CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effectif PSG bon ???

Juliano724
Juliano724
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:40:50

vous pensez que mon effectif est bon ?? et sinon donnez moi quelques bon joueurs adapté a mon budget svp ! merci d´avance

http://www.hiboox.com/image.php?img=9e651c1d.jpg

steph13006
steph13006
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:31:30

Pour un JUillet 2006 , oui il est bon :) apres attend de voir les resultat , si ca n´augmente pas beacoup , fait quelques changement , notemment en defense je pense que M´Bami ou Pedretti Surclassent largement Luccin , pour ta saison prochaine ...

XVos
XVos
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:41:17

:d) Tactique:
Je te conseille déja de jouer avec des mg, et des md, parce que tu as des trous sur les côtés.

:d) Joueurs:
Je trouve que tes recrues sont un peu trop vielles
Vend Diané ou Frau parce que tu n´as pas besoin d´attaquant
Je te conseille donc ceci:
Echange Diané et Kalou contre un bon MD :ok:

steph13006
steph13006
Niveau 7
16 avril 2007 à 13:02:41

Xvos a raison , le niveau va ptet pas rester comme ca ...
Essay une tactique avec un MDF , un MD , un MG , un MO un ATT et un AC , tu pourra caser Piquionne , Kalou et Pauleta et ptet meme borgetti de cette facon , et comblé les trous sur les cotés

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:15:43

Le gros problème de ton équipe déja c´est son mode de jeu, tu laisses trop d´ouvertures sur les côtés et tu mises trop sur l´attaque.

Deux avants-centre c´est bien suffisant, au lieu de mettre un attaquant en renfort des avants-centre met-le plutôt en millieu offensif pour faire le relais entre tes millieux de terrains et tes avants-centres.

Ensuite tes deux millieux offensifs devraient plutôt être latéraux, où bien des MG/MD ou bien des AIG/AID mais dans ton cas je te conseillerais des MG/MD pour laisser moins d´ouvertures sur les côtés.

Ton MDFest trop en arrière, avec déja 4 joueurs en défense ca sert à rien de placer un autre joueur aussi bas surtout qu´on voit un énorme trou entre ton MDF et tes MO, met plutôt ce joueur en MC pour qu´il fasse le relais entre la défense et le millieu de terrain.

Une fois ca de réglé pense à vendre tes joueurs qui rapporteront le plus car dans l´ensemble ton effectif est bien trop vieux, si tu veux entraîner cette équipe sur le long terme pense à la rajeunir petit à petit. Même si des joueurs comme Landreau sont très bons par exemple, il est mieux de rajeunir ton équipe (dans ton cas cela concerne chaque secteur de jeu, Yepes en défense, Rothen en millieu et Frau en attaque sans parler de Pauleta).

Bref réorganise petit à petit toute ton équipe car il vaut mieux que les joueurs qui rapportent le plus soient vendus au plus vite (ou échangés) car plus ils vont vieillir et plus ils vont perdre de valeur.

Après bien sûr à toi de recruter, le meilleur moyen pour toi de faire un bon recrutement c´est de faire une recherche en précisant certaines choses comme par exemple un montant maximum de 10 millions par exemple mais je te conseillerais plutôt les échanges qui sont plus profitables. Pense aussi à faire une recherche de joueurs en précisant disponible au centre en bas du tableau de recherche pour tenter de recruter d´eventuels joueurs libre.

Juliano724
Juliano724
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:18:22

merci ! les gars :merci:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 avril 2007 à 13:20:39

Je t´ai répondu depuis 1 heures sur les questions diverses :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:51:24

Et arrête de créer un topic dés que tu as une question :sleep:

Juliano724
Juliano724
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:53:15

je v ptet fair une story du psg !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 août 2007 à 06:30:41

olala :-))) je sens que je vais me faire disputer :non: ?
désoler de remonter ce topic mais bon mieux vau que jen remonte un vieux au lieu d´en ré créé un sinan on pollue le forum
N´ece pas rimkash ? :p

http://img530.imageshack.ck.us/my.php?image=sedaeg8.png
http://img530.imageshack.ck.us/my.php?image=sedaeg8.png

Alores bon comme dans le 06 je reprends paris ( je suis lyonnais)
en tous cas juliano724 a fait une tres bonne équipe je dois avouer.

mon recrutement n´as pas été comme je l´attendais je suis actuelement 9 eme apres 10 journer a 8 points du leader toulouse je crois..

Juliano pourais tu faire un scan de ton équipe?

voila...

sinan j´ai vue des bon topics que a créé thomaspilou pour commencer une partie avec de bon joueurs..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-4784-1-0-1-0-0.htm
celui-ci :ok:

voila.

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 août 2007 à 12:07:31

Ca fait un bail qu´on a pas vu juliano içi,pour info ce n´est pas un habitué donc on ne le voit pas tous les jours.

Ton résultat avec le PSG ne m´étonne pas, j´ai moi même essayé le PSG en début de partie et les changements à apporter sont trop important pour espérer être en haut du classement dès le début surtout vu le petit budget transfert accordé.

Au lieu de remonter ce topic tu aurais pu en parler dans le topic mort, la bas on parles aussi de notre évolution et vu que ce topic est régulièrement fréquenté par les habitués tu aurais ainsi le point de vue de la plupart des habitués du forum. :ok:

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
29 août 2007 à 20:48:52

présent :) j´ai refait une saison je posterai ma team ici :)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:25:57

daccord juliano moi j´ai windows qui a planter j´ai perdu juste ma premiere annéé mais bon tanpi ...
j´aurais eu encore plus les boules si j´aurais fais 10 ans normale

Moi aussi je poserais mon effectif des que tout est bon!!

Une question a rimkash ?

Ou en est tu dans tes parties en ce moment
il me semble que tu en fais une avec le PSG ?
je m´en souviendras toujours les joueurs que tu m´as sorti! pas mal

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:19:28

Pour te répondre concernant ma partie avec le PSG elle est au point mort. J´avais fait trois mois dans le jeu et selon mes préférences personbelles il y avait trop de changement à apporter pour en faire une équipe bonne sur tous les plans surtout en débutant la partie avec cette équipe (je suis difficile si l´équipe n´a pas les joueurs nécessaires à mon type de formation souhaité) et vu le budget transfert alloué c´est pas évident.

Dans une autre partie j´avais entraîné le PSG de 2008 à 2010 à peu près et là je n´avais pas trop de changement à apporter et j´avais pu en faire une grande équipe européenne (premier du championnat deux saisons de suite et vainqueur de la LDC en 2008).

Quand j´ai vu que le PSG ne me convenait pas pour débuter une partie j´ai décidé de porter mon choix sur Valence (c´était Valence ou Lyon) car cette équipe correspondait à mes attentes au niveau des joueurs disponibles.

Malheureusement j´ai mis cette partie en suspens car la monotonie est revenue à force de tout gagner (peu de défaite et de nuls en 10 rencontres, je ne sais plus combien) donc j´ai un peu arrêté de jouer au jeu et depuis quelques jours je me dis que je vais peut-être commencer une nouvelle partie avec le championnat asiatique (japonais ou coréen) car selon moi ce sera plus difficile vu que les joueurs étrangers sont peu nombreux et que pour les faire venir c´est psa une mince à faire.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:08:37

Daccord et par contre j´ai remarquer que personne venais me demander d acheter mes joueurs alores que je l´ai avais mis en liste des transferts a des prix assez correcte j´ai eu juste une petite demande pour pancrate !

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:31:17

Il faut juste attendre et prier. C´est aussi ce qui m´a enrvé car les joueurs ne valant pas grand chose, la seule solution potable consiste à faire des échanges mais vu la valeur des joueurs ca semble chaud. C´est aussi en partie pour ca que ca m´a vite pris la tete.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:00:34

http://img258.imageshack..us/my.php?image=equipekd6.jpg

mon équipe...

Quelle est la formation idéale pour vous !

Euh je crois qu il un topic qui parle de sa

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:09:50

http://img258.imageshack..us/my.php?image=equipeoi3.png

on vois mieux sur celle la :ok:
10 journer j´en suis !

J´avoue que c´est pas facile de gérer une équipe avec un moyen budget surtout quand l´équipe se nomme " P.S.G" :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:11:09

mince on vois pareille oh puis c ´est pas grave

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:08:57

augmentez le budget au valeurs réelles (j´ai mis environ 53 M€ de budget et ... au final 16 M€ pour les transferts :ok:

La vidéo du moment