Et c´est reparti pour les discours à la con.
Oui il y a un topic questions diverses qui contient énormément de pages (apparement 70, moi je sais pas j´ai pas été voir). On peut me dire qui a dit d´aller lire toutes les pages de ce topic pour y trouver sa réponse. Ce que les forumeurs peuvent être cons parfois, pourquoi dès qu´on leur dit d´aller sur ce topic poser leur question ils croient qu´on leur dit d´aller lire toutes les pages? Il faudrait être con pour le faire.
Thomaspilou et athenes2004 font parti des habitués du forum, ils demandent simplement ) ce que les gens postent leurs questions sur le topic des questions diverses, non seulement parce que c´est un topic très fréquenté et souvent remonté en haut de page. De plus cela permet de moins encombrer le forum de topics inutiles au sujet douteux.
Tu peux répondre que c´est déja le cas avec des topics qui ne servent à rien c´est vrai mais en postant toi aussi de cette manière tu n´arranges pas les choses. C´est trop dur d´avoir un peu de compassion pour ceux qui sont attachés à ce forum et qui voudraient que ce forum soit pollué le moins possible avec des topics qui ne servent à rien.
De toute façon je ne vais pas continuer le débat la dessus car je l´ai déja dit auparavant, les gens comme toi qui ne viennent poster sur le forum que rarement n´en ont rien à faire de ce que devient le forum une fois qu´ils ont leurs réponse, ce qui n´est pas le cas des habitués alors tu pourrais au moins faire ce que demandent les habitués du forum ne serait-ce qu´une fois de temps en temps afin que ce forum ne devienne pas une vraie poubelle ambulante.
D´une part ca ne te tuera pas et d´autre part tu auras ta réponse plus vite.
Bon trève de bavardage et venons en au sujet de ta question. Oui apparement il est possible de jouer avec une manette mais je te le déconseille. Pour moi EA a complètement foiré la jouabilité pour bien jouer avec une manette, déja même avec un clavier c´est pas terrible (le joueur à un léger temps de décalage entre le moment ou on appuie sur la touche et le moment où il exécute le coup).L
Maintenant je m´adresse à thomaspilou et athenes2004, vous voyez à quel point les forumeurs n´en ont rien à faire de ce forum, ca postent à tout va et tous le monde s´en fout de la pollution que ca engendre et comme il n´y aura jamais de modéro içi vous passerez toujours pour les gros méchants loups juste parce que vous vous souciez de ce forum et en plus on vous le reproche. Soit disant parce que tous le monde comprend que vous leur dites de chercher dans toutes les pages pour trouver leur réponse alors que ce n´est pas ce que vous dites.
Après peut-être que les gens sont trop cons pour comprendre qu´il suffit de poser sa question sur le topic des questions diverses, d´attendre quelques heures à peine (parfois quelques minutes) et on y voit sa réponse. Après les gens comme je l´ai déja vu vont sortir qu´il y aura plein de pages entre leurs questions et leurs réponses ce qui est largement faux si on jette un oeil à ce topic.
Donc les forumeurs merci d´arrêter d´être de mauvaise foi et de toujours prendre à parti pour athenes2004 et thomaspilou parce que vous voulez la jouer rebelle (n´est-ce pas carewnho) alors que vous n´êtes jamais très présent. C´est à cause de gens comme toi que je me suis fait moins présent ces deux derniers mois (marre de répondre toujours la même chose et de ceux qui n´ont aucun respect pour ce forum et pour ses habitués).
Quand aux autres qui ne font quye lire ses lignes sans jamais répondre tout en étant inscrit je me demandent ce qu´ils font içi car ils pourraient nous aider à faire vivre ce forum en le rendant plus animé au lieu de se contenter de nous lire comme si c´était une histoire.
Pour conclure (c´est très long je sais mais je tape vite donc ca compense), je dirais bravo à athenes2004 et thomaspilou un grand
pour encore espérer croire que des gens comme carewnho posteront dans le topic dont vous parlez car c´est clair que les gens comme lui n´en ont rien à faire et moi personnellement j´ai bien compris que ca servait plus à rien de répéter sans arrêt d´aller poster sur ce topic car les gens n´en font qu´à leur tête et au final ils postent directement comme par défi rien que pour nous faire ch***.