même problème la solution que j´ai indiqué fonctionne je vient de le faire ouf elle commencer a me gonfler cette sauvegarde qui traîner donc pour vista il faut désactiver le contrôle d´utilisateur