CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amitiés entre joueur

toinou72000
toinou72000
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:32:50

je suis désolé, j´ai cherché mais je trouve pas ! ou est-ce que vous voyez si tel ou tel joueur s´aprécie ou au contraire ne peuvent pas se sentir? merci d´avance

Amine14
Amine14
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:34:36

Salut Toinou , désolé mais je n´ai pas la réponse a ta question mais pourquoi tu veux savoir??

ça n´a pas d´importance .

toinou72000
toinou72000
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:43:45

j´ai vu dans un autre topic que le mec disait que si les joueurs été amis ba il marquai plus facilement et tout donc je voulais savoir ou c´était mais peut etre que ce mec a raconté nimporte quoi, jen sait trop rien

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:34:23

c etait moi qui disait ca j avais dis que par exemple simao et tevez qui dans mon equipe avait eu une amitie avait ete plus performent sur le saison 15 passe et 20 but ou un truc du genre ;)

c est dans contrat et ensuite tu as un onglet a cote je pense que ca doit etre relation ;)

toinou72000
toinou72000
Niveau 3
20 avril 2007 à 18:47:52

ok phoenix! merci beaucoup, j´ai trouvé mais je comence ma deuxiemme saison là et il n´y a rien du tout, aucune affinité ni rien, tu sais a partir de combien de temps sa se fais a peu prèt? merci de ton aide

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:51:27

J´ai jamais fait réellement attention mais je ne crois pas que ca existe dans le jeu, même si des fois tu as des messages qui disent que des joueurs qui jouaient par exemple autrefois dans la même équipe et qui se retrouvent à nouveau dans la même équipe renforce leur lien, moi perso j´y crois pas trop.

D´après moi plus les joueurs jouent ensemble et plus ils apprenent à développer une certaine cohésion (un peu comme dans la réalité non).

Cela dit, quand j´aurais le temps d´y rejouer je verrais si ce qu´à dit phoenix0130 est vrai ou pas car j´ai jamais fait attention.

Amine14
Amine14
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:52:13

ouais moi aussi j´ai jamais fait attention a cela !

Amine14
Amine14
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:54:16

Ah oui j´ai regarder et c´est vrai mais je pense que ça n´as aucune importance et aucun effet sur les résultats !!

XVos
XVos
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:45:37

Si ça existe :ok:

Mais Phoenix,ce n´est pas leur amitié,c´est leurs caractéristiques et surtout leurs styles de jeu :-)))

Amine14
Amine14
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:46:27

Moi j´ai vu dans contrat relation , Segio Ramos amis Marcelo donc c´est leur amitié

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:26:42

En faite cela n´infflue pas trop sur leur qualités, mais si vous vendez un joueur qui était amis avec un autre, celui qui reste perdra de la motivation (ex: j´ai vendu Bridge qui était ami avec Samaras, et Samaras n´était plus motivé et jouait moins bien!) au contraire deux joueurs qui se deteste pourront vous "forcer" a vendre l´autre sous peine de vouloir partir!!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:38:02

c´est bien d´avoir dans son équipe quelques joueurs qui sont amis, ca soude les liens et sur les terrains il y a une meilleure communication.
par contre, si des joueurs ne s´entendent pas ou se font la guerre, ca peut poser des problèmes en match.
dans ce cas, tu regardes les joueurs qui ne s´aiment pas, et dans entretien avec les joueurs, tu choisis la phrase qui convient (tu dois faire des efforts envers les autres, ou un truc comme ca), et au fur et à mesure, tes joueurs se reconcilieront et tu verras la différence sur le terrain

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:10:10

il suffit d´acheté des joueur qui on deja joué dans le meme club pour qu´il soit lié d´amitier mais sa marche pas a chaque fois

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:56:37

Ce que vous dites ne correspond pas du tout avec ma partie. J´ai eu à plusieurs reprises des problèmes avec des joueurs sous pretexte qu´il y en a un qui a eu un contrat publicitaire à la place d´un autre ou bien un différent durant l´entraînement et ils ne jouent pas moins bien pour autant.

De plus leur motivation est tuojours à 100%, sans doute parce que je parle régulièrement à mes joueurs mais en attendant quel que soit le problème avec mes joueurs je n´ai jamais eu de différence par la suite, c´est pourquoi selon moi cela ne change rien du tout et que comme pour la possibilité de contrôler un joueur EA a mal exploité cet aspect du jeu.

Pour te répondre plus précisément L4Artist, j´ai déja eu des problèmes entre deux titulaires de mon équipe (ils ne voulaient plus entendre parler l´un de l´autre) et aucun des deux n´est venu me trouver pour me forcer à vendre l´autre, au contraire ils jouent super bien ensemble (il s´agit de mon attaquant et de mon milieu offensif) et j´ai d´excellent résultats avec eux.

Après cela peut dépendre des parties mais comme je l´ai dit EA a mal exploité cet aspect du jeu car dans ma partie (et dans les autres que j´ai pû faire) ca n´a rien à voir avec ce que vous dites.

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:01:49

Pour te répondre carewnho, je trouve ca un peu stupide car c´est pas réalisable. Supposons que tu veux recruter un très bon joueur, tu vas allez chercher un autre bon joueur dans la même équipe juste pour avoir plus de chances qu´ils jouent très bien dans ton équipe.

C´est quelque chose selon moi d´impossible à prévoir surtout passé un certain temps (moi j´en suis en 2014 et c´est tout s´il y a un très bon joueur valable dans une équipe qui puisse me convenir alors deux c´est impossible.

Le truc c´est que les joueurs se lient d´amitié petit à petit et jouent ensemble, de plus il faut entrenir ses relations avec les joueurs surtout les remplaçants afin de les rassurer sur leurs positions (mais aussi en les faisant jouer de temps à autre), tout ca permet d´entrenir leur moral et leur motivation qu´il y ai des différents ou pas avec les joueurs.

Moi en tout cas ca ne m´a jamais posé de problème au sein de mon équipe.