CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette pour match 3d !!!

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:23:39

voila j´ai entendu dire que dans lfp en match 3d on pouvait dribler chose que je n´est jamais pu faire avec ma manette thrustmaster ( ayant deux analogique pourtant)alor ceux qui arrive a faire des drible en match 3d pourait il me donné la marque de leur manette ?m erci.
mais je suis vraiment pas convaincu que l´on puisse faire des dribles.(si possible je voudrait la preuve que l´on puisse)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 avril 2007 à 11:25:30

Tu as du entendre aussi qu´on t´a déjà dit plusieurs fois d´aller dans les questions diverses pour poser ta question...

Donc moi je répond plus à tes questions comme tu fais exprès de créer chaque fois des nouveaux topics alors que en recherchant tu peux trouver des choses. Et si tu as entendu que tu pouvais dirrbler tu as bien du le voir quelque part sur le forum donc au lieu de créer un topic, tu remontes l´ancien topic en posant ta question...

:merci:

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:27:38

oui j´ai vu ces topics mais l´on parle pas de la marque de la manette

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 avril 2007 à 11:29:25

Ben au lieu d´en recréer un, pourquoi tu remontes pas l´autre qui en parle?

Car tu fais un topc à chacune de tes nouvelles questions alors que les autres vont fdans les questions diverses ou bien ils remontent des vieux topics parlant de leur sujet :-)))

totorito2
totorito2
Niveau 8
16 avril 2007 à 16:14:13

carewnho +1

c vrai que j´ai un peu cherchez sur l´autre topic mais bon y a une 70ene de page, jv pas chercher 2 heure pour trouver que dalle.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 avril 2007 à 16:23:54

totorito: on a jamais dit de chercher dans les 70 pages :hum:

On a dit de poser les questions, ce serait illogique de chercher dans les 70 pages mais apparement des gens pensent que ce serait logique...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:02:19

Tu le fais exprès ou t´es un vrai noob carewnho ?

Rechercher et questions diverse c´est trop dur pour toi ?

pfff

[RoRaRo]
[RoRaRo]
Niveau 3
16 avril 2007 à 17:08:09

Punaize mé t´es un vré boulè carewmachin et totolefrigo :honte:

c´est à cause de crétin comme toi que ce forum est pas actif , tu sé pas te bougé le q pour cherché !

[RoRaRo]
[RoRaRo]
Niveau 3
16 avril 2007 à 17:13:17

ps: t 1 vrai con :honte:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:01:40

Et c´est reparti pour les discours à la con.

Oui il y a un topic questions diverses qui contient énormément de pages (apparement 70, moi je sais pas j´ai pas été voir). On peut me dire qui a dit d´aller lire toutes les pages de ce topic pour y trouver sa réponse. Ce que les forumeurs peuvent être cons parfois, pourquoi dès qu´on leur dit d´aller sur ce topic poser leur question ils croient qu´on leur dit d´aller lire toutes les pages? Il faudrait être con pour le faire.

Thomaspilou et athenes2004 font parti des habitués du forum, ils demandent simplement ) ce que les gens postent leurs questions sur le topic des questions diverses, non seulement parce que c´est un topic très fréquenté et souvent remonté en haut de page. De plus cela permet de moins encombrer le forum de topics inutiles au sujet douteux.

Tu peux répondre que c´est déja le cas avec des topics qui ne servent à rien c´est vrai mais en postant toi aussi de cette manière tu n´arranges pas les choses. C´est trop dur d´avoir un peu de compassion pour ceux qui sont attachés à ce forum et qui voudraient que ce forum soit pollué le moins possible avec des topics qui ne servent à rien.

De toute façon je ne vais pas continuer le débat la dessus car je l´ai déja dit auparavant, les gens comme toi qui ne viennent poster sur le forum que rarement n´en ont rien à faire de ce que devient le forum une fois qu´ils ont leurs réponse, ce qui n´est pas le cas des habitués alors tu pourrais au moins faire ce que demandent les habitués du forum ne serait-ce qu´une fois de temps en temps afin que ce forum ne devienne pas une vraie poubelle ambulante.

