~_~_~_~_ Interview ! ! ! _~_~_~_~
C´est l´interview de Serginho Greene, le nouvelle recrue de l´Az Alkmaar.
Pourquoi avoir choisit l´AZ Alkmaar ?
L´Az Alkmaar me suivait depuis un mois, des dirigeants du club sont venu me voir et nous avons dicutés. J´ai dit que je voulais bien aller à l´Az Alkmaar, car j´avais envi de changé d´air et d´aller dans un club plus huppé, l´AZ m´ont fait part de leur intêret et je n´ai pas hésiter.
Cela veut dire que vous trouvez meilleur l´AZ Alkmaar à Feyenoord ?
Oui, il y a quelques années, j´aurais dit non, mais actuellement, c´est un des meilleurs clubs hollandais. Il ont beaucoup progresser ! ! !
Il y avait aussi d´autres clubs qui vous suivaient ?
Oui, mais le seul club qui voulait de moi dès ce mercato était l´Az, le PSV et l´Ajax m´ot proposer de venir chez eux à la fin d ela saison. Mais, je ne voulais pas cirer le banc donc je suis parti à l´AZ.
Il y a aussi la Champion´s League ?
Oui, la Chmpion´s League est un challenge très intéressant, c´est l seul club hollandais à poursuivre cette compétition et j´éspère que nous irons le plus loin possible.
Quels sont vos objectifs avec l´Az ?
Déjà, d´aller le plus loin possible en Champion´s League. En coupe, c´est d´aller jouer la finale et peut-être gagner cette coupe. En championnat, c´est de se qualifier pour la Champion´s League, masi surtout, que l´Az soit un club du même niveau que l´Ajax ou le PSV.
Quesqu´ils manque à l´Az d´être aussi fort que le Psv ou l´Ajax ?
Il manque des joueurs d´éxpérience et de talent. L´Az a un groupe jeune, mais à un joueur de grande expérience, Shota Arveladze. C´est pour cela qu´il faut acheter des joueurs expérimenté et fort.
Merci pour cette interview, M Greene.