CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats Foot

dady2804
dady2804
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:25:43

http://www.smcaen.fr/

regarder c´est le nouveau logo de caen pour la saison prochiane !

Vous en pensez quoi ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:28:12

Ouais il est bien !

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:48:00

Qui sera le "Meilleur espoir" de Ligue 1 2006/07 ?

La saison passée, le trophée avait été attribué à Franck Ribéry...

Cette année, 4 jeunes joueurs ont été nominés pour recevoir le titre de Meilleur Espoir de Ligue 1 UNFP.

Pour succéder à Ribéry, on retrouve dans cette liste un autre marseillais, Samir Nasri, mais il y a également le rennais Jimmy Briand, le lyonnais Karim Benzema et le nantais Dimitri Payet.

Réponse le 20 mai prochain...

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:13:04

Liverpool est proche d’avoir remporté le transfert du jeune brésilien Lucas.

Prometteur milieu de terrain âgé de 20 ans, le joueur a souvent été pressenti pour rejoindre l’Europe, grace à des performances impressionnantes qui ont attiré les émissaires jusqu’en Amérique du Sud.

Lucas devrait rejoindre Anfiled une fois la Copa Libertadores terminée. Le montant du transfert devrait avoisiner les 12 M€.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:06:42

Lucas à Liverpool pour 9M€

C’est désormais officiel, Lucas Pezzini Leiva dit « Lucas » a signé pour le club anglais de Liverpool, moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 9 millions d’Euros.

Le milieu de terrain défensif brésilien, qui a fêté son 20e anniversaire en janvier dernier, portera donc le maillot des Reds la saison prochaine. Le transfert a été annoncé hier après-midi par le club, lors d’une conférence de presse. Lucas aurait déjà passé la visite médicale et signé un contrat de 6 années avec les pensionnaires d’Anfield Road.

La majeure partie de l’indemnité de transfert ira à son club d’origine, le Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense, le reste étant destiné au joueur lui-même.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:07:27

C´est juste pour dire que c´est maintenant officiel, il a signé un contrat de 6 ans et le transfert coûtera 9m€

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:09:49

Pur le meilleur espoir :
J´hésiterait entre Benzema et Nas, mais je mettrai Nasri 1er car Benzema s´est blesser et n´a pas jouer aussi souvent que Nasri :ok:
Donc :
1er) Nasri
2ème) Benzema
3ème) Payet
4ème) Briand
C´est selon moi :ok:

Pour Lucas :
Je ne le connait pas trop, mais si c´est un brésilien, il est fort :lol: .

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:11:10

Pour Caen :
Il est beau, mais ej préfère leur ancien logo :ok:
mais, il est beau quand même.

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:54:18

Lyon tient peut-être son gros transfert offensif du mercato

Même si son contrat expire en 2010 avec le Milan AC, Alberto Gilardino semble se diriger vers la sortie. Le joueur a perdu de la valeur par rapport à ses 24 millions de euro d’achat en 2005 mais devrait tout de même être revendu cet été.

Et selon les medias italiens, ce serait vers l’Olympique Lyonnais que le buteur italien pourrait se diriger. Estimé à un coût de 15 à 17 M€, le président Aulas pourrait faire l’effort de se payer l’international azzuri.

A la recherche depuis plusieurs saisons d’un buteur capable de les hisser vers les sommets européens, les Gones pourraient cette année s’attacher les services de ce buteur de talent. Même si Gilardino a plus brillé du côté de Parme que lors de ses 2 dernières saisons milanaises, il est l’assurance d’une vingtaine de buts par saison, et saura monopoliser l’attention des défenses adverses.
Agé de seulement 24 ans, il bénéficie encore d’une bonne marge de progression et pourrait bien devenir la terreur des surfaces de Ligue 1.

Entre Saha qui souhaite rester à MU, et Makaay qui approche de la fin de carrière, Gilardino pourrait bien être le choix de la direction lyonnaise et par là même le gros transfert de cet été.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:01:13

Ce serait trop bien, parce que Makaay est trop vieux.
mais l´agent de Gilardino a dit q´il n´y avait jamais eu de contact avec Lyon et que de toute façon, Gilardino resterai a Milan.
Mais bon, j´éspère qu´il viendra quand même/

dady2804
dady2804
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:37:06

Voilà pendant mon absence je confie ce topic à Amine !

:merci:

Amine14
Amine14
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:30:46

Malouda a envie de partir

Florent Malouda a confié dans les colonnes du Progrès qu´il était tenté par un départ de Lyon lors de la prochaine inter-saison. "J´ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais et italiens m´ont fait part de leur intérêt", a-t-il confié.

Que pensez vous de ça ?

Pour moi il n´es pas capable de jouer dans des grands clubs ....

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:44:48

J´ai pas Malouda et je trouve qu´il a jamais rien fais d´exeptionnel à part simuler un beau péno à la CDM ...

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:19:13

"Pour moi il n´es pas capable de jouer dans des grands clubs ...."
Lyon est un grand club :ok:

Mais, il na faut pas qu´il parte de Lyon, il est trop fort :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:59:55

Un grand club de ligue1 ....

Amine14
Amine14
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:29:34

Mécontents du rendement de leur défense où Thuram n’offre pas tous les gages de sécurité, les dirigeants du Barça aurait ciblé plusieurs profils de défenseurs centraux pour la saison prochaine.

Le refus catégorique de l’AS Roma pour le Roumain Christian Chivu a déplacé l’intérêt du club catalan vers le champion du Monde Marco Materazzi (33 ans) annonce As aujourd’hui.

Auteur de sa meilleure saison à titre individuel, ponctuée d’un titre de champion d’Italie, le fantasque défenseur (9 buts en 2006-2007) n’a cependant jamais caché son attachement à l’Inter Milan.

Amine14
Amine14
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:25:35

As affirme que le boss de Villareal Jose Manuel Llaneza projette sérieusement de s’attacher les services de rien moins que Andrei Shevchenko et Claude Makelele.

Llanezza anticipe un départ de Diego Forlan vers le Barça ou Valence et ambitionne Sheva pour le remplacer.
Quant à Makelele, probablement libéré en fin de saison par Chelsea, il souhaite lui offrir une fin de carrière dorée sous le soleil du Madrigal.

Amine14
Amine14
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:00:55

Manchester United est intéressé par Klaas Jan Huntelaar depuis quelques temps déjà. Alex Fergusson a même dépêché son frère lors des deux derniers matchs pour superviser le buteur de l’Ajax.

Le montant du transfert pour s’attacher les services du joueur est fixé à 18 millions d’Euros.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:53:54

Barcelone :
Je ne pense pas que Materrazi va quitter l´Inter, et je ne pense pas que si il part, il va bien jouer à Barcelone., il peut partir, masi qu´en Italie, parce que sinon, il va mal jouer.

Villareal :
Si Shevchenko débarque, ce serait une super recrue pour Villareal, à moins qu´il joue mal, comme à Chelsea.
Quant à Makélélé, je pense qu´il dit y aller, il sera titulaire, il aura un bon contrat, il jouera avec Pires. Il doit y aller.

Manchester United :
Ils veulent de ces joueurs :ouch:
Mais je ne pense pas que l´Ajax va laisser parti Huntelaar

XVos
XVos
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:53:32

Marseille en Ldc

Rennes à un point de la 3ème place(déja en UEFA :o)) ) :fete: