CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut, un petit peu d'aide svp

magicflo47
magicflo47
Niveau 1
05 mai 2007 à 20:44:47

bonjour à tous.je suis un nouveau venu sur ce forum.
j´ai fait le tour de bon nombre de messages, mais rien qui m´aide, donc je compte sur vous pour me filer un petit coup de main, merci d´avance...
voilà, j´ai téléchargé lfp07 LEGALEMENT!!! sur ealink, site d´easports. avec j´ai eu un patch.le patch v1.0
j´ai aussi téléchargé d´après ce que j´avais lu ici et là, un patch de mise à jour.

ces 2 patchs sont des éxécutables, donc on es télécharge, puis on clique sur éxécuter, et ils s´installent tout seul logiquement...je les ai appliqué avant ma première utilisation du jeu, donc je peux pas vous dire s´il y a une amélioration quelconque ou pas, mais je suis sur que la mise à jour n´a pas marché, car pas de barthez à nantes, mais un wilhelmsonn toujours présent, etc...alors je suis un peu déçu.j´aimerais savoir si le fait que ce soit unerse version téléchargée fait que je dois prendre certaines versions spéciales de patch.sinon dois je les appliquer d´une manière spéciale?je suis assez nul en informatique, donc évitez svp le langage trop compliqué.
enfin j´aimerais savoir si un patch existe regroupant tous les autres en fait pour éviter de choisir ou si vous en auriez un chouette, ou utile à me conseiller.sachant que je cherche durtout une mise à jour des données de transferts.
et j´aimerais aussi savoir s´il existe un patch donnant les VRAIS NOMS à tous les joueurs...car en national le Vannes OC n´a ni LeRoux, ni Macé, ni...tous les autres en fait.
Voilà je vous remercie d´avance pour votre aide et je vous serais gré de ne pas me répondre avec des "t´as qu´à chercher"svp.j´ai cherché longtemps!je pense en plus que ça pourrait peut être aider d´autres gens dans la même situation.allez merci les gars et...

B R E I Z H A T A O

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:47:38

Pour les MAJS c´est pas automatiques tu dois ouvrir l´éditeur , changer les fichiers country si c´est pas encore fais , cliquer sur écrire base de données et sauvegarder

Pour les noms une MAJ existe faut chercher un peu car je l´ai pas sous la main :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:47:58

C´est normal que tu ne trouves pas Barthez à Nantes puisque Barthez n´est pas dans le jeu donc forcément tu ne risques pas de le trouver.

J´ignore si tes msies à jour notament concernant les mises à jour transfert sont valables car moi perso j´ai toujours entendu que le mieux était de faire soit même les mises à jour en allant dans l´éditeur du jeu.

A titre d´information l´éditeur se trouve dans le dossier où tu as installé le jeu (C://programes files/EASPORTS/LFP Manager 07 puis enfin tu cliques sur l´icone EDManager 07 pour ouvrir l´éditeur. Après à toit de voir c´est pas bien compliqué (les pays sont à gauche et les clubs apparaissent au milieu une fois le pays sélectionné).

Les noms des joueurs peuvent être modifiés dans l´éditeur donc je pense avoir répondu à toutes tes questions. :ok:

magicflo47
magicflo47
Niveau 1
05 mai 2007 à 23:45:03

merci pour vos réponses les gars.
alors j´ai refait éxécuter sur les 2 patchs.j´ouvre l´éditeur, et je fais écrire base de données actuelle.puis je sauvegarde, et là, pas de changement, pieroni toujours à auxerre, wilhelmsonn, toujours à nantes etc...thomaspilou, t´entends quoi par changer les fichiers country stp?
sinon quelqu´un a t´il réussi à installer un patch avec une mise à jour au niveau des transferts?svp si quelqu´un l´a fait peut il m´aider?merci d´avance car je sais qu´on peut modifier avec l´éditeur, mais ça fait quand même un max de boulot d´actualiser toute la base de données!!!!bon pour barthez, je ferai sans, en plus il est parti là!;)
Mais pour les autres transferts j´aimerais vraiment que ce soit^à jour, excusez moi d´insister...
en ce qui concerne encore le mode éditeur, pour les gros transferts je veux bien, mais de là à créer les vrais joueurs du national!!!ça va me prendre des mois!donc si quelqu´un connait un truc, merci de le partager.

merci pour vos réponses et.........

B R E I Z H A T A O

pick007
pick007
Niveau 5
06 mai 2007 à 04:15:10

de toute maniére barthez n´est plus a nantes depuis 1 semaine alors c´est déjà ça de moin à modifier dans ton jeu :lol:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:07:19

Les fichies country sont ceux qui donnent les infos au jeu de où sont les joueurs qui tu veux :ok:

Alors soit ta MAJ n´est pas bonne soit ta MAJ ne s´exécute pas correctement et tu dois toi même placer les fichiers à noter que tu dois recommencer une partie pour voir les changements :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:44:55

Ton truc ne marche pas car si je me rappelle bien tu dois d´abord sauvegarder et ensuite écrire la base de donnée.

De toute façon si tu veux tous les transferts à jour ce jeu c´est comme PES tu passes au départ tout ton temps à tout remettre en ordre (nom des stades, des équipes,...) alors tu n´as pas trop le choix.

Moi je pense qu´il ne faut pas pousser le bouchon au point d´aller créer les joueurs nationaux car il faudrait un joueur à un niveau juste et si tu le crées alors rien ne dit qu´il aura un niveau juste par rapport à la réalité.

Ce jeu n´est pas parfait mais il ne faut pas non plus aller révolutionner toute la base de donnée.