i ca peut t´aider "mikounet3", moi aussi j´ai hésité longuement avant de choisir entre les deux et c´est décider, demain je vais acheter.........FM 2007. Et oui désolé de dire ca sur ce forum, mais j´ai testé les deux démos et mon choix est largement fait. Déja j´ai été tres septique sur le 2006, certains te le confirmeront ici, mais j´y ai joué quand même mais sans grande envie et passion je te l´avoue, je jouais c´est tout mais au fur et à mesure ca n´accrochais pas, je m´ennuyais, les mêmes matchs, les mêmes buts et trop facile a mon gout dans certains points. Et puis j´ai donc essayé de nouveau la démo de fm 2007, et voila que le virus reviens! je replonge comme avant et et je retrouve le plaisir de rejouer a un jeu de management. Maintenant, qu´est ce que je trouve de "repoussant" dans lfp 07? Je vais te le dire.
Déja le fait de rentrer sa situation familiale et le nom de son conjoint, de préciser si on es homo, bi ou autre, je trouve ca pas tres "pro". Ensuite voir qu´il n´ont meme pas mis les vrais noms des réserves, des juniors encore moins, mais surtout des dirigants, je trouve ca grotesque. les effectifs sont réduits, et les équipes du national n´ont meme pas leurs vrais effectifs. Tout cela me parait donc baclé et comme je l´ai dit , sans réel professionalisme ! voila, vous ne me verrez donc plus tres souvent ici mais je passerai saluer mes potes thomas et athenes de temps a autres, et les autres potes aussi !