CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story : inter milan et milan ac

eriko
eriko
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:10:58

j´ai commencé une partie deux joueurs ac un pote.
j´ai pris l´inter et lui le milan ac.

première saison :d)

inter gagne le championnat et la coupe d´italie
milan ac termine bredouille

deuxième saison :d)

inter gagne le championnat et atteint la finale de la ldc (défaite 2-1 contre l´as roma)
milan ac gagne la coupe d´italie

troisième saison :d)

inter gagne le championnat et atteint les 1/8ème de finale de la ldc (défaite contre l´atlético madrid :snif: futur vainqueur de la compétition)
milan ac gagne la coupe d´italie et atteint la 1/2 finale de la ldc (défaite contre l´atlético madrid :ouch: )

quatrième saison :d)

inter gagne encore le championnat et la coupe d´italie et atteint la finale de la ldc (défaite contre chelsea 2-1 :snif: )
milan ac est bredouille

équipes nationales :d)

au début, j´ai pris l´italie et mon pote a choisi le portugal.

j´ai gagné l´euro 2008 et mon pote a été éliminé au premier tour, on était dans le même groupe et je l´ai battu 3-0. :lol:

avec l´italie je n´ai pas réussi à me qualifier pr la coupe du monde donc j´ai été limogé mais juste avant la coupe du monde j´ai recu des propositions de la belgique, de l´afrique du sud et des emirats arabes unis. j´ai donc choisi la belgique qui joue la coupe du monde, j´ai eu de la chance.

coupe du monde 2010 :d)

j´ai gagné la coupe du monde en battant mon pote en 1/8ème, il avait la rage .franchement je n´y croyais pas, gagner la coupe du monde avec une équipe que je ne connaissais pas du tout avant la coupe du monde.

Amine14
Amine14
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:17:45

C´est pas une story la tu raconte ta partie dans y´a un topic qui s´intitule " Vos Parties " sinon bon parcours avec l´Inter sauf que en League des Champions c´est "mauvais " dans le sens ou ton club c´est l´Inter est en 4 ans tu ne l´as jamais gagné alors que tu as du débloquer des fonds a force de gagner le championnat !

eriko
eriko
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:26:26

wé c´est vrai au niveau de la ligue des champions ce n´est pas terrible.

et concernant la story, autant pour moi.

eriko
eriko
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:41:39

pas plus de monde pr mettre des commentaires :question:

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:54:41

Bah c´es un peu léger quand même c´est pour ca que ce n´est pas une story. On a aucun détail sur ce que tu fais durant la saison (transfert, agrandissement stade, classement championnat, effectif,...).

Difficile de porte un jugement sur ce parcours avec aussi peu d´infos sur chaque équipe (classement, effectif,...). En tout cas Amine a raison, avec l´effectif de l´Inter c´est décevant de ne pas avoir été plus loins en 4 saisons.

Pour les équipes nationales je dirais que pour la Belgique ca ne m´étonne pas, j´ai bien gagné moi même l´Euro 2008 et la coupe du monde 2014 avec la Belgique (je n´étais plus l´entraîneur de la Belgique entre temps car je voulais me consacrer à mon club).

En ce qui concerne le Portugal c´est un peu décevant qu´ils ne soient pas allées plus loin surtout avec C. Ronaldo dans leur rang mais bon c´est les aléas de la compétition, les erreurs de jeu ne pardonnent pas (l´élimination peut si vite arriver).

eriko
eriko
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:20:36

oui c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup d´infos mais c´est la première fois que je joue à ce jeu et je viens juste de penser de mettre un résumé, et le jeu est chez mon pote donc je ne peux pas faire des screens, donner des infos précises...

mon équipe type à l´inter est à peu près ça :d)

----------adriano------vonlhanten--------------
-----------------------------------------------
-------nani------------------------------------
----------------------------------quaresma-----
-------------cambiasso----essien---------------
--maxwell-----pepe-------sergio ramos--lahm----
--------------------reina----------------------

gb - reina
arg - maxwell
dc - pepe
dc - sergio ramos
ard - lahm
mdf - cambiasso
mdf - essien
md - quaresma
mo - nani
ac - adriano
ac - vonlhanten

ts mes joueurs sont au dessus de 80. reina, lahm, cambiasso, essien et adriano sortent du lot quand même.

pr la ldc je suis arrivé deux fois en finale en perdant les deux, et la coupe d´italie je l´ai gagné deux fois et une troisième fois où j´ai été en finale.
----------------------

dady2804
dady2804
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:09:18

tu pourrais nous filer aussi des images (regarde un peu sur les autre story du forum :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:26:17

Déja pour moi je vois un gros soucis dans ta composition.

Pourquoi mettre 4 défenseurs (ARG/DC/DC/ARD) et deux millieux défensifs en plus? Ca ne sert pas à grand chose et tu laisses un trou entre tes millieux défensifs et ton millieux offensif.

D´après moi tu devrais mettre l´un de tes MDF en MC et l´autre MDF en MG car sans joueur du côté gauche tu laisses aussi un trou et ce n´est pas une bonne idée selon moi.

En MG si jamais tu prévois de changer ton équipe je te conseillerais Messi (au Barça) mais c´est à toi de voir.

eriko
eriko
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:30:48

je peux pas mettre d´image parceque la partie est sur le pc de mon pote.

moi aussi je trouve que c´est déséquilibré mais ça marche bien.
sinon dès fois je laisse mes deux milieux défensifs mais mon milieu offensif je le place en mileu gauche mais quand je fais ça je suis obligé de glissé quaresma à gauche et je fais renter daniel alves à la place de nani, et moi je veux mettre nani titulaire, c´est pr ça :ok:

messi,je l´avais déjà mais il est très cher mais si vs avez encore des conseils n´hésitez pas :ok:

:merci: pr vos commentaires

eriko
eriko
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:31:45

messi,je l´avais VU déjà mais il est très cher mais si vs avez encore des conseils n´hésitez pas *

ps : j´ai oublié "vu"

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:28:22

En attendant si tu avais opté pour le plan de jeu que je t´ai mis tu aurais peut-être au moins gagné la Ligue des Champions en 4 ans, moi ca fait 2 ans que je la gagne chaque année (ainsi que toutes les autres compétions) depuis que je suis arrivé dans mon nouveau club.

En plus j´ai certains de tes joueurs et j´ai eu d´autres de tes joueurs donc ca ne vient pas directement de tes joueurs mais de tes tactiques selon moi.

C´est sûr que plus le temps passe et plus Messi coute cher, il m´a couté une fortune et j´ai dû lacher deux très bon joueurs pour l´avoir mais il ne m´a pas déçu et il a un excellent niveau (je suis en 2015 et il est niveau 94).

Moi à l´époque où j´avais Essien (vers le début de ma partie) je le faisais jouer en millieu de terrain à droite si je me rappelle bien et il défoncait tou. Pour moi c´est le rabaisser que de le mettre aussi bas car ta défense est nickel comme ca mais ton attaque est limite sans des millieux plus polyvalents pour alternet entre la défense et l´attaque.

C´est ce qui explique selon moi ton manque de succès en ligue des champions, je sais pourquoi je te dis ca car moi j´ai opté à très peu de chose près le même plan de jeu lorsque j´avais commencé une partie avec le Real, j´avais pris les meilleurs joueurs possibles, bien sûr je ne prenais presque pas de but mais l´attaque était limité donc trop souvent éliminé en ligue des champions, j´ai arrêté cette partie rapidement car il fallait tou reprendre à la base.

eriko
eriko
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:22:37

d´après toi je devrais jouer ac un milieu défensif, un central, un à gauche et un autre à droite ?

merci rimkash pr tes conseils

et toi ta partie ça donne quoi ?