CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour un bon début

nnaannoouu
nnaannoouu
Niveau 2
22 avril 2007 à 14:02:22

je voudrais avoir votre avis sur plusieur questions pour savoir bien commencer une saison :
-pour vous quels sont les meilleur équipe pour commencer ?
-les meilleurs équipes par la suite ?
-les meilleurs joueurs au début du jeu ?
-les meilleurs joueurs par la suite (dans le futur) ?
-la meilleur composition ?

merci de réponde sans dir que je fait de la pollution c´est juste quelques renségnements merci de vos réponces ( vous pouvez dire plusieur possibilité de réponce a une question)

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:06:03

"-pour vous quels sont les meilleur équipe pour commencer ? "

Manchester United , Chelsea , Arsenal , Liverpool ,Inter Milan , Milan Ac , Real Madrid , Barcelone ,Bayren Munich .

"les meilleurs équipes par la suite ? "

Pour moi y´a un défault dans le jeu c´est que les équipe de ligue augmente trop !! quand je vois Le Mans avec un niveau de 880 et l´As Rome avec un vieau d´environ 700 ça me fait peur .
Donc pour moi les meilleures équipes par la suite sont ceux de ligue 1 .

"-les meilleurs joueurs au début du jeu ? "

Ronaldinho , Henry , Ronaldo , C.Ronaldo , Messi , Rooney , Totti , Gerrard .
"-les meilleurs joueurs par la suite (dans le futur) ? "

Messi , Rooney , C.Ronaldo , Robinho etc .....

XVos
XVos
Niveau 8
22 avril 2007 à 14:10:20

C´est à toi de jouer,tu crois que Le Guen savait la bonne compo,et les joueurs qui seront forts dans 5 ans...

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:15:14

Ben oui XVos regarde dans le premier topic du forum de 2001 il demande tous les bon joueur et la bonne compo :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:05:07

Déja en parlant de pollution ca montre que tu dois être au courant que certains içi aiment bien que ce genre de question soit posée dans le topic des questions diverses sinon tu n´en parlerais pas.

Bon vu que c´est la première fois que je te vois poster içi je vais te répondre de la manière la plus brève possible (j´ai tendance à taper des romans sans m´en rendre compte).

-pour vous quels sont les meilleur équipe pour commencer ?

:d) Toutes les grandes équipes à savoir les meilleures d´Europe mais bon ca dépend de ton objectif, si tu est débutant commence avec un grand club pour amasser beaucoup d´argent et apprendre à bien gérer un club pour par la suite entraîner un club plus modeste quand tu auras de l´expérience et assez d´argent (au cas où tu voudrais investir l´argent que tu auras amassé).

Mais comme je te l´ai dit ca dépend de ton niveau et de ce que tu veux faire. Pour les noms des grands clubs pas besoin de les remettre, Amine14 l´a déja fait pour moi, je rajouterais quand même le Werder Breme, Lyon et Marseille (qui sont de très bonnes équipes de L1 et qui n´ont rien à envier aux grandes équipes Européennes).

-les meilleurs équipes par la suite ?

:d) Impossible à dire car comme l´a dit Amine14, par la suite le recrutement est complètement aléatoire et dès que les superstars comme Thierry Henry seront à la retraite le recrutement sera complètement différent et c´est aléatoire (cela explique pourquoi dans la partie de Amine14 le mans a un meilleur niveau que la Roma, ca n´a rien à voir avec le fait que par la suite les clubs de L1 soient meilleures car dans ma partie en 2014 les équipes de L1 sont de niveau correct mais pas encore assez bonnes pour rivaliser avec les autres (sauf l´OM que j´affronte souvent en ligue des champions).

-les meilleurs joueurs au début du jeu ?

Là aussi les noms ont déja été donné, si tu veux savoir le nom des meilleurs joueurs fait une recherche sur le forum en tapant des mots clés comme talent, joueur, meilleur... Tu devrais ttrouver pas mal de joueurs à bon potentiel.

Sinon il y a plus simple, tu vas dans le jeu et en dévut de partie tu fais une recherche avec tous les joueurs à 5 étoiles pour trouver la liste des meilleurs joueurs.

Là aussi par contre tu as un choix important à faire, si tu prends le Milan AC parce que tu aimes bien le joueur Kaka par exemple, n´espère pas recruter des joueurs comme C.Ronaldo sauf si tu triches, voilà pourquoi l´équipe de départ que tu choisis est importante car les superstars tels que Rooney et autres ne se recrutent pas à moins de plusieurs centaines de millions d´euros par leurs clubs respectifs (sauf si tu fais des échanges contre d´autres superstars).

-les meilleurs joueurs par la suite (dans le
futur) ?

Là aussi ont t´a déja donné des noms intéressants, moi par rapport à mon équipe actuelle je rajouterais , Yoann Gouffran, John obi mikel, Theo Walcott, Francesc Fabregas, Mickael Essien, Antonn Ferdinand, Micah Richards, Sergio Ramos, Vincent Kompany, Giovani dos santos,...

Il y en a plein, là aussi c´est à toi de faire la recherche, quitte à ce que tu indiques un âge pour repérer les plus jeunes talents.

-la meilleur composition ?

La meilleure composition selon moi quand tu débutes dans le jeu et que tu ne t´y connais pas trop c´est la suivante :

-----G-------
ARG-DC-DC-ARD
MG---MC----MD
-----MO------
---AC---AC---

Voilà comment je vois selon moi la meilleure composition pour débuter mais là aussi tout dépend de l´équipe que tu choisis en début de partie car selon les joueurs qu´il y a au départ dans l´équipes que tu choisis il n´y a pas forcément de joueurs qui correspondent au poste désiré (par exemple si dans l´équipe que tu choisiss il n´y a aucun joueur qui peut jouer en MC). Le soucis que tu dois prévoir dans dans composition c´est la place de chaque joueur mais aussi celle des remplacants afin de faire un groupe homogène, c´est pouquoi en début de partie bien souvent tu dois faire avec l´effectif de base et voir comment gérer l´équipe pour faire partir ceux qui ne sont pas assez polyvalents sur plusieurs postes pour en recruter d´autres qui le sont.

XVos
XVos
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:22:20

Tu as encore tapé un roman :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:13:26

:lol:

Oui je sais mais je ne m´en rends jamais compte, en fait une fois devant le clavier je ne contrôle plus mes mains.

:rire:

Au moins il ne pourra pas dire qu´il n´a pas de réponse claire, précise répondant bien à chacune de ses questions. :ok:

nnaannoouu
nnaannoouu
Niveau 2
22 avril 2007 à 17:46:26

merci boucoup

thibault-du-78
thibault-du-78
Niveau 3
24 janvier 2008 à 20:32:49

la rédaction on prof de french sera content il passe par là

mdr

devilheurne
devilheurne
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:56:13

Salut cela va te parraître bizarre mais moi j'ai commencé une parti à l'Es libourne saint serein et je peut t'ssurer que c'est génial de commencer par cette équipe ! En 2 saisons pour l'instant j'ai finit à chaque fois 4ème ! et j'ai loupé la monté à 1 points à chaque fois.. c'est une équipe avec des talenls ! 4-4-2 conseillé !