CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les differences avec le 06????

mikounet3
mikounet3
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:28:46

concenrant fm je suis pas d´acc avec toi thomas, c´est vrai que c´est peu etre plus compliqué fm, mais sa n´enleve rien au faite que sa reste un bon jeu, avec ces moin et ces + tout comme lfp, c´est pour sa que j´hesite et que je continue a hesité

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:29:56

J´ai pas dis que c´ets un mauvais jeu mais moi perso j´aime pas :ok:

Je te conseil lfp , esseye peut etre la démo ?

mikounet3
mikounet3
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:31:20

oui le probleme c´est que j´ai l´impression de jouer au 06 c´est pour sa que j´attends les commentaires de certains pour pouvoir me faire une certaines idee

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:36:02

Rien que les jeunes du 06 parce rapport a cette année c´est le jour et la nuit nuit :-)))

Et puis y´a plein de nouvelles chose mais on les voit pas direct :-)))

Et la démo c´est pas tout le jeu non plus :-)))

Donc y´a des nouveautés que l´on peut vori que si l´on achète

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:37:39

le jour et la nuit *

lyb
lyb
Niveau 4
02 novembre 2006 à 20:39:36

toi aussi t´as du mal à lire, et puis il faut toujours que t´es réponse à tout. Je vois pas trop le rapport de tes réponses par rapport à ce que j´ai mis mais bon je concluerais comme toi en disant que c´est pas un mauvais jeu mais que je préfère fm07. Ca évite d´avoir l´air de trop mauvaise foi! Allez perd pas ton tps à répondre.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:45:24

MDR

Les boulets dans ce genre ça me fait autant marrer qu´un ours qui se noie dnas une tasse à café

J´ai réponse à tout . Ba temps mieux pour moi alors ... ça te dérange tant que ça que j´ai raison ?
J´espère que tu va quand même dormir cette nuit ...

tu argumentes même pas

"lfp c´est nul" "fm c´est bien"

A ok content pour toi :ok:

bonne chance sur le forum très calme de fm :-)))

ah chuis de mauvaise foi

Alors ton cas est désespéré :sarcastic:

lyb
lyb
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:10:49

imbus de sa personne l´autre en plus, j´ai jamais dis qu´lfp était nul et puis t´inquiètes pas c´est pas un baltringue qui tient des propos de baltringue qui m´empêchera pas de dormir. C´est toi qui fait marrer à vouloir avoir tjs réponse à tout, c´est toi qui me fait pisser dans mon froc quand t´ouvre ta biffe. tt le monde a le droit de donner son avis mais toi tu l´imposes. moi je t´ai rien demandé, c´est toi qui est venu te la raconter j´ai plus de tps à perdre avec toi, tu comprends rien parceque t´es borné, t´as aucune tchatche, tu crois savoir lire entre les lignes mais t´es parano. tu restes qu´un petit rigolo!

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:15:12

i ca peut t´aider "mikounet3", moi aussi j´ai hésité longuement avant de choisir entre les deux et c´est décider, demain je vais acheter.........FM 2007. Et oui désolé de dire ca sur ce forum, mais j´ai testé les deux démos et mon choix est largement fait. Déja j´ai été tres septique sur le 2006, certains te le confirmeront ici, mais j´y ai joué quand même mais sans grande envie et passion je te l´avoue, je jouais c´est tout mais au fur et à mesure ca n´accrochais pas, je m´ennuyais, les mêmes matchs, les mêmes buts et trop facile a mon gout dans certains points. Et puis j´ai donc essayé de nouveau la démo de fm 2007, et voila que le virus reviens! je replonge comme avant et et je retrouve le plaisir de rejouer a un jeu de management. Maintenant, qu´est ce que je trouve de "repoussant" dans lfp 07? Je vais te le dire.
Déja le fait de rentrer sa situation familiale et le nom de son conjoint, de préciser si on es homo, bi ou autre, je trouve ca pas tres "pro". Ensuite voir qu´il n´ont meme pas mis les vrais noms des réserves, des juniors encore moins, mais surtout des dirigants, je trouve ca grotesque. les effectifs sont réduits, et les équipes du national n´ont meme pas leurs vrais effectifs. Tout cela me parait donc baclé et comme je l´ai dit , sans réel professionalisme ! voila, vous ne me verrez donc plus tres souvent ici mais je passerai saluer mes potes thomas et athenes de temps a autres, et les autres potes aussi !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:21:15

lyb : tu viens d´arriver sur le forum et tu te la ramenne mdr , moi parano :rire: franchement j´avais plus autent rit depuis que chat est tombé dans la baignoir :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:32:42

En effet vive pes 6 :oui:

O rly :content:

Allez la racaille des forums , Sarko va passer un ptit coup de karcher , tu m´auras bien fais rire c´est déjà ça :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 novembre 2006 à 22:00:29

C´est gentil Keri de penser à Thomas et moi :-)

Et tu sais très bien que tu es le bienvenu sur le forum dès que tu veux revenir :-)))

lyb
lyb
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:04:48

c´est bien ce que je disais...

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:07:25

merci athenes ! je reviendrai vous lire et vous saluer et peut etre pour lfp 08 ! Et lyb, thomas est un chic type, tu apprendras à l´aprécier, crois moi, lui et athenes sont la pour faire vivre ce forum. Donc ne t´enerve pas, repars de zero et tu verras ce sera nickel ! fais moi confiance !

rod77420
rod77420
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:10:07

Faut arreter avec FM07 serieux c´est du 2d a part la base de donné plus fourni que Lfp 07 (perso je vois pas trop l´interet de jouer la 2éme division du Kurdistan) il a rien de vraiment changent tu prend la version 04 05 06 et 07 de FM c preske pareil.Le lfp 07 a bcp de changement tu peux construire tout et n´importe quoi dans les instalation du club(aeroport resto parking appartement,....) pu de transfert bizar,les centres de formations (4 different selon les moyens) et telement d´autre choses que l´on ne peut pas faire dans FM07.Que ceux qui prefere FM07 me dise ce qu´il a de mieux!

rod77420
rod77420
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:11:44

PS:J´ai jouer au 2 demo.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:24:07

Bien dis rob :ok:

division 4 vatican ça déchire :content:

romain_365
romain_365
Niveau 4
02 novembre 2006 à 23:01:40

lyb le suceur de bite va! si tu prefere joué a FM ac la poupé bah va joué a la poupé mec! ta pa de gout cest tou! tes un mec... comment dirai-je ?? ? euhm... un mec "naze" ! encore kan je di "naze" je sui gentil :ok: enfin bon pa la peine kon se prenne la tete ac des ptit couillon com toi hein lyb :sarcastic:

romain_365
romain_365
Niveau 4
02 novembre 2006 à 23:03:42

ah oui lyb !! ! si jms tu tes perdu le voila tn forum de poupé ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11950-0-0-0-0-0-0.htm

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:03:46

Faute de frappe :sarcastic: Je peux corriger tes fautes aussi si tu veux :-)))

Ecoute gamin tu fais peut etre ton grand à la maternelle mais ici tu es pas à la maternelle :ok:

Pour montrer que tu métrises pas ton sujet , y´a pas d´aéroport :-)))

Et tes amis kurdes comme tu dis il va payer avec des caillious ? Je sais pas si tu sais mais les jv.com y´en a pas partout , il y en a qui on pas les moyens :sarcastic:

Alors le championnat du Qatar Osef vu qu´il sort pas directement au Qatar :sarcastic:

Au passage , bon bann :ok: