j´ai commencé une partie deux joueurs ac un pote.
j´ai pris l´inter et lui le milan ac.
première saison
inter gagne le championnat et la coupe d´italie
milan ac termine bredouille
deuxième saison
inter gagne le championnat et atteint la finale de la ldc (défaite 2-1 contre l´as roma)
milan ac gagne la coupe d´italie
troisième saison
inter gagne le championnat et atteint les 1/8ème de finale de la ldc (défaite contre l´atlético madrid
futur vainqueur de la compétition)
milan ac gagne la coupe d´italie et atteint la 1/2 finale de la ldc (défaite contre l´atlético madrid
)
quatrième saison
inter gagne encore le championnat et la coupe d´italie et atteint la finale de la ldc (défaite contre chelsea 2-1
)
milan ac est bredouille
équipes nationales
au début, j´ai pris l´italie et mon pote a choisi le portugal.
j´ai gagné l´euro 2008 et mon pote a été éliminé au premier tour, on était dans le même groupe et je l´ai battu 3-0.
avec l´italie je n´ai pas réussi à me qualifier pr la coupe du monde donc j´ai été limogé mais juste avant la coupe du monde j´ai recu des propositions de la belgique, de l´afrique du sud et des emirats arabes unis. j´ai donc choisi la belgique qui joue la coupe du monde, j´ai eu de la chance.
coupe du monde 2010
j´ai gagné la coupe du monde en battant mon pote en 1/8ème, il avait la rage .franchement je n´y croyais pas, gagner la coupe du monde avec une équipe que je ne connaissais pas du tout avant la coupe du monde.