Ce que vous dites ne correspond pas du tout avec ma partie. J´ai eu à plusieurs reprises des problèmes avec des joueurs sous pretexte qu´il y en a un qui a eu un contrat publicitaire à la place d´un autre ou bien un différent durant l´entraînement et ils ne jouent pas moins bien pour autant.
De plus leur motivation est tuojours à 100%, sans doute parce que je parle régulièrement à mes joueurs mais en attendant quel que soit le problème avec mes joueurs je n´ai jamais eu de différence par la suite, c´est pourquoi selon moi cela ne change rien du tout et que comme pour la possibilité de contrôler un joueur EA a mal exploité cet aspect du jeu.
Pour te répondre plus précisément L4Artist, j´ai déja eu des problèmes entre deux titulaires de mon équipe (ils ne voulaient plus entendre parler l´un de l´autre) et aucun des deux n´est venu me trouver pour me forcer à vendre l´autre, au contraire ils jouent super bien ensemble (il s´agit de mon attaquant et de mon milieu offensif) et j´ai d´excellent résultats avec eux.
Après cela peut dépendre des parties mais comme je l´ai dit EA a mal exploité cet aspect du jeu car dans ma partie (et dans les autres que j´ai pû faire) ca n´a rien à voir avec ce que vous dites.