CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme carte graphique

lefooteux59
lefooteux59
Niveau 4
11 avril 2007 à 15:22:14

salut tout le monde je voulais vous demandez si vous sauriez regler mon probleme.
avant lorsque je jouais a lfp pas de probleme mais maitenant quand je ve le lancer il me dise qu une carte graphique est necessaire et ca depuis que j ai fait formater mon ordi.
et celui ki est venu le formater a ouvert l unite centrale et a debrancher des prises.
est ce que ca serai possible qu il est oublier de la rebrancher???

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 15:25:19

Essaie de voir avec la personne qui est venue :-)))

Sinon je sais pas si tu as peut être pas tes plugins à jours...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:27:17

Tu n´as peut-être plus la dernière version de directX réinstalle là :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:27:47

ca tu dois ouvrir la tour et regarder si tt est bien brancher c est qu il ne t a pas installer un driver pour ta carte graphique alors tu dois en telecharger un sur le net ;)

lefooteux59
lefooteux59
Niveau 4
11 avril 2007 à 15:31:54

ok je vais essayer tt ca merci

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:11:04

salut voila j´ai un gros souci ...sa m´as pris ya quelque minute voila quand je lance le cd de LFP MANAGER 07 et ben mon ordinateur s´eteinds je suis bien degouter je pense que ma carte graphique est décédé ...

voila mon m´as dis sa sur un forum :

Les cartes VIA S3G Unichrome ne sont en fait que des puces intégrées. Elles conviennent pour une utilisation bureautique mais sont à la rue dès qu´il s´agit de graphismes 3D.
Il ne faut donc pas attendre des miracles.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:44:34

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_marque_est_MSI.html

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:58:21

Pas mal le site avec des prix corrects. Ne te trompe pas avec les ports AGP et PCI-Express sinon tu dépenseras de l´argent pour rien.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:00:10

ouais c´est AGP qui me faut !. ..ece que sa t´est deja arriver ce qui m´arrive tu lance le jeu l´ordi s´eteind ?

Par contre je vois pas du tout ou elle est placer la carte graphique dans l´UC !: lol:

voila.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:01:43

Carte graphique FX5200-TD128LF, AGP, 128 Mo DDR, sortie TV
MSI®, PC

. Processeur graphique GeForce FX 5200

. 128 Mo de mémoire DDR

. Architecture CineFX

. DirectX 9 avec Vertex Shader 2.0+ et Pixel Shader 2.0+

. 128-bit, studio-precision color

. Support de l´OpenGL 1.4

. Sortie TV

. AGP 8X

Caractéristiques:

. Interface: AGP 8X
. Processeur graphique : 256 bit
. Interface mémoire : 10.4 Go/sec.*
. Débit : 1.3 milliards texels/sec.
. Vertices par seconde : 81 million/sec.
. Mémoire max. : 128 Mo DDR
. 2 RAMDACs de 400 MHz
. Video Mixing Renderer (VMR)
. DirectX 9 avec Vertex Shader 2.0+ et Pixel Shader 2.0+
. Resolution max. : 2048 x 1536 x 32bpp à 85 Hz
. Support de l´OpenGL 1.4
. Compatible avec Windows® 2000/XP

• Valeur de bande passante effective obtenue en prenant en compte les techniques de compression de données utilisées dans le GeForce FX

. Refroidissement : dissipation passive (pas de ventilateur rajoutant du bruit)

CONNEXIONS :
. 1 sortie vidéo D-Sub 15 broches
. 1 sortie TV S-Video
. 1 sortie DVI-D

Contenu:

. 1 carte graphique FX5200-TD128LF, AGP, 128 Mo DDR, sortie TV
. 1 CD-ROM de pilotes et d´utilitaires
. Documentation

Garantie: 2 ans

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:02:25

30 euro celle la , je suis degouter sa m´as pris en rentrant du travaille j´avais sauvegarder ma partie :lol: et hop l´ordi qui s´eteint!

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:10:34

C:\Program Files\EA SPORTS\LFP Manager 07\Support\European Help Files\fr-fr\EA_HELP_Fr.htm

Mias avant faudra que je lance un autre jeu pour savoir si sa vient plutot pas du jeu que de la carte graphique nan

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:31:41

bon désoler encore moi j´ai bien peure que sa vienne du jeu car j´ai lancer un autre jeu ( uefa champion´s league ) il marche niquelle ^^ donc je pense que sa vient du jeu j´ai regarder il est bien reiller !

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:33:28

Oui il vaut mieux (teste un autre jeu), moi perso ca m´est jamais arrivé. Nromalement ta carte graphique est reliée par un cable qui va vers ton ecran (entrée VGA ou DVI) donc suit le fil de ton écran vers ton UC et au bout tu trouveras la carte graphique. :lol:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:12:31

ouais je vois pas ce que tu dis essaie de m´envoi une photo de ton UC ou on vois la carte graphique si tu peux :rire: !

ba ecoute ce que je vais faire c´est que je vais désinstalle lfp07 et le re installer ou alores mettre le 06 des demain faudra que mon collegue le rendent !

mais je pense plutot que sa vienne du jeu il es bien esquinter j espere que mon petit frere n´as pas jouer au freesbee avec :lol: !

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:38:39

:lol:

La carte graphique n´est pas dur à trouver. :rire: Turelies bien un cable entre ton écran et ton unité centrale. Eh bien ce cable là te permettra de trouver ta cartegraphique car tu est obligé de passer par une carte graphique pour relier ton écran.

Après il existe des cartes graphiques intégrées à la carte mère (pour les très vieilles cartes mères. En ouvrant ta tour la carte grapgique est perpendiculaire à ta carte mère posée à l´horizontale et avec une prise DVI ou VGA à l´arrière de la tour.

En général la carte graphique est placée vers la bas de la tour (le haut étant plutôt pour les ports USB, port clavier, port souris,...

Ce n´est pas compliqué, tu dois juste voir ou est relié ton écran sur ton unité centrale, c´est vraiment simple et je ne vois pas comment je peux être plus clair. Là je peux pas faire de photo.

Cela dit va dans google puis dans images (pour faire une recherche d´image) et tape carte mere. Choisis la troisième photo (celle avec une résolution de 1651x1357) et clique sur la photo pour la voir en grand. Le port de la carte graphique est celui qui est noir avec un bout jaune sur le millieu de la carte.

Là je peux pas être plus clair. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:42:59

je pense qu´elle est intégréé dans la carte mere ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:11:00

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-carte-mere-k8mm3-v/f-107010812-K8MM3V.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

si c´est le cas pense tu qu´avec cette carte mere sur cdiscount si je l´achete sa ira bien ...

mais une carte mere je vois pas la difference si j´en prend une a 100 euro j´aurais quoi de plus ? c´est sa que je comprends pas !

bon j ´ai du matos a prendre :rire: carte mere , barrete de ram
enfin je pense que sa viens de mon lfp!

car j´ai installer un autre jeu il se lance donc si ma carte graphique serais morte il lancerais pas de jeu logiquement!

mais faudrais que je remette un jeu style lfp manager 06 qui prends 256 mo de ram pour voire ...parce que j´ai pas d autre jeu qui prenne la meme puissance de lfp 512. donc voila

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:14:34

Là si tu veux changer de carte mère (je vois pas pourquoi d´ailleurs puisque soit c´est ta carte graphique soit c´est ton jeu le problème) tu vas entrer dans un casse tête chinois (compatibilité processeur/carte mère à vérifier, nombre d´emplacements pour RAM limité ou non sachant que 2 comme sur ton lien ca fait peu,...).

Moi je pense que ca peut venir de la carte si elle est intégrée à ta carte mère, peut être qu´elle ne dégage pas assez de puissance pour faire tourner le jeu même si je trouve ca bizarre vu que le jeu ne demande que 32MB de capacité graphique.

Essaie sinon le 06 et essaie le 07 sur un ordi similaire au tien (si possible). :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:37:43

tu as toute a fais raison en faite

pas mal ton site :lol: :ok: