CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les differences avec le 06????

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:25:48

Oui je sais mais balancé sans arguments

"fm c´est bien , lfp c´est nul" ...

Je vois pas l´interêt

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
03 novembre 2006 à 17:08:35

Entièrement d´accord.

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:08:15

ce sont des propos que tu m´as attribué et que je n´ai jamais tenu mais c´est vrai que tu as un sens de l´interprétation très poussé. je t´ai seulement traité de baltringue ce qui revient un peu au même que qd tu dis que je suis un gamin. j´ai essayé de l´être un peu moins en nuançant mes propos ms mm avec ça tu continues à te montrer agressif au lieu de passer à autre chose...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:26:48

C´est vrai que traiter les gens de -je cite- "suceur de queue" c´est très intellectuel :sarcastic:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:43:33

J´étais pas là au moment ou ça s´est passé avec Pilou,mais je prends sa défense parce que,vu comment tu parles,il y a de quoi de rembarrer...

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:13:42

et le fait de prendre les gens pour des cons à peine le premier mess posté et se foutre de leur gueule en disant qu´ils savent pas de quoi ils parlent, c´est une autre façon avec les grossièrtés d´être impoli. oui j´écris comme je parle et j´ai peut-être tendance à m´emballer mais reconnais que ton accueil n´était pas très amical, t´as mm pas chercher à débattre t´as voulu me rentrer dedans direct et après tu t´étonnes que je prenne mal les choses, t´as cru que j´allais baisser mon slip sur un forum ?

sordo ton copain n´a pas besoin qu´on le défende et si tu cautionnes les attitudes et les propos de ton pote parcequ´il n´y met pas les insultes alors ce forum est vraiment une mascarade...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:29:49

Si c´est une mascarade comme tu dis,on ne t´empeche pas de rester...

Et à l´avenir c´est Sordo[Kzo] ou Kanzo ou bien Kzo mais pas "sordo"

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:43:04

Ecoute on a pas besoin de boulet dans ton genre qui ne peuvent pas accepter ce qu´ils ne penssent pas alors on t´empeche pas de partir :ok:

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:51:53

tu me l´as refait en français! le jour où tu reconnaitras qu´on est parti sur une mauvaise base parceque t´as été désagéable dès le départ y´aura plus de problèmes. j´ai pas été le seul sur ce forum à te dire que tu te prenais pas pour n´importe qui, alors accepte qu´on partage pas forcément les mm idées, sinon toi et ton potos vous avez autant le droit de partir que moi. ça marche pas à l´ancienneté ici!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:13:07

15OS et moi ça fait un bye qu´on est ici , on a toujours eu nos arguments et on les défends toi tu t´amenes , tu acceptes pas que je défends lfp puis tu insultes , ah ok super ...

Pour ma phrase d´au dessus déso si tu comprends pas le français je peux rien faire pour toi :ok:

Et si tu crois que je vais partir parce qu´il y a un em...... sur le forum :sarcastic: y´aurait plus personnes si ça devrait fonctionner comme ça :hum:

Et pourquoi tu vas pas sur le forum fm ? Vu que lfp c´est de la me*** ?

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:27:28

je crois que t´as mal compris ma venue ici, déjà je ne suis pas là pour descendre lfp puisque j´y joues et donc je suis à l´écoute de tous les arguements mais j´ai le droit de pas être d´accord et toi tu m´as répondu par "quand on sait pas on se tait", donc c´est toi qui n´as pas accepté mon point de vue, je rabache un peu mais t´as l´air de perdre la mémoire pour les choses qui t´arrangent pas, alors arrête de te braquer pour des bricoles. je suis pas venu là pour me prendre la tête, tu réponds jamais dans le bon sens, j´essaie de mettre de l´eau dans mon vin et toi tu t´arrêtes sur ce qui te plaît pas pour en rajouter une couche. alors on reste là tous ensemble et comme apparemment on peut pas s´entendre on converse pas ensemble!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:33:56

C´est pas poru mettre de l´huile sur le feu mais ...

"pipo franchement les matchs en 3D ok, mais on a vite fais de voir 50 fois le mm match e tjs les mm buts,malheureusement pour LFP c´est la seule chose qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur parceque point de vue interface on a vite fait de se perdre!"

"Quand on sait pas on se tait"

:d) Toujours les mêmes matchs ? Tu peux diriger un joueur alors à moins que tu fasses toujorus les mêmes gestes ...

:d) La seule chose ? :rire: Franchement ça montre que tu as pas du bien regarder alors , la construction , vie privée etc... c´est quoi ?

:d) Tu te perds dans la jeu ? Ba désolé mais on peut rien pour toi , les menus sont simples et détaillés mais bon :sarcastic:

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:39:14

oui dsl les matchs en 3d pour moi c´est pas le plus du jeu. c´est pas ce qui fait la différence avec fm07, mais retourne pas les rôles non, je vais pas m´amuser à fa

lyb
lyb
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:44:24

ire des copier/coller mais toi tu démontes fm07 et il faudrait qu´on approuve tout ce que tu dis. dsl c´est pas le but d´un forum, alors j´ai défendu fm comme toi tu défends lfp. Mais perso je n´ai jamais écrit ni pensé que lfp était une merde, je te le répète j´y joue, l´interface ea est très agréable et permet de se plonger plus rapidement dans la peau du manager que dans fm.

Nomis53
Nomis53
Niveau 3
04 novembre 2006 à 14:08:02

Si tu veux des matchs avec du beau jeu, vas dans des stades, des vrais !! Ici c´est un jeu vidéo de management !! Sinon je peux te préter la cassette de la coupe du monde 98 !! Tu pourras t´amuser !!

rod77420
rod77420
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:43:51

C´est vrai qu´on peut aimer les 2 jeux mais moi je trouve que FM n´est pas un mauvais jeu mais il ne me donne pas du tout envie d´y jouer telement il est austere mais apres chacun ses gout.Lyb tu te perd dans l´interface !! !Franchement (c´est pas pour etre mechant) mais y a rien de bien compliqué dedans meme mon ptit cousin de 10 ans arrive a y jouer(hic).
Le pb de FM c´est que depuis le debut de la serie c´est tjs des pions les joueurs alors je c´est pas si c´est un manque d´ambition ou tt simplement pr laisser le jeu comme a ces debut qu´il ne mette pas la 3d.Et puis concernant les license faut arreter il y a 50 championnat jouable dans Lfp perso les championnats importants y sont mtn si on veut jouer avec une equipe du groenland on achete FM

MixtapeMessiah
MixtapeMessiah
Niveau 2
04 novembre 2006 à 17:07:12

Franchement j´ai DL la démo de lfp 07 et je vois aucune différence avec le 06, une bonne arnaque !! ! Je pense qu´il faut acheter LFP tout les 3 ans pour voir 2,3 différences :rire: parce que la c´est risible, faut pas se voiler la façe ils ont rien fait de spécial....

Ps: je vai attendre 1 ou 2 mois pour le DL gratuitement parce 50 euros... muahahaha...

Nomis53
Nomis53
Niveau 3
04 novembre 2006 à 17:12:40

Moi j´ai pas acheter le 06 donc c´est bon je peux acheter le 07 !! Mais moi je vois quand meme des différences entre le 06 et le 07 : le controle d´un joueur(meme si c´est pas ça qui me passione le plus), la vie privée, ...

MixtapeMessiah
MixtapeMessiah
Niveau 2
04 novembre 2006 à 17:20:19

C´est rien du tout comme difference et la vie privée il y était dans le 2003 donc faut arreter de se foutre du monde...

Sinon achete le 06 d´occasion comme sa moins d´argent gaché...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:23:43

Euh... C´est moi ou certains ne savent pas vraiment ce qu´ils disent et croient en plus répondre de manière intelligente ? (thomaspilou, pour ne pas le citer...) :(
Je plains Lyb d´avoir eu maille à partir avec un gamin de 14 ans qui ne sait même pas ce qu´il raconte...
Dis donc Thomas, tu accuses Lyb de dire "LFP, c´est nul" sans même argumenter, mais toi, à part dire bêtement "je pense que FM c´est injouable", sans réellement donner d´exemples, sans apporter aucune remarque intelligente venant appuyer ton avis, tu as fait quoi ?

Sinon, pour en revenir aux 2 jeux, ce sont 2 états d´esprit différents: les partisans de LFP seront généralement plus adeptes d´un style "arcade", alors que les partisans d´un FM seront quant à eux plus pour une "simulation" (ceci restant bien entendu schématique, simplement pour différencier).
En effet, dans FM, comme toujours, il y a des masses considérables d´informations à prendre en compte, beaucoup de paramètres à gérer et rares sont ceux qui n´ont pas d´influence sur les résultats en match. Un FM nécessite que l´on passe plus de temps à préparer un match qu´à le jouer. Alors oui, cela peut paraître frustrant, mais au moins, c´est réaliste : une semaine d´entraînement et de travail pour une heure et demi de match. Et le résultat, c´est que quand vous remportez une compétition, voire certains matchs, il y a une vraie joie, un vrai sentiment de mission accomplie, de progression. On sent la difficulté de tirer son équipe vers le haut, d´attirer un bon joueur dans un club moyen, etc... Il est difficile de réussir dès le début quand on prend un club moyen. Comme dans la réalité.