CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats Foot

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:56:31

près l’arrivée de Owen Hargreaves, Manchester United a annoncé ses trois priorités pour le prochain mercato estival.

En manque d’attaquant (Saha trop souvent blessé, Solskjaer va quitter le club à la fin de l’année, Smith encore inconstant), Fergusson aimerait s’attacher les services du capitaine de l’Atletico Madrid Fernando Torres. Après avoir supervisé Huntelaar de l’Ajax, Ferguson confirme son souhait d’avoir un renfort de poids sur le plan offensif.

Recommandé par Cristiano Ronaldo en personne, le prodige Portuguais de Sporting Lisbonne Nani viendrait renforcer un milieu bien fournis mais léger si l’on regarde le banc de touche.

Enfin Gareth Bale le défenseur latéral de Southampton renforcerait lui le secteur défensif. Flatté par les avances de Manchester, le joueur pourraît donc rejoindre les Reds Devils pour 12 M€ environ.

Si cela se confirme dans les prochains jours, voici trois renforts (un par ligne) qui feront le plus grand bien à M.U qui s’alignera sur tous les tableaux en 2007-2008.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:34:58

"Selon l’édition du matin de Tuttosport, la Juventus penserait à un échange avec le FC Séville : David Trézeguet vêtirait la maillot des récents lauréats de la Coupe Uefa, tandis que Frédéric Kanouté rejoindrait Didier Deschamps au Delle Alpi. "

Seville ferait une grosse bétise ...

dady2804
dady2804
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:29:20

moi je pense pas qu´ils vont le faire

trezeguet va pas partir aussi facilement !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 mai 2007 à 09:59:16

Kanouté est bien à Séville et Trezeguet a répété qu´il était bien à la Juve :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:53:23

Tout va bien alors

dady2804
dady2804
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:56:40

owen hargreaves a signé à manchester United ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 mai 2007 à 14:58:33

Pas encore :-)))

dady2804
dady2804
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:00:08

:ok: :merci: Bryan

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:13:01

Manchester a déclaré faire 3 gros achats

dady2804
dady2804
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:19:51

Convoité par Auxerre, Dieudonné Mbokani a finalement choisi de rester en Belgique. L´attaquant congolais d´Anderlecht, en fin de contrat, va s´engager avec le Standard de Liège.

Dieudonné Mbokani (21 ans) va signer un contrat de trois ans avec le Standard de Liège. Cet attaquant congolais est arrivé en début de saison à Anderlecht où il avait signé un contrat stagiaire. « J´avais plusieurs offres, aussi étrangères, mais je veux rester en Belgique. Si je joue bien la saison prochaine, je peux encore aller en France. Mon cœur m´a dit d´aller à Liège. Anderlecht ne m´a pas bien traité » confie Mbokani dans les colonnes de la Dernière Heure.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:29:07

Auxerre le voulait ? :ouch:

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:29:52

C´est ce qui est écrit ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:31:55

Depuis quelques jours, le Bayern Munich a les yeux rivé vers Arsenal, où ils envisagent sérieusement de faire une offre de 12 M€ pour la jeune perle Robin van Persie.

L’attaquant néerlandais était en grande forme, marquant 13 buts pour les Gunners, avant qu’une blessure à un métatarse ne vienne stopper sa saison et sa progression.

Les dirigeants munichois sont prêts à le transférer et à en faire le symbole du renouveau du Bayern qui mènera l’équipe à la conquête du titre.
Le vice-président Karl-Heinz Rumenigge avait promis des changements brutaux. Le départ de Hargreaves et les arrivées probables de Toni et Van Persie ne sont que le début du mercato du club allemand.

dady2804
dady2804
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:36:59

"Auxerre le voulait ?: ouch:"

il y a quoi d´étonnant ? (je ne sais pas je connais pas bien le joueur)

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:38:43

Le Jeune prodigue Portugais Ricardo Quaresma tout récent champion du Portugal serait suivis par plusieurs grands clubs Européens.

On sait que l’Inter de Milan cherche un remplaçant à Figo en partance pour le Qatar. Arsenal par l’intermédiaire de Wenger a fait savoir que le joueur l’intéressait. L’Olympique Lyonnais suit le joueur depuis quelques temps pour remplacer un éventuel départ sur son côté droit.

Si Quaresma s’en va, le FC Porto demanderait environ 22 millions d’Euros, somme relativement importante. On sait que le joueur avait échoué à Barcelone, il est revanchard et prêt à tenter sa chance une nouvelle fois.

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:42:47

Selon le journal L’Equipe, Abdelkader Keïta devrait bientôt rejoindre la Premier League.

Le virevoltant dribbleur serait sur le point de s’engager avec le club de Tottenham. Les Spurs verraient en l’attaquant lillois, le joueur qui pourrait leur permettre de venir chatouiller les quatre tenors de la Premier League que sont Man Utd, Arsenal, Liverpool et Chelsea.

Cette opération, si elle venait à aboutir, pourrait rapporter près de 20 millions d’euros au club nordiste... une belle somme qui pourrait permettre au LOSC d’attirer quelques bons joueurs cet été et effacer une saison 2006/07 décevante (10ème de Ligue 1).

Je trouve ça normal !! 20 Millions pour ce joueur c´est honnête !

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:18

Les dirigeants du FC Barcelone, Joan Laporta et Txiki Begiristain, sont aujourd’hui à Athènes d’une part pour d’assister à la finale de la Champions League mais surtout pour superviser le milieu de terrain de Liverpool Xabi Alonso.

Le Barça, qui a déjà annoncé le départ de Marquez et qui pourrait être suivi de ceux de Edmilson et Thiago Motta, a fixé comme priorité lors du prochain mercato estival joueur de la Real Sociedad.

Le staff barcelonais a également des vues sur le romain Daniele De Rossi, mais dont la venue serait conditionnée à un départ de Deco (Inter, Chelsea ?) .

Qu´est-ce que vous en pensez ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:36:21

""Auxerre le voulait ?: ouch:"

il y a quoi d´étonnant ? (je ne sais pas je connais pas bien le joueur) "

Il a joué que 5 matchs

Sinon son prénom c´est Dieumerci et pas Dieudonné

dady2804
dady2804
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:33

ok désolé moi j´ai fait copier coller je savais pas !

ben c´est pour sa qu´il a dit qu´anderlecht l´avait pas bienutilisé

il aura peut être plus de chance au standard :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:54

Non aucun rapport ...

Il a dit ça car il était remplacent comme prévu (il jouait en réserve avec celui de ma classe) et comme Anderlecht en avait marre ils ont repris l´appartement qu´ils lui avaient donné c´est pour ça qu´il a la rage contre eux