CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats Foot

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:08:22

Cela ne fait désormais plus aucun doute, le prometteur espoir auxerrois Younes Kaboul devrait quitter l’AJ Auxerre en fin de saison.

En effet, l’international espoir s’est vu délivré un bon de sortie par les dirigeants auxerrois. Dès lors, bons nombres de clubs européens auraient fait du jeune défenseur, l’une de leurs priorités estivales. Parmi eux, Liverpool, Lyon, la Fiorentina ou encore l’AS Roma.

Toutefois, un nouveau club se serait rajouté sur la liste des prétendants et aurait décidé de passer à la vitesse supérieure. Tottenham par l’intermédiaire de son entraîneur Martin Jol pourrait rapidement offrir près de 9 M€ pour recruter le défenseur auxerrois annonçait récemment le Daily Mail. Offre bien supérieure à celle proposer par les autres clubs ou 5 M€ étaient évoqués. Supervisé à plusieurs reprises par les « scouts » des Spurs, Tottenham souhaiterait en faire le parfait complément de l’international anglais Ledley King.

Reste à connaître la réaction de ces fameux prétendants qui devraient rapidement contre attaquer pour attirer dans leur filet le bleuet.

Vous croyer qu´il est capable d´etre dans un aussi grand club que Liverpool ou encore Totenham?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:12:56

Il a pas le niveau

XVos
XVos
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:54:03

Pas du tout...

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:08:38

Il faut qu´il aille à Lyon :coeur:
Il va couper les citrons à la mi-temps :lol:
Frenchement, il n´a pas le niveau, il doit rester à Auxerre encore 3 voir 4 saison et partir si il a le niveau, dans un championnat étranger et dans un bon club.

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:33:47

Bon ebn apparement tout le monde est d´accord donc pas de raison de continuer un nouveau débat toute suite !

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:36:27

La juventus de Turin aurait engagé des négociations avec Manchester United pour leur paire défensive Nemanja Vidic et Gaby Heinze.

Les deux joueurs sont vivement souhaités par le coach Didier Deschamps pour la prochaine saison et le retour en série A selon Tuttosport.

Les dirigeants bianconeri ont prévu d’offrir 12 M€ pour le rugueux stoppeur Vidic et 5 M€ pour l’international argentin Heinze.

Que pensez de vous de cette information ?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:20:13

Je pense que Manchester ne laissera pas partir Vidic, car il forme un duo défensif d´enfer avec Rio Ferdinand, mais laisserons partir Heinze car ce n´est plus un joueur indispensable à l´équipe :ok:
En plus, Manchester ne laissera pas partir à la Juve, deux défenseurs :ok:
Mais, je crois que Heinze va partir et la Juve serait une bonne destination.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:33:02

PSV Eindhoven : Alex sur le départ !

Alex ne devrait pas rester au PSV, la saison prochaine.

Le défenseur brésilien du PSV Eindhoven, Alex attire l’attention de plusieurs clubs comme Chelsea et le Milan AC. Cependant, il est actuellement prêté par Chelsea à l’équipe néerlandaise.

Le joueur de 24 ans a concédé au journal De Telegraaf qu’il pourrait rejoindre les Blues : « Il y a une forte possibilité que je quitte les Pays-Bas, Chelsea tente de m´obtenir un permis de travail. Chelsea est un super club, mais il est important pour moi d´avoir du temps de jeu. Si je dois passer mon temps sur le banc ce sera difficile. »

:d) Question :
_ A-t-il raison de quitter le PSV ?
_ A-t-il raison de partir à Chelsea, va-t-il y être titulaire ou remplacant ?

dady2804
dady2804
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:58:35

oui il a raison parce qu´il mérite un plus grand club mais à chelsea il jouera un peu pas énormément

Amine14
Amine14
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:56:40

Oui il a raison de quitter le PSV car il doit acquérir plus d´expérience mais Chelsea non car Chelsea deviens comme le Real Madrid mais je le verrais bien au Milan aC :)

Sinon si il part a Chelsea il aura sa place !

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:06:43

moi je voi bien le duo Alex/Terry en défense central

XVos
XVos
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:28:17

Je m´en fiche d´Alex,mais ce qui me fait rire,c´est qu´Auxerre veut 11m€ pour Kaboul alors que 5 c´est déja trop,et qu´en même temps,Ferguson dit que Saha peut partir pour 9m€(J´aime pas Saha mais il faut reconnaitre qu´il est plus fort que Kaboul)

:honte:

Amine14
Amine14
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:30:14

Tu peux pas comparer un défenseur qui est jeune avec un attaquant qui a 28 ans ( je suis pas sur ).

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:31:17

on peut pas vraiment les comparer vu que Kaboul est défenseur et Saha attaquant mais c´est vrai qu´il joue à Manchester Utd,il est international,il marque pas mal de but lorsqu´il est en forme donc c´est vrai que moi non plus je comprends pas ca

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:32:14

On compare pas les joueurs mais leur valeur sur ce coup

Amine14
Amine14
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:34:01

"J´aime pas Saha mais il faut reconnaitre qu´il est plus fort que Kaboul) "

:sarcastic:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:39:33

Prends toute la phrase il dit que si Kaboul en vaut 11.000.000 alors que Saha 9.000.000 y´a un truc bizarre

Amine14
Amine14
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:42:04

et alors c´est une comparaison des joueur la non ?

"J´aime pas Saha mais il faut reconnaitre qu´il est plus fort que Kaboul) "

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:57:14

C´est toi qui t´amuse à comparer tout le monde et maintenant que Kanzo en fait une , il peut pas :(

Amine14
Amine14
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:14:54

"C´est toi qui t´amuse à comparer tout le monde et maintenant que Kanzo en fait une , il peut pas :( "

J´ai comparer un Ribery et Kaka c´es tout