Bon j´ai le jeu depuis hier et comme j´ai une pause jusqu´à la reprise des cours cette après-midi, alors j´en profite pour vous donner mon avis sur le jeu
Points positifs:
- vie privée
- possibilité de controler un joueur sur le terrain
- Le mode junior
- l´interface aux couleurs des clubs.
- La possibilité de choisir le niveau de difficulté dans plusieurs domaines
- et j´oublie encore des points positifs
Points négatifs:
- l´absence de commentaire dans le match 3D mais ça va ce n´est quand meme pas trop désagréable.
Je ne vois pas d´autres grands points négatifs pour le moment mais ça va peut être venir avec le temps
- Graphisme 17/20: l´interface ressemble grandement à celle de LFP 06, mais les couleurs ont été changées pour chaques clubs et nous pouvons choisir les couleurs de notre club dans les options
Sinon l´interface pendant les matches est plus beau que dans le 2006 ==> 17/20
- Jouabilité 17/20: la navigation dans le jeu est toujours assez simple je trouve. La grosse nouveauté est le fait que nous puissons controler un joueur dans le mode 3D ce qui apporte un gros plus à la jouablitié du jeu étant donné qu´on peut participer plus activement au match de notre équipe
==> 16/20
- Durée de vie 19/20: la durée de vie des jeux comme LFP 07 est toujours très grande étant donné la base de donnée. Il y a donc un choix très importants d´équipes ce qui rend le jeu agréable et ce qui donne beaucoup de durée de vie. Ne pas oublier également le nombre de modes de jeu
==> 18/20
- Bande son 15/20: Il y a peu de chansons de base dans le jeu. Je n´ai également pas de commentaire lors de matches 3D ce qui n´est pas un plus pour le jeu. Heureusement il y a la possibilité de rajouter ses propres chansons dans le jeu
==> 14/20
Note Général 18/20: cette opus est très convaicant avec des nouveautés agréables ou des retours dans le jeu (vie privée etc...) qui donne du charme à cette édition 2007. Le mode de jeu 3D est toujours un avantage pour LFP