CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats Foot

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:58:07

Voici l´article parlant du cas de Abidal

Selon Marca, le transfert d’Eric Abidal vers le FC Barcelone serait de plus en plus probable.

En effet, le journal espagnol affirme que les négociations entre l’international lyonnais et le club barcelonais seraient déjà bien avancées.

Abidal sera-t-il le premier à quitter le navire lyonnais en cette fin de saison ?

dady2804
dady2804
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:05:54

oui abidal à barcelone on en parle

mais à propos de caçapa c´est sur !
malouda partira si abidal part!
cris il veut rester !

Beladj va-t´il remplacer abidal?

dady2804
dady2804
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:07:33

d´après moi oui

mais je suis pas Aulas et Lacombe !

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:34:11

J´ai trouvé ça aussi

Juninho, capitaine de l´Olympique lyonnais, a évoqué la nécessité de recruter "des meilleurs joueurs" pour progresser la saison prochaine.

"Désormais, il est temps de préparer la saison prochaine", a-t-il dit. "Il faut que le club prenne des meilleurs joueurs si l´on veut progresser même si cela ne veut pas dire que ceux qui sont là actuellement ne sont pas bons. Il nous faut une équipe encore plus forte. Dans ce club, j´ai acquis le droit d´analyser les choses. Il va falloir faire le bilan avec les dirigeants, savoir qui part et qui reste", a poursuivi le Brésilien.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 avril 2007 à 22:43:53

Si Abidal va à Barcelone, je serais pas triste comme il serait toujours dans un de mes deux clubs préférés (Barca et Lyon) :ok:

dady2804
dady2804
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:46:48

oui mais malouda quesqu´il va faire si abidal il part ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 avril 2007 à 22:51:34

Demande le lui :o))

PS: on voit que dady saute sur la 1ere ocassion pour faire "vivre" son topic :o))

dady2804
dady2804
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:54:56

c´est normal quoi c´est aussi un truc de débat !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 avril 2007 à 22:58:17

Ouais, un truc de débat avec beaucoup de succès :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:52:16

La Roma suit Clerc

Pas toujours titulaire à Lyon, l´arrière droit international François Clerc serait sur les tablettes de l´AS Rome.

Voila Clerc aussi pourrai éventuellement quitter L´Ol

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:53:06

Cristiano récompensé

La star de Manchester United, le Portugais Cristiano Ronaldo, a été élu meilleur jeune joueur de la Premiership par l´Association des joueurs de la première division (PFA).

Rien a voir avec l´Ol mais lisez!!!

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:53:59

Meme l´entraineur n´est pas sur de rester :

L’OL a pu fêter, sans même jouer, son 6ème titre de champion de France consécutif.

En effet, la défaite de son dauphin,Toulouse, à Rennes (2-3), samedi soir lors de la 33ème journée de Ligue 1, assure aux lyonnais la première place du classement... mais Gérard Houllier, interrogé sur RTL, a semblé bien préoccupé !

Bien sûr, l’entraineur de l’OL a salué ce 6ème titre et l’attitude de l’équipe toute la saison, affirmant que ses "joueurs l’avaient remercié à chaque match cette saison en jouant aussi bien..."

Mais Houllier, quand est venue l’heure de parler de son avenir à Lyon, s’est montré particulièrement agacé par les propos tenus par les dirigeants lyonnais :"La saison prochaine ? Je ne sais pas... Bien sûr, j’ai envie de rester mais des choses ont été dites sur moi et mon staff et il va falloir régler tout ça en fin de saison. Rester à l’OL ? Ce n’est plus certain. Ce soir (samedi soir), nous allons fêter le titre et, ensuite, je m’expliquerai avec les dirigeants. Pour l’instant, je vais aller lever mon verre avec eux, après, on verra..."

Gérard Houllier quittera-t-il Lyon ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:54:35

A 22 ans, Cristiano Ronaldo a fait coup double !

La jeune star portugaise a tout simplement été élue par les joueurs du championnat anglais "Meilleur Joueur de Premier League" et "Meilleur Espoir de l’Année".

Le joueur mancunien, qui réussit une saison brillante avec 16 buts en championnat, remporte ici ses deux premiers trophées de la saison, en attendant peut-être ceux de champion d’Angleterre, de la Coupe d’Angleterre (face à Chelsea !) et de la Ligue des Champions puisque Manchester est encore en course dans toutes ces compétitions...

Bref, cette année pourrait être une réussite totale pour Cristiano Ronaldo !

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:55:13

J´ai trouvé quelque chose de très comique lisez !!

Le club mexicain de Necaxa a déclaré son intérêt pour le gardien de but de la Juve Gigi Buffon.

L’excentrique président du club Aguinaga a indiqué : "Buffon est un objectif pour nous en vue de la prochaine campagne de la Copa Libertadores. Javier Perez Teuffer, Pedro Cota et Juan Garcia Malo - trois responsables du club - travaillent actuellement sur le dossier. Actuellement il joue toujours en Serie B avec la Juve et il n’a pas décidé de partir. Au cas où il, nous serons là. c’est une operation compliquée mais pas impossible."

L’espoir fait vivre.

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:59:04

Bon j´arrete meme si j´ai envie de continuer ^^

Pimousse13
Pimousse13
Niveau 4
23 avril 2007 à 16:06:31

Et bin pour voir que vous ne vouliez pas parler de foot en début d´année vous avez quand meme fait un topic rien que pour sa. C´est bien vous etes e progres je vous en félicite comme quoi il n´y a que les c... qui ne change pas d´avis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-22369-1-0-1-0-0.htm
Je vous rend un grand hommage sincère car pour une fois par une vanne n´a été sorti sur un topic qui ne plait pas forcément à tous.
:cool:

dady2804
dady2804
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:12:02

1. écrit en francais
2. on parle pas que de lyon on parle de foot en général
3. et le c... c´est toi alors tais toi avec ton topic qui a coulé depuis 1 mois!

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:15:59

d´abord c´est un topic pour les débat !! !!!
Merci pour les compliments , on progresse a notre rythme mais bon on progresse quand meme !! !

dady2804
dady2804
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:17:54

voilà :ok:

dady2804
dady2804
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:15:19

tranquil/apprendà le lire/tranquil/aggressivité alors no stress

sa c´est peut etre du francais ?

ta pas dit lyon mais ton lien nous envoie sir un topic de lyon