D´une part ca ne te tuera pas et d´autre part tu auras ta réponse plus vite.

Bon trève de bavardage et venons en au sujet de ta question. Oui apparement il est possible de jouer avec une manette mais je te le déconseille. Pour moi EA a complètement foiré la jouabilité pour bien jouer avec une manette, déja même avec un clavier c´est pas terrible (le joueur à un léger temps de décalage entre le moment ou on appuie sur la touche et le moment où il exécute le coup).L

Maintenant je m´adresse à thomaspilou et athenes2004, vous voyez à quel point les forumeurs n´en ont rien à faire de ce forum, ca postent à tout va et tous le monde s´en fout de la pollution que ca engendre et comme il n´y aura jamais de modéro içi vous passerez toujours pour les gros méchants loups juste parce que vous vous souciez de ce forum et en plus on vous le reproche. Soit disant parce que tous le monde comprend que vous leur dites de chercher dans toutes les pages pour trouver leur réponse alors que ce n´est pas ce que vous dites.

Après peut-être que les gens sont trop cons pour comprendre qu´il suffit de poser sa question sur le topic des questions diverses, d´attendre quelques heures à peine (parfois quelques minutes) et on y voit sa réponse. Après les gens comme je l´ai déja vu vont sortir qu´il y aura plein de pages entre leurs questions et leurs réponses ce qui est largement faux si on jette un oeil à ce topic.

Donc les forumeurs merci d´arrêter d´être de mauvaise foi et de toujours prendre à parti pour athenes2004 et thomaspilou parce que vous voulez la jouer rebelle (n´est-ce pas carewnho) alors que vous n´êtes jamais très présent. C´est à cause de gens comme toi que je me suis fait moins présent ces deux derniers mois (marre de répondre toujours la même chose et de ceux qui n´ont aucun respect pour ce forum et pour ses habitués).

Quand aux autres qui ne font quye lire ses lignes sans jamais répondre tout en étant inscrit je me demandent ce qu´ils font içi car ils pourraient nous aider à faire vivre ce forum en le rendant plus animé au lieu de se contenter de nous lire comme si c´était une histoire.

Pour conclure (c´est très long je sais mais je tape vite donc ca compense), je dirais bravo à athenes2004 et thomaspilou un grand :bravo: pour encore espérer croire que des gens comme carewnho posteront dans le topic dont vous parlez car c´est clair que les gens comme lui n´en ont rien à faire et moi personnellement j´ai bien compris que ca servait plus à rien de répéter sans arrêt d´aller poster sur ce topic car les gens n´en font qu´à leur tête et au final ils postent directement comme par défi rien que pour nous faire ch***.

dady2804
dady2804
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:03:48

quel beau discours sa ta pris du temps :bravo:

rimkash président :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:06:19

:lol: A peine 10 minutes (réfléchir à ce qu´on veut dire tout en tapant c´est pas toujours évident surtout quand on se répéte c´est pas la première fois que je fais ce discours et ca me saoule un peu).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:10:10

Notre Molière du forum ^^

Sinon merci pour le :bravo: mais y´a que moi qui passe pour le grand méchant loup ^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:12:50

Oui mais bon pour une fois que je vois athenes2004 faire cette remarque je vous ai mis dans le même panier puisque carewnho sait que vous lui avez déja demandé de poster dans le topic approprié et qu´il n´en fait qu´à sa tête.

totorito2
totorito2
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:14:33

[roraromerdo]

C toi le BoUleT ! je te parle pas donc ne me parle pas . a la ligne...

ps : c a cause de crétins comme toi qu´il y a autant de topic, si tu la fermerais et tu répondrais sa irai + vite je crois.

Bon je ne généralise pas ce que je dis pour ne pas créer de bordel sur ce topic, je ne reviendrais même plus sur ce sujet donc sur ce...

@+++

totorito2
totorito2
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:16:26

[roraromerdo]

PS : T un con aussi.