~_~_~_~_ Interview _~_~_~_
Dans le numéro d´aujourd´hui de AlkmaarSport, il y a une interview de Rocos, le manager de l´Az Alkmaar.
Pourquoi avoir signer à l´Az Alkmaar ? 
Je voulais entraîner un club ni français, ni anglais, ni espagnol, ni italiens et ni allemand, je pense que l´Az est un très bon club, qui joue maintenant en Champion´s League, je pense que c´était la meilleur opportunité pour moi.
Pourquoi ne pas vouloir entraîner une équipe anglaise, espagnole, italienne, frrançaise, allemande ? 
Je trouve que ces 5 championnat sont les meilleuts du monde, si je devais évoluer dans un de ces championnat,, j´entraînerais une équipe de ligue 2 ou une ésuipe qui vise le maintient, je voulais une équipe qui a dfes ambitions, plusieurs clubs me suivait, mais le challenge était plus intéressant en hollande et plus précisement à Alkmaar.
Parlez nous des transfert ? 
On a acheter Gordon car il nous fallait un bon gardien et prendre Diduliuka en remplacant car il est vieux et qu´il fat un très bon goal pour viser la Champion´s League, et Gordon était l´homme idéal. Pour les départs, nous avons échenger ces trois joueurs car je n´allait pas les faire jouer et coutait assez cher en salaire, c´était une bonne opportunité de les vendre et ils ont accepter le contrat que leur proposait Heart, tant mieux pour nous.
Comment se passe votre saison ? 
Après 2 journées, nous avons gagner tous nos match, on a une bonne différence et notre équipe joue très bien pour le moment, j´éspère que la saison sera aussi belle que le début car nous jouons vraiment bien.
Que pensez-vous de la Champion´s League ? 
Nous avons une bonne équipe, nous sommes tombés dans un groupe normal, à part Arsenal qui est au-dessusdu lot. Nous allons tout faire pour continuer en Champion´s League, ou en UEFA, mais nos objectifs sont dépasser, donc nous avons plus de stress et nous jouons simplement pour nous, amsi nous allons faire tout notre possible car toute l´équipe est motiver pour jouer cette compétiton
Voici la finde l´interview de Rocos, l´entraîneur de l´AZ Alkmaar.