Bah il veut jouer pendant 10 ans de plus avec les joueurs actuels, moi qui me trouve en 2013 avec presque plus de stars c´est encore plus intéressant alors je ne comprend pas ta démarche parce une fois les superstars parties c´est plus intéressant de faire son équipe et les autres équipes sont plus équilibrées et plus intéréssantes à jouer mais bon c´est toi qui voit.
Moi perso j´ai jamais fait ce que tu cherches à faire que ce soit pour l´âge des joueurs où pour les rajouts de photos (ou changement de photos) mais j´aimerais bien que tu m´explique comment tu mets les photos dans l´éditeur toi, les photos se mettent dans l´un des dossier source du jeu, pas dans l´éditeur. Pour le dossier source où il y a les photos j´ai regardé en vitesse et je n´ai vu qu´un seul endroit dans mon dossier du jeu où il y en a mais il n´y a pas la photo de tous les joueurs (une dizaine à peu près) dans le dossier picture.
Va dans le dossier LFP Manager 07 (qui se trouve dans le dossier EA Sport de ton dossier program files). Une fois dans le dossier LFP Manager 07 va dans le dossier art puis dans le dossier picture, normalement tu y verras les photos de certains joueurs.