Championnat selectionne:
Belgique
Espagne
France
Italie
Argentine
Bresil
Mexique
Pays-Bas
Portugal
Amerique
Anglais
Allemand
(Standard de liege) dernier scoop du journal la meuse ... reference local ...
Un ancien joueur a ete appele au poste d entraineur par Michel Preudhomme, les deux hommes se connaisse bien ils ont ete rivale a plusieur reprise.
Preudhomme a annonce:" apres + de 25 ans sans titre que ce soit national ou international il est temps d avoir du changement c est pourquoi j ai l honneur de vous presentez un entraineur a qui on apprend pas a faire la grimace je vous presente Gilbert Bodart!! " Preudhomme lui a signe un contrat de 2 ans et a entiere confience en lui cette entraineur aura acces a tous et aura carte blanche pour rendre le rouge + ROUCHE et le blanc plus blanc
interview avec gilbert
Gilbert d apres vous jouer est il plus simple que d entrainer ?
-Vous savez quand on joue on a un short un t shirt des chaussure et un ballon mais quand vous entrainez une equipe c est un equipement certe mais une direction en attente de resultat derriere alors j espere que ceux ci vont suivre , j ai deja entraine plusieur club dans ma carriere et je les ai ameliore j espere faire de meme
Des joueurs comme Defour ou Mangon ont il un avenir en Belgique ou devront ils partirent comme Kompany ou Van Buyten a l etranger pour reussir
-Vous savez la Belgique est un petit championnat un jour il sera peut etre plus fort mais ca c est l avenir qui le dira maintenant c est a eux de choisir leur carriere
Merci Gilbert Bodart et bonne chance pour la suite ;)