Voilà je voulais savoir si dans le championnat National il y avait cette fois ci les vrais noms (ce qu´il y avait pas dans le 06). Egalement s´il n´y a pas le probléme qu´il y a dans Football Manager 2007 c´est à dire les finances un peu plus juste ! Parce que dans le FM on peut à peine recruter des joueurs même en prenant le PSG... Merci de répondre
Thomaspilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:29:21
Ton budget c´est toi qui le compose
Tu recois une somme et tu en fais ce que tu veux
Pour les nationals je sais pas déso
Sordo[Kzo]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:07:02
Tu peux pas faire tout ce que tu veux,tu peux pas mettre tout en transfert...
Hopesfall
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:19:48
Nan c parce que jrecrute que ou presque que des joueurs sans contrat, et jpeux pas le faire à cause de la masse salariale trop élevée... Mais à ce que jsache y´a pas de probs de thunes au PSG... Surtout pour les contrats...
rod77420
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:19:58
Pas de pb de tune au PSG ?? lol y a que a Lyon ou il on pas de pb de tune mdr.Nan c´est juste que les transferts que les clubs font (a part lyon qui a les moyens) ils le font avec de l´argent qu´ils n´ont pas ,c´est a dire qu´ils se base sur les recette previsionnel de la saison pour savoir combien depenser c´est pour ca que bcp de club francais sont endettés car ce n´est que des previsions.
Sordo[Kzo]
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:58:10
Les clubs français ne sont pas endettés comme les autres clubs européens,on est les seuls à respecter un peu les lois à ce niveau
Hopesfall
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:12:39
Jte répond rob77420, le PSG était il y a 3 semaines sur Heinze le défenseur de Manchester United. le joueur était intéressé mais il y a eu la blessure de Evra et donc maintenant c mort. Juste pour dire que Heinze c pas un "pauvre" niveau salaire... Mais jsuis d´acc avec toi quand tu dis qu´il y a que Lyon qui n´a pas de probs de thune... Mais FM 2007 Met trop l´accent sur les problémes financiers et c vraiment un peu con... J´espére qu´il n´y aura pas ce prob dans LFP 07 (d´ailleurs je metterai un topic pour savoir s´il y a autant de probléme budgetaire que dans FM 2007). Mais jvoulais surtout savoir sur ce topic si le championnat National est représenté avec LES VRAIS JOUEURS !?