Nouvelle énigme :
-Je jouais en Allemagne
-J´ai était transféré dans un autre club Allemand
-Je suis Africain
Qui suis-je ?
Jermaine Jones ?
Mohamed Zidan?Par contre ceci fait certainement parti de mes derniers post car je change de Fournisseur d´accés et j´ai internet jusqu´au 3 normalement mais bon. Je retrouverai ma connection d´ici 15 jours je pense
Bravo Feu
Classement
Athenes 21 ptsPimousse13 21 ptsThomaspilou 19 ptsTom_Iverson 14 ptsJoke_on 12 ptsRocos 6 ptsSquale 5 ptsDady 4 ptsChriss 4 ptsLEBADGONEDU05 2 ptsKevinemm 1 ptSharpaxe 1 ptFeu113 1 pts
Au fait c´est valable aussi pour mon cousin pimousse il n´a pas d´ordi chez lui et comme on habite prés l´un de l´autre il vient chez moi en attendant
-Je suis un jeune joueur
-Je joue au Barcelone
-Je suis née le 11 mai 1989
Giovanni Dos Santos
Bravo Tom_Iverson
Athenes 21 ptsPimousse13 21 ptsThomaspilou 19 ptsTom_Iverson 15 ptsJoke_on 12 ptsRocos 6 ptsSquale 5 ptsDady 4 ptsChriss 4 ptsLEBADGONEDU05 2 ptsKevinemm 1 ptSharpaxe 1 ptFeu113 1 pts
-Je suis un entraîneur
-Je vient de quitter mon club
-Une équipe qui a déçu cette année
hum Gerard Houiller ?
Réponse fausse !!
Francis Gillot
Jean-Marc Furlan ?
C´est bizarre
Francis Gilliot est entraîneur, il a quitté récément son équipe et Lens a déçu en finissant 5eme^^
Je vais dire Riccardo alors^^ (Bordeaux)
banide
Bravo Bryan !!
Athenes 22 ptsPimousse13 21 ptsThomaspilou 19 ptsTom_Iverson 15 ptsJoke_on 12 ptsRocos 6 ptsSquale 5 ptsDady 4 ptsChriss 4 ptsLEBADGONEDU05 2 ptsKevinemm 1 ptSharpaxe 1 ptFeu113 1 pts
-Je suis footballeur
-Je suis attirer par un un club et le club me veut aussi
-J´ai remporté la League des Champions en 200*
Dudek ?