CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:46:53

Bon j´y vais aussi A+

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:47:21

"Je ne l´ai jamais critiqué je t´ai juste informer ! :-)))"

Et moi je t´informe que c´est un futur petit gros

A+

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:48:07

"Et quand tu vas comprendre que l´on compare pas des joueurs qui ont trop de différence "

Ouais mais c´est grace a ces diffèrence que tu peux dire qui est le meilleur !

"Je t´ai jamais vu changer d´avis non plus"

C´est normal c´est moi qui ait raison :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:48:36

"Et moi je t´informe que c´est un futur petit gros "
T´es devin !! !!

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:49:06

T´es devin alors tu peux me dire si j´aurai mon BAC ??

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:50:01

Bon j´y vais vraiment A+ Thomas !

Aimez Zidane je comprend mais dire qu´il est moins fort que Platini je ne comprend pas du tout !

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:50:33

Je voulais dire

Ne pas aimez Zidane je comprend mais dire qu´il est moins fort que Platini je ne comprend pas du tout !

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:56:02

J´ai vaguement suivi votre longue conversation et je me suis arrêté à la page 6 parce que j´en avais marre.

Non mais franchement, vous n´avez pas fini de changer de sujet, au début c´était Kaka/Ribery et mainteant c´est Zidane/Platini. :honte:

Dois-je vous rappeler que le sujet c´est Ribery et non pas des joueurs qui sont à la retraite, à défaut de parler de Rubery et si ca vous amuse de faire des comparaisons faites en au moins de joueur qui jouent au football et non pas des gloires du football qui appartiennt au passé.

Ca devient lourd à force de suivre votre long monologue qui n´en finit jamais car chacun défend ses opinions mais arrêtez de tomber dans le hors sujet et parlez du sujet de base qui reste RIBERY et non pas Zidane, Kaka, Maradona, Pelé ou je ne sais qui d´autre.

Avec vous je me dis qu´on va avoir droit à tous les joueurs du passé, à qui le prochain, Jean Pierre Papin? Non mais sérieux il faut arrêter là, je comprends maintenant pourquoi le topic s´est enflammé.

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:02:53

Ouais de toute façon on arrête mais c´est Thomas qui a changer de sujet pas moi ! :oui:

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:04:45

"
Dois-je vous rappeler que le sujet c´est Ribery et non pas des joueurs qui sont à la retraite, à défaut de parler de Rubery et si ca vous amuse de faire des comparaisons faites en au moins de joueur qui jouent au football et non pas des gloires du football qui appartiennt au passé."

Sois-disant Thomas on ne peut comparer presque aucun joueur !

"Ca devient lourd à force de suivre votre long monologue qui n´en finit jamais car chacun défend ses opinions mais arrêtez de tomber dans le hors sujet et parlez du sujet de base qui reste RIBERY et non pas Zidane, Kaka, Maradona, Pelé ou je ne sais qui d´autre. "

Ouais chancun défend ses opinions !

Kaka meilleur que Ribery !

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:07:38

En attendant ce n´est pas comparable.

Kaka joue dans un grand club depuis un bout de temps, pas Ribery, de plus ils n´ont pas le même âge et pour finir leur pays d´origine font qu´ils ne pourront jamais avoir le même niveau.

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:08:39

"Kaka joue dans un grand club depuis un bout de temps, pas Ribery, de plus ils n´ont pas le même âge et pour finir leur pays d´origine font qu´ils ne pourront jamais avoir le même niveau"

Il n´ont que 1 ans d´écart !

donc si il n´auront jamais le meme niveau ça veut dire que le meilleur Kaka !

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:12:08

Et on en s´en fout de savoir qui est meilleur que qui. Surtout que là ce qui importe c´est de savoir ou Ribery voudra aller car Kaka lui ne bougera pas du Milan AC alors que Ribery à un bon de sortie.

Prendra-t-il le risque de se frotter aux plus grands? De mon point d evue il n´est pas utile dans des équipes comme CHelsea où le Barça car ils ont déja ce qu´il faut en terme de bons joueur.

Je verrais plutôt Ribery dans une équipe en train de se reconstruire pour gagner le titre l´an prochain comme Arsenal, Juventus Turin, voir Milan AC, Valence. Je ne le vois pas aller en Allemagne, ni rester en France mais dans une autre équipe et je n´ai pas l´impression qu´il voudra aller jouer en Italie.

Avec lui qui change tout le temps d´avis on peut s´attendre à tout, du meilleur comme du pire.

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:14:46

Et puis il faut rester sérieux, vous imaginez Ribery à Chelsea :rire: car s´il perde le titre ils voudront se renforcer u ntemps soit peu mais de là à imaginer Ribery au Real Madrid ou encore à Chelsea ca semble surréaliste.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:14:50

Kaka a un an de + que ribéry mais surtout il a commencé plus jeune et dans d´autres clubs que ribéry :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:15:07

"Et on en s´en fout de savoir qui est meilleur que qui. Surtout que là ce qui importe c´est de savoir ou Ribery voudra aller car Kaka lui ne bougera pas du Milan AC alors que Ribery à un bon de sortie. "

Ouais on s´en fout ! mais il dit que c´est pas comparable alros moi je dit si c´est comparable Kaka est plus fort que Ribery !

"Prendra-t-il le risque de se frotter aux plus grands? De mon point d evue il n´est pas utile dans des équipes comme CHelsea où le Barça car ils ont déja ce qu´il faut en terme de bons joueur.

Je verrais plutôt Ribery dans une équipe en train de se reconstruire pour gagner le titre l´an prochain comme Arsenal, Juventus Turin, voir Milan AC, Valence. Je ne le vois pas aller en Allemagne, ni rester en France mais dans une autre équipe et je n´ai pas l´impression qu´il voudra aller jouer en Italie. "

Moi je le vois a Arsenal !

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:15:54

"Kaka a un an de + que ribéry mais surtout il a commencé plus jeune et dans d´autres clubs que ribéry :ok: "

oui il a commencé avant lui mais il joué a Sao Paulo ( je ne suis pas sur)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:17:08

Ba justement entre être formé à Sao Paulo et à Boulogne sur Mer y´a à peine une différence ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:17:54

Moi je le vois à Bruges , le nouveau Papin :coeur:

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:18:14

Ouais mais après c´est si ta le talent ou pas !
Regarde Zidane ! :o))