CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crée des joueur

shinzon
shinzon
Niveau 4
25 mars 2007 à 21:33:39

Bonjours,je voudait savoir si on pouvait crée des joueurs comme zidane,petit,desaillie ect...
Si onpeut comment faire SVP et pour les images pour voir leurs photo car je sais aller sur l´editeur pour crée des joueur mais pas pour mettre leur imange.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:53:32

:rechercher:

Tu prends "la baguette magique" et tu séléctionnes les parties que tu ne veux pas voir apparaître. Ensuite clique droit et tu mets "intervertir" et ensuite tu appuies sur la touche Q.

Après tu enregistres en .tga en mettant le Nom du joueur et ensuite les deux premières lettres du prénoms et ensuite sa date de naissance sous la forme JJ/MM/AAAA.

Ensuite tu places ces images dans Programm Files/EA Sports/LFP Manager 07/user et tu crée le fichier "picture" et tu mets ça dedans :ok:

shinzon
shinzon
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:54:25

tu peut rexpliquer car j´ai rien compris mais rien du tout

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:55:49

ça c´est pour les photos après que tu ais créé les joueurs mais faut photoshop ou gimp ...

Sinon y´a rien a expliquer :sarcastic:

shinzon
shinzon
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:58:50

Et c´est koi l baguette magique stp et c´est koi que je selection ect pour intervertire et le clique gauche

letoub
letoub
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:02:47

La baguette maqique c´est le curseur en forme de...baguette magique qui est sur photoshop :ok:

shinzon
shinzon
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:40:36

oui j´ai photoshop alors je vais dans explorer fichier ouvre barthez et après je fait koi??

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:57:47

Tu prends "la baguette magique" et tu séléctionnes les parties que tu ne veux pas voir apparaître. Ensuite clique droit et tu mets "intervertir" et ensuite tu appuies sur la touche Q.

Après tu enregistres en .tga en mettant le Nom du joueur et ensuite les deux premières lettres du prénoms et ensuite sa date de naissance sous la forme JJ/MM/AAAA.

Ensuite tu places ces images dans Programm Files/EA Sports/LFP Manager 07/user et tu crée le fichier "picture" et tu mets ça dedans :ok:

shinzon
shinzon
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:18:53

comment on l´enregistre en tga ret comment on mets le nom du joueur,prenom,année ect...STP car je l´ai installer il y a pas longtemps

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:19:59

enregistrer sous ... :hum:

shinzon
shinzon
Niveau 4
27 mars 2007 à 07:25:32

a ok et pour le nom,prenom,date je l´ecrit sur le titre c´est ca.Et merci de m´aider a mes problemes.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 mars 2007 à 07:34:16

Ouais dans le titre

shinzon
shinzon
Niveau 4
27 mars 2007 à 17:28:46

et on le laisse ;t ga ou on le supprime ? ET aussi se que je comprend pas c´est comment on mais les photo tga dans picture sa je sais mais pour que quand tu crée ton joueur il y a la photo comment on fait?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:05:40

En français ça donne ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 mars 2007 à 18:11:34

"Tu prends "la baguette magique" et tu séléctionnes les parties que tu ne veux pas voir apparaître. Ensuite clique droit et tu mets "intervertir" et ensuite tu appuies sur la touche Q.

Ensuite tu places ces images dans Programm Files/EA Sports/LFP Manager 07/user et tu crée le fichier "picture" et tu mets ça dedans :ok: "

==> Tu pourrais dire que c´est un copié/coller de mon explication si claire :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:17:04

Tu pourrais dire que c´est le copier/coller du copier/coller de lfp-xclusif :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 mars 2007 à 18:29:03

Non car je l´ai fait moi même :-)))

ça va plus vite d´écrire soit même que de faire un copier/coller et d´enlever des trucs.

Donc c´est de moi et non pas de lfp-xclusif :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:47:55

Ah c´est ça les fautes d´ortho :o))

Sinon je voulais prendre celui de lfp-xclusif mais ça fonction plus

shinzon
shinzon
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:29:54

oui mais se que je comprend pas c´est comment on mais les photo tga dans picture sa je sais mais pour que quand tu crée ton joueur il y a la photo comment on fait?
Et sa vous me l´avez pas DIT!

shinzon
shinzon
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:30:48

pour que quand tu crée ton joueur il y a la photo comment on fait c´est sa que je veux savoir SVP