CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats Foot

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:57:39

Dans une interview accordée à France Football, Franck Ribéry fait le tour de ce qui l’attend en cette fin de saison : la fin du championnat et une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions, la finale de la Coupe de France et, évidemment, son départ possible de l’OM cet été...

Samedi prochain, Franck Ribéry et l’OM disputeront leur 2ème finale de Coupe de France consécutive, après celle perdue face au PSG la saison dernière (2-1). L’international français entend bien tout faire pour gagner celle-ci :"J’aimerais vraiment gagner quelque chose avec l’OM avant de partir, si je devais m’en aller cet été. Pour y parvenir, il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs de supériorité, comme face à Paris l’an passé. »

Concernant sa fin de saison, Franck se dit prêt à jouer la Ligue des Champions et, pourquoi pas, sous le maillot phocéen :"Ma priorité est de jouer l’année prochaine la Ligue des champions. Avec l’OM ? Pourquoi pas. Cela ne me dérangerait pas de continuer, je suis bien ici. Je sais qu’ici c’est unique. Moi, de mon côté, je suis en train de progresser, de monter un peu en puissance. Je ne veux pas brûler les étapes. Désormais, je suis international français, après avoir disputé une Coupe du monde. Je veux donc continuer à fréquenter le très haut niveau parce que ce sont ces sensations-là que je recherche."

S’il devait quitter Marseille, Ribéry ne se voit pas évoluer ailleurs en Ligue 1 et, donc, pas à Lyon. Pour lui, ce serait l’étranger, avec une préférence pour la Premier League et la Liga :"Si je dois quitter Marseille, je veux que ce soit la tête haute, tranquille, serein. De manière à pouvoir revenir en bénéficiant toujours du même accueil. Maintenant, c’est l’étranger qui m’intéresse. Si je quittais l’OM, ce serait pour l’étranger, l’Angleterre ou l’Espagne..."

L’Histoire entre l’OM et Ribéry n’est peut-être pas finie... à condition que Marseille décroche sa place pour la Ligue des Champions la saison prochaine...

Vraiment comme le disait Rimkasch il ne sais pas ce qu´il veut ..

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2007 à 17:59:56

De toute façon, je pense pas que Lyon en a besoin...

dady2804
dady2804
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:00:47

de toute facon il va faire le meme coup que chaque année ! je pars ah non je reste

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:03:25

"De toute façon, je pense pas que Lyon en a besoin... "

En meme temps , le plus important c´est que ribery n´a pas besoin de Lyon ..

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:52:32

Il veut pas partir à Lyon :snif:
C´est pas grave, ils vont acheter un meilleur joueur :sournois:
Mais, Ribéry ne sait vraiment pas ce qu´il veut.
Il devrait aller à Arsenal.

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:53:31

Regardez pour le recrutement de Lyon :

On en sait un peu plus sur l’identité des joueurs dans la ligne de mire des recruteurs lyonnais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’OL a l’intention d’afficher de grosses ambitions dès l’ouverture du mercato d’été.
Certains diront qu’à chaque fois que l’on s’attendait à des arrivées spectaculaires côté lyonnais, cela se soldait toujours pas de cuisants échecs (Van Nistelrooy, Camoranesi, Trezeguet...). Pourtant, cette fois-ci le sextuple champion de France semble bien décidé à mener une campagne de recrutement digne d’un grand club européen.

Cette année, Jean-Michel Aulas est bel et bien décidé à offrir du lourd pour son attaque. Gérard Houiller sait qu’il lui faudra bien plus qu’un Fred ou un Baros pour espérer atteindre le dernier carré de la Champion’s League.

Et selon les médias anglais, Lyon suivrait de très près la situation de Roy Makaay (Bayern Munich), Alberto Gilardino (Milan AC), et Carlos Tevez (West Ham). Bien entendu, on en reste au stade des rumeurs, mais ces pistes ont de quoi bien mettre en appétit les supporters olympiens.
Si les dossiers Gilardino ou Tevez semblent bien difficiles à concrétiser tant ce ne sont pas les candidats qui manquent à l’appel, l’arrivée d’un Roy Makaay reste toutefois envisageable. Au vue du grand ménage estival qui se prépare au sein de l’effectif bavarois, le club rhodanien a de grandes chances de répondre aux exigences des dirigeants allemands.

