CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats Foot

Amine14
Amine14
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:48:42

The Sun et le Daily Mail affirment que les dirigeants de Manchester United sont sur le point de faire une grosse offre à Tottenham, qui inclurait Louis Saha, pour s’attacher les services de Dimitar Berbatov.

Elu dans l’équipe-type de Premiership 2006-2007, le Bulgare fait l’objet de sollicitations en provenance de toute l’Europe. A seulement 26 ans, l’attaquant des Spurs a frappé 23 fois cette saison, et a croulé sous les éloges tout au long de l’année.

Après Owen Hargreaves, Ferguson pourrait bien faire un nouveau coup sur le marché, pour un montant astronomique : les deux quotidiens anglais évoquent un montant équivalent à plus de 55M€ ( !) , y compris la côte de Louis Saha...

Amine14
Amine14
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:18

Les dirigeants de Chelsea ont contacté leurs voisins de Tottenham pour acquérir l’international français Pascal Chimbonda. Ils seraient même prêts à offrir 15 M€ pour sa venue à Stamford Bridge.

A la recherche d’un latéral droit après avoir mis au ban Khalid Boulahrouz, Paulo Ferreira et Geremi (sur le départ comme évoqué hier sur footmercato.net), le meilleur joueur à son poste de Premiership en 2006 s’affirmerait comme la recrue de choc en défense.

Acheté 7 M€ à Wigan l’an dernier, Tottenham pourrait faire une belle plus-value. Mais quid de l’ambition affichée pour contester les quatre gros (Liverpool, Chelsea, Arsenal, Man Utd) ? Les Spurs perdraient un des plus solides défenseurs du championnat aux dépends d’un concurrent. La transaction risque d’être fort houleuse. Mais comment résister aux millions d’Abramovich !

De son côté, Chimbonda doit être ravi de cette sollicitation. En trois saison, le Guadeloupéen pourrait connaître une progression extraordinaire : Bastia, Wigan, Tottenham, Chelsea. Un parcours rêvé avec en ligne de mire une place de titulaire pour l’Euro 2008 ?
Or à l’image de Willy Sagnol, longtemps remplaçant de Lilian Thuram, Chimbonda est lui aussi, pour l’instant, relégué sur le banc par le munichois...

XVos
XVos
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:06:56

20m€ pour Keita :rire:

10 c´est déja trop...

Sinon vous pensez quoi du départ de Houllier:
Ou va-t´il aller?
Qui va le remplacer?

J´espère pas que Deschamps ira se perdre à Lyon

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:13:10

Quaresma : Ce serait bien qu´il vienne à Lyon, mais il ne faut pas qu´il parte en Espagne :ok:

Keita : Il est très fort, mais il ne vaut tout de même pas 20m€, si Lille a une offre comme ça, il ne doivent pas hésiter et le vendre, mais à Manchester, ce n´est pas sur qu´il sera titulaire :ok:

Barcelone : Edmilson et T.Motta doivent partir, mais pasd Marquez, il est très fort, mais si il achète Milito, ce serait un gros coup :ok:

M.U : 55m€ pour Berbatov :ouch: c´est trop, mais j´avoue qu´il est très très bon :ok: , mais les Spurs ne vont pas le vendre.

XVos : Pour moi, 10 millions pour Keita, c´est un bon pris :ok:
Il prend une année sabatique, il ne va pas entraîner d´équipe pendant un ans :ok:
J´éspère que ce sera Deschamps qui va le remplacer :coeur:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:30:10

Qui pour remplacer Houiller ?

Plusieurs rumeurs circulent du côté lyonnais pour remplacer Houiller, qui a démissionner hier.
On parle de Didier Deschamps, le francais aurait démissionner hier soir de la Juventus, il pourrait donc retourner entraîner une équipe française, Lyon, mais également Marseille le suivent.
On parle aussi de Claude Puel, l´entraîneur actuel de Lille, élu meilleur entraîneur de
ligue 1, lors de la saison 2005/2006.
On parle d´Alain Perrin, figurant parmi les 4 meilleurs entraîneur de ligue 1.
Et, on parle maintenant de Marcello Lippi, l´ancien sélectionneur de l´Italie est libre et voudrait bien réentraîner une équipe, pourquoi pas Lyon ?

Pour vous, qui sera le nouvel entraîneur de Lyon ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:07:31

Moi je dit soit Alain Perrin soit Claude Puel

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:08:11

Moi, je dis : Deschamps, ce qui serait super et Perrin en 2ème choix :ok:

XVos
XVos
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:39:31

Quaresma à Lyon :rire:
Autant qu´il reste à Porto...

Faut qu´il reste aux Spurs Berbatov

Pour Lyon,je m´en fiche,je pense qu´ils ne gagneront pas de 7ème titre :-)))

XVos
XVos
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:46:42

:d) Les scores à la mi-temps:
Lille-Rennes 0-0
Troyes-Lens 1-0
Toulouse-Bordeaux 1-1
Sochaux-Saint-Etienne 1-0

:d) Le classement à la mi-temps:
3ème(Ldc)Bordeaux(58pts)+6
4ème(Uefa)Lens(57pts)+8
5ème(Uefa ou Intertoto)-Rennes(57pts)+8
6ème(Rien ou Intertoto)Sochaux(57pts)-3
7ème(Rien ou Intertoto)Toulouse(56pts)-1

A noter que Bordeaux et Sochaux sont déja qualifé pour la Coupe UEFA
Si les scores en restent ainsi:
Lyon,Marseille,Bordeaux en Ldc
Lens,Rennes,Sochaux en Uefa
Toulouse en Intertoto

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:15:04

Xvos : Tu n´aime pas Lyon ?
Mais Lyon est meilleur que Porto, docn ce serait mieux pour lui de pertir à Lyon

XVos
XVos
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:30:33

C´est pas que je n´aime pas Lyon

Mais ce que je veux,c´est que les grands joueurs ne viennent pas se perdre en France,on a pas le niveau

XVos
XVos
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:43:20

On est maudit :(

XVos
XVos
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:48:20

La décision de la Comission de Discipline d´attribuer 3 points à Toulouse a-t´elle faussée le championnat?

-Oui[1]
-Non[O]

J´ai jamais aimé Sadran,mais depuis ce qu´il a fait,c´est n´importe quoi...

Et j´aime bien leur défense:"On s´est vu refusé un but contre Paris"
Le résultat était 3-1 donc 3-1,3-2 c´est pareil

Et Rennes s´est vu refusé un but injustement contre Bordeaux,et la par contre Rennes aurait gagné...

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:44:17

Oui, ca fauche le championnat
Mais, c´est aussi de la faute de Nantes :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:52:25

Je vote oui car le match aurait du reprendre , ou refaire jouer le match mais que les minutes restantes !!

Pimousse13
Pimousse13
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:00:59

Salut moi je dis que le réglement a été appliqué comme d´habitude je crois pas sauf erreur de ma part qu´en France on reprenne les matchs en cours la ou on les a laissés surtout pour à peine quelques minutes ou qu´on fasse rejouer un match aprés des incidents comme sa... Il me semble que ces méthodes ne sont appliqués qu´en Espagne et en Angleterre.

XVos
XVos
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:14:15

Incidents :rire:

Les supporters n´ont en aucun cas menacés les joueurs,puis ils sont rentrés dans leurs tribunes sans rien dire,en ne menacant pas les CRS et en lancant pas de projectiles

Ou est le danger?

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:31:18

Le président de l’Olympique Lyonnais rencontrera ce lundi midi Alain Perrin.

Selon de nombreux journalistes, l’entraineur sochalien serait bel et bien le favori de Jean-Michel Aulas pour reprendre les rênes de l’équipe sextuple championne de France.

La nomination d’Alain Perrin au poste d’entraineur de l’OL est quasi-certaine. Selon le quotidien L’Equipe, cela ne dépend plus, en effet, que de la volonté des dirigeants sochaliens à le laisser partir... chose pour laquelle Lyon pourrait verser quelques euros en contrepartie !

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:34:44

Lippi veut rester au repos

Marcelo Lippi a démenti les rumeurs qui annoncent son retour à la Juventus Turin pour remplacer Didier Deschamps. "Je ne souhaite pas reprendre du service, et le fait que la place soit libre à la Juventus n´y changera rien", a déclaré le technicien italien.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:02:08

C´est le truc qui s´est passé avec Toulouse ?

La vidéo du moment