CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les differences avec le 06????

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:25:48

Oui je sais mais balancé sans arguments

"fm c´est bien , lfp c´est nul" ...

Je vois pas l´interêt

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
03 novembre 2006 à 17:08:35

Entièrement d´accord.

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:08:15

ce sont des propos que tu m´as attribué et que je n´ai jamais tenu mais c´est vrai que tu as un sens de l´interprétation très poussé. je t´ai seulement traité de baltringue ce qui revient un peu au même que qd tu dis que je suis un gamin. j´ai essayé de l´être un peu moins en nuançant mes propos ms mm avec ça tu continues à te montrer agressif au lieu de passer à autre chose...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:26:48

C´est vrai que traiter les gens de -je cite- "suceur de queue" c´est très intellectuel :sarcastic:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:43:33

J´étais pas là au moment ou ça s´est passé avec Pilou,mais je prends sa défense parce que,vu comment tu parles,il y a de quoi de rembarrer...

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:13:42

et le fait de prendre les gens pour des cons à peine le premier mess posté et se foutre de leur gueule en disant qu´ils savent pas de quoi ils parlent, c´est une autre façon avec les grossièrtés d´être impoli. oui j´écris comme je parle et j´ai peut-être tendance à m´emballer mais reconnais que ton accueil n´était pas très amical, t´as mm pas chercher à débattre t´as voulu me rentrer dedans direct et après tu t´étonnes que je prenne mal les choses, t´as cru que j´allais baisser mon slip sur un forum ?

sordo ton copain n´a pas besoin qu´on le défende et si tu cautionnes les attitudes et les propos de ton pote parcequ´il n´y met pas les insultes alors ce forum est vraiment une mascarade...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:29:49

Si c´est une mascarade comme tu dis,on ne t´empeche pas de rester...

Et à l´avenir c´est Sordo[Kzo] ou Kanzo ou bien Kzo mais pas "sordo"

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:43:04

Ecoute on a pas besoin de boulet dans ton genre qui ne peuvent pas accepter ce qu´ils ne penssent pas alors on t´empeche pas de partir :ok:

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:51:53

tu me l´as refait en français! le jour où tu reconnaitras qu´on est parti sur une mauvaise base parceque t´as été désagéable dès le départ y´aura plus de problèmes. j´ai pas été le seul sur ce forum à te dire que tu te prenais pas pour n´importe qui, alors accepte qu´on partage pas forcément les mm idées, sinon toi et ton potos vous avez autant le droit de partir que moi. ça marche pas à l´ancienneté ici!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:13:07

15OS et moi ça fait un bye qu´on est ici , on a toujours eu nos arguments et on les défends toi tu t´amenes , tu acceptes pas que je défends lfp puis tu insultes , ah ok super ...

Pour ma phrase d´au dessus déso si tu comprends pas le français je peux rien faire pour toi :ok:

Et si tu crois que je vais partir parce qu´il y a un em...... sur le forum :sarcastic: y´aurait plus personnes si ça devrait fonctionner comme ça :hum:

Et pourquoi tu vas pas sur le forum fm ? Vu que lfp c´est de la me*** ?

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:27:28

je crois que t´as mal compris ma venue ici, déjà je ne suis pas là pour descendre lfp puisque j´y joues et donc je suis à l´écoute de tous les arguements mais j´ai le droit de pas être d´accord et toi tu m´as répondu par "quand on sait pas on se tait", donc c´est toi qui n´as pas accepté mon point de vue, je rabache un peu mais t´as l´air de perdre la mémoire pour les choses qui t´arrangent pas, alors arrête de te braquer pour des bricoles. je suis pas venu là pour me prendre la tête, tu réponds jamais dans le bon sens, j´essaie de mettre de l´eau dans mon vin et toi tu t´arrêtes sur ce qui te plaît pas pour en rajouter une couche. alors on reste là tous ensemble et comme apparemment on peut pas s´entendre on converse pas ensemble!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:33:56

C´est pas poru mettre de l´huile sur le feu mais ...

"pipo franchement les matchs en 3D ok, mais on a vite fais de voir 50 fois le mm match e tjs les mm buts,malheureusement pour LFP c´est la seule chose qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur parceque point de vue interface on a vite fait de se perdre!"

"Quand on sait pas on se tait"

:d) Toujours les mêmes matchs ? Tu peux diriger un joueur alors à moins que tu fasses toujorus les mêmes gestes ...

:d) La seule chose ? :rire: Franchement ça montre que tu as pas du bien regarder alors , la construction , vie privée etc... c´est quoi ?

:d) Tu te perds dans la jeu ? Ba désolé mais on peut rien pour toi , les menus sont simples et détaillés mais bon :sarcastic:

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:39:14

oui dsl les matchs en 3d pour moi c´est pas le plus du jeu. c´est pas ce qui fait la différence avec fm07, mais retourne pas les rôles non, je vais pas m´amuser à fa

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:44:24

ire des copier/coller mais toi tu démontes fm07 et il faudrait qu´on approuve tout ce que tu dis. dsl c´est pas le but d´un forum, alors j´ai défendu fm comme toi tu défends lfp. Mais perso je n´ai jamais écrit ni pensé que lfp était une merde, je te le répète j´y joue, l´interface ea est très agréable et permet de se plonger plus rapidement dans la peau du manager que dans fm.

Nomis53
Nomis53
Niveau 3
04 novembre 2006 à 14:08:02

Si tu veux des matchs avec du beau jeu, vas dans des stades, des vrais !! Ici c´est un jeu vidéo de management !! Sinon je peux te préter la cassette de la coupe du monde 98 !! Tu pourras t´amuser !!

rod77420
rod77420
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:43:51

C´est vrai qu´on peut aimer les 2 jeux mais moi je trouve que FM n´est pas un mauvais jeu mais il ne me donne pas du tout envie d´y jouer telement il est austere mais apres chacun ses gout.Lyb tu te perd dans l´interface !! !Franchement (c´est pas pour etre mechant) mais y a rien de bien compliqué dedans meme mon ptit cousin de 10 ans arrive a y jouer(hic).
Le pb de FM c´est que depuis le debut de la serie c´est tjs des pions les joueurs alors je c´est pas si c´est un manque d´ambition ou tt simplement pr laisser le jeu comme a ces debut qu´il ne mette pas la 3d.Et puis concernant les license faut arreter il y a 50 championnat jouable dans Lfp perso les championnats importants y sont mtn si on veut jouer avec une equipe du groenland on achete FM

MixtapeMessiah
MixtapeMessiah
Niveau 2
04 novembre 2006 à 17:07:12

Franchement j´ai DL la démo de lfp 07 et je vois aucune différence avec le 06, une bonne arnaque !! ! Je pense qu´il faut acheter LFP tout les 3 ans pour voir 2,3 différences :rire: parce que la c´est risible, faut pas se voiler la façe ils ont rien fait de spécial....

Ps: je vai attendre 1 ou 2 mois pour le DL gratuitement parce 50 euros... muahahaha...

Nomis53
Nomis53
Niveau 3
04 novembre 2006 à 17:12:40

Moi j´ai pas acheter le 06 donc c´est bon je peux acheter le 07 !! Mais moi je vois quand meme des différences entre le 06 et le 07 : le controle d´un joueur(meme si c´est pas ça qui me passione le plus), la vie privée, ...

MixtapeMessiah
MixtapeMessiah
Niveau 2
04 novembre 2006 à 17:20:19

C´est rien du tout comme difference et la vie privée il y était dans le 2003 donc faut arreter de se foutre du monde...

Sinon achete le 06 d´occasion comme sa moins d´argent gaché...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:23:43

Euh... C´est moi ou certains ne savent pas vraiment ce qu´ils disent et croient en plus répondre de manière intelligente ? (thomaspilou, pour ne pas le citer...) :(
Je plains Lyb d´avoir eu maille à partir avec un gamin de 14 ans qui ne sait même pas ce qu´il raconte...
Dis donc Thomas, tu accuses Lyb de dire "LFP, c´est nul" sans même argumenter, mais toi, à part dire bêtement "je pense que FM c´est injouable", sans réellement donner d´exemples, sans apporter aucune remarque intelligente venant appuyer ton avis, tu as fait quoi ?

Sinon, pour en revenir aux 2 jeux, ce sont 2 états d´esprit différents: les partisans de LFP seront généralement plus adeptes d´un style "arcade", alors que les partisans d´un FM seront quant à eux plus pour une "simulation" (ceci restant bien entendu schématique, simplement pour différencier).
En effet, dans FM, comme toujours, il y a des masses considérables d´informations à prendre en compte, beaucoup de paramètres à gérer et rares sont ceux qui n´ont pas d´influence sur les résultats en match. Un FM nécessite que l´on passe plus de temps à préparer un match qu´à le jouer. Alors oui, cela peut paraître frustrant, mais au moins, c´est réaliste : une semaine d´entraînement et de travail pour une heure et demi de match. Et le résultat, c´est que quand vous remportez une compétition, voire certains matchs, il y a une vraie joie, un vrai sentiment de mission accomplie, de progression. On sent la difficulté de tirer son équipe vers le haut, d´attirer un bon joueur dans un club moyen, etc... Il est difficile de réussir dès le début quand on prend un club moyen. Comme dans la réalité.

La vidéo du moment