Supporter ou non de l’OL, on ne pourra que se réjouir si le champion de France parvenait à attirer dans l’Hexagone un grand nom du football européen... Pour les lyonnais, il convient désormais de passer au stade opérationnel.

JMA doir se convaincre de se donner enfin les moyens de ses ambitions en champion’s league. Il arrive un moment dans la vie d’un club où il faut passer au pallier supérieur. Avec six titres de Ligue 1 consécutifs au palmarès, l’OL n’a plus rien à prouver au niveau national. Il lui faut désormais trouver la solution pour faire exploser l’Europe.

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:54:04

Lisez meme si c´est long car c´est très intéressant !

dady2804
dady2804
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:59:10

c´est interressant je le confirme

il y a déja beladj de sedan qui vient et il s´interresserait aussi quaresma j´ai vu mais c´est des rumeurs pour l´instant

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:04:53

C´est intéressant (encore plus pour un supporter lyonnais comme moi :fier: )
J´avais déjà vu ça, mais ca me fait plaisir de relire :o))
Ce serait bien que Tevez vienne, Makaay moins car il commence à se faire vieux et Gilardino n´est pas terrible (je en l´aime pas beaucoup) :ok:

Pour Quaresma : Lyon le voulait, mais il va sûrement aller à l´Athletico Madrid :-)))

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:47:56

Le Milan AC veut Eto´o

La Gazzetta dello Sport a annoncé que le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, aurait jeté son dévolu sur Samuel Eto´o, l´attaquant du FC Barcelone.

Qu´en pensez vous ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:50:40

Quelque peu déficitaire depuis le départ de Zinédine Zidane, le potentiel créatif du Real Madrid pourrait bien bénéficier d’un apport non-négligeable selon la presse ibérique. Le directeur sportif du club merengue, Predrag Mijatovic, est en effet sur la trace du milieu offensif de Porto, Anderson (19 ans).

Considéré depuis ses débuts professionnels à Gremio Porto Alegre comme l’un des dignes héritiers de Ronaldinho, à qui il ressemble d’ailleurs physiquement, le joyau du club portugais a enfin réussi à faire son trou chez les doubles champions d’Europe après des débuts pourtant difficiles.

Le Real Madrid ne s’y est pas trompé en envoyant régulièrement des émissaires superviser ce milieu de terrain axial qui se démarque par une technique et une accélération hors-concours. Des qualités déjà remarquées du côté de l’Inter Milan et du FC Barcelone, qui sont également présents sur cette piste.

Assez réticent à se séparer d’un joueur qui n’est arrivé au Dragao qu’au mercato 2005-2006, les dirigeants du FC Porto aimeraient conserver leur joyau au moins une saison de plus. Seule une offre « galactique » venant de Madrid pourrait véritablement changer la donne.

Reste à voir si Ramon Calderon, le président du Real, a vraiment fait d’Anderson l’une de ses priorités, lui qui collectionne les projets offensifs pour la saison prochaine (Silva, Kaka, Ribéry...).

Aussi lisez ça !

dady2804
dady2804
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:33:55

Pour éto´o au milan il ira jamais `!

Mais c´est vrai que le real a besoin d´un meneur de jeu !

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:24:04

Eto´o n´ira pas au Milan Ac, je en pense pas, mais il va peut-être quitter le Barca :ok:
J´ai vu que Manchester United serait prêt à faie une offre de 40 millions d´euros pour Eto´o.
Je pense qu´il partira peut-être à M.U, amsi je ne le voit pas au Milan :ok:

Et ce qui concerne Anderson, je pense qu´il va resté. Le Réal veule Anderson depuis pas mal de temsp et il a préféré aller à Porto qu´au Réal ou Barca. Si il part au Réal Madrid, sa carrière est fichus :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:18:17

Bien que la finale de la Ligue des Champions soit en vue, Liverpool travaille sur ses dossiers tranferts. Rafael Benitez aurait, selon la presse britannique, ciblé l’attaquant brésilien Amauri (Palerme, 26 ans), comme l’une de ses priorités estivales.

