bonjour à tous.je suis un nouveau venu sur ce forum.
j´ai fait le tour de bon nombre de messages, mais rien qui m´aide, donc je compte sur vous pour me filer un petit coup de main, merci d´avance...
voilà, j´ai téléchargé lfp07 LEGALEMENT!!! sur ealink, site d´easports. avec j´ai eu un patch.le patch v1.0
j´ai aussi téléchargé d´après ce que j´avais lu ici et là, un patch de mise à jour.
ces 2 patchs sont des éxécutables, donc on es télécharge, puis on clique sur éxécuter, et ils s´installent tout seul logiquement...je les ai appliqué avant ma première utilisation du jeu, donc je peux pas vous dire s´il y a une amélioration quelconque ou pas, mais je suis sur que la mise à jour n´a pas marché, car pas de barthez à nantes, mais un wilhelmsonn toujours présent, etc...alors je suis un peu déçu.j´aimerais savoir si le fait que ce soit unerse version téléchargée fait que je dois prendre certaines versions spéciales de patch.sinon dois je les appliquer d´une manière spéciale?je suis assez nul en informatique, donc évitez svp le langage trop compliqué.
enfin j´aimerais savoir si un patch existe regroupant tous les autres en fait pour éviter de choisir ou si vous en auriez un chouette, ou utile à me conseiller.sachant que je cherche durtout une mise à jour des données de transferts.
et j´aimerais aussi savoir s´il existe un patch donnant les VRAIS NOMS à tous les joueurs...car en national le Vannes OC n´a ni LeRoux, ni Macé, ni...tous les autres en fait.
Voilà je vous remercie d´avance pour votre aide et je vous serais gré de ne pas me répondre avec des "t´as qu´à chercher"svp.j´ai cherché longtemps!je pense en plus que ça pourrait peut être aider d´autres gens dans la même situation.allez merci les gars et...
B R E I Z H A T A O