Révélé au début de l’actuelle saison par des performances haut de gamme avec une formation de Palerme alors en pleine réussite (8 buts en 18 apparitions), Amauri s’est ensuite durement blessé en janvier dernier pour ne plus réapparaître cette saison.

Palerme, quelque peu résigné par le nombre de clubs intéressés, se serait déjà mis en quête d’un remplaçant à son fantasque attaquant, dont le prix avoisinerait les 15 millions d’euros.

Eh oui c´est grâce a moi , il a marqué beaucoup dans ma partie et Liverpool la découvert ... :o))

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:26:07

"Et ce qui concerne Anderson, je pense qu´il va resté."

Oui il est trés bien a L´Inter :-d :o))

:dehors:

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:27:00

Cam : :o))

:rire:

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:44:21

Jean-Claude Darcheville fera prochainement ses adieux à Bordeaux après quatre saisons au club. Pas satisfait de ce que lui proposent ses dirigeants, le Guyanais signera cet été aux Glasgow Rangers.

Au revoir Bordeaux, hello Glasgow ! Malgré sa volonté de rester en Gironde et des discussions avec ses dirigeants, Jean-Claude Darcheville a décidé de s’engager cet été en faveur des Rangers, retrouvant ainsi un football britannique entraperçu lors de la saison 1998-99. Hormis des histoires de chaussures congelées ou de fringues tailladées par ses coéquipiers, Jean-Claude Darcheville n’a pourtant pas gardé beaucoup de souvenirs de son passage à Nottingham Forrest. Un épisode court et décevant qui n’a pas diminué d’un iota l’amour du Guyanais pour le football outre-Manche. D’ailleurs, à son départ de Lorient en 2002, Darcheville, courtisé à l’époque par Liverpool, avait longuement hésité entre les Reds et Bordeaux. Et l’été dernier, alors que les Glasgow Rangers lui proposaient déjà transfert, l’attaquant bordelais s’était longuement interrogé avant de prolonger l’aventure à Bordeaux d’une saison supplémentaire.

En cette fin de saison, il n’y a en revanche pas eu d’hésitation. Déçus des prestations du joueur, les dirigeants bordelais ne semblaient pas vraiment décidés à faire le forcing pour le conserver. Darcheville souhaitait une prolongation de deux ans tandis que le club ne lui en proposait qu’un an. Lassé de ces discussions stériles et devant l’intérêt grandissant des Rangers, « Darch », régulièrement critiqué pour son hygiène de vie ses problèmes de poids, a donc décidé de franchir le pas. La saison ne se termine que dans trois semaines mais le Bordelais, relégué sur le banc lors des trois derniers matchs, préférait visiblement partir en vacances l’esprit tranquille. Même s’il ne signera officiellement que cet été, Jean-Claude Darcheville a donné son accord aux Rangers dès ce 9 mai et portera le maillot de Glasgow durant les deux prochaines saisons.

En revenant à la charge auprès de ce buteur courtisé par beaucoup de monde en Europe mais qui n’aura finalement remporté que la Coupe de la Ligue avec Bordeaux, les Rangers courraient le risque de s’opposer à un refus. L’arrivée de Darcheville pour remplacer Dado Prso en pointe de l’attaque de son équipe fait donc évidemment le bonheur de Walter Smith. « Nous sommes ravis d’avoir fait signer Jean-Claude, déclare le coach des Rangers sur le site du club. Avec le départ de Dado, nous étions à la recherche d’un joueur pour renforcer la ligne d’attaque. » Darcheville, âgé de 31 ans et qui a inscrit 81 buts lors des huit dernières saisons de L1, a évidemment le profil. Reste à souhaiter au Guyanais la même réussite sur les pelouses écossaises…

dady2804
dady2804
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:54

C´est domage qu´il ne reste pas en france :snif:

Amine14
Amine14
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:45:59

Le Real négocie pour Adriano

Selon le quotidien sportif espagnol As, le Real Madrid serait en négociations avec l´Inter Milan pour s´attacher les services du buteur brésilien du club lombard, Adriano.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:51:49

Ca m´étonnerais qu´il parte :ok:
En plus, on l´annoncait déjà à madrid l´année dernière :sarcastic:

La vidéo